Posté le : 12-11-2008 à 16:32
Nous connaissons le sexe du bébé, mais cela reste une surprise pour tout le monde... Donc, mystère... Ma dpa est pour le 29 décembre...
Pour le coyrage, c'est que tout va bien si je travaille encore... J'ai de la chance... Mais je commence vraiment à être fatiguée... Mais, si la gynéco m'autorisait à travailler 3 semaines de plus, ça voudrait dire que je profiterais 3 semaines de plus de bébé après la naissance... Et puis, j'économis 3 semaines de nounou... Ce n'est pas à négliger vu le prix que ça coûte...
Moi, je suis toujorus scotchée pour les échos... Mon ami vient avec moi et lui aussi sera scotchée... Comme on est dans une maison neuve, il s'affaire aux travaux... Et on décompte les semaines qui nous séparent de bébé pour que tout soit prêt à la maison... On ne se rend pas encore bien compte qu'on va bientôt être 3... On va se prendre une claque, mais je suppose que ça arrive à tout le monde...
Pour ce qui est de ton col ouvert, j'ai déjà vu des nanas dans ce cas qui allait jusqu'au bout... Je ne suis pas sure que cela veuille dire grand chose... Enfin, si, que ton col a commencé à s'ouvrir, mais avec le repos, ça peut continuer que très tard... Moi, je pense quand même que plus longtemps les bébés restent au chaud, mieux c'est... Même si on a toutes hâte que nos bébés soient dans nos bras... :lol:
J'espère qu'à l'échographie, la gynéco ne va pas m'annoncer que je vais avoir un gros bébé... C'est ma seule appréhension... Bon, évidemment, j'espère aussi qu'elle me dise que tou va bien... par la même occasion...
Allez, bonne continuation...
Bye
Mélanie