Posté le : 07-11-2008 à 10:32
Salut à toutes, je ne poste pas souvent, mais je suis le forum presque tous les jours.
Je viens d'avoir un coup de stress en début de semaine, sensation de malaise permanente, et tension qui a commencé à monter, comme pour mon premier, l'accouchement a été déclenché pour ces raisons, j'ai un peu paniqué, ce qui a sûrement contribué à faire monter ma tension... Mais hier matin, nouveau rdv chez le médecin, et là, elle est redevenue très bonne. Pour l'instant, tout va bien, mais cela reste à surveiller.
Pour ce qui est de la lessive, j'ai cette fameuse boule magique depuis 1 mois environ, et j'en suis très contente, pour les taches un peu dures, il faut frotter un peu avant au savon de Marseille, mais sinon, tout est très propre.
Pour l'odeur, cela ne sent rien, et comme moi aussi, j'aime bien le linge qui sent bon, j'ai acheté de l'huile essentielle de lavande que je mets dans le bac adoucissant (je n'en utilise plus depuis la naissance de mon premier, parce que sa peau fragile le supportait mal). A chaque tournée (avec une machine de 7.5 kg, je mets entre 10 et 15 goutes d'huile essentielle que je mesure avec une pipette destinée à mesurer les goutes homéopathiques.
Voilà pour le linge, et je trouve que cela sent très bon.
J'espère que cela se déroule bien pour tout le monde, chez moi, rien n'est prêt, alors que pour mon premier, cela faisait belle lurette que c'était prêt...
Je crois que je vais m'y mettre très vite.
Bonne journée à toutes
Claire