Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 34)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:12
coucou!! pour celle qui mon demandé je suis allée chercher mon test de liquide amniotique et c'est une boite avec 3 protége slips et 3 boites de sechage.. il faut mettre le protége slip le garder jusqu'a ce qu'il soit humide (mais pa plus de 12H)et aprés le mettre dans la boite de sechage ensuite attendre 10min et si le protége slip est bleu ou vert c'est du liquide amniotique si il est inchangé,ce n'en est pas.. il y en a 3 et sa coute 19euros bisous ade www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 16:19
Tu les as commander a la pharmacie c ça ??????
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:32
oui a la pharma c amniodetect
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 18:00
bonjour je suis contente de vous retrouvez je sors d'un mois d'hopital col modifié :lol: [url=http://lilypie.com][img:bddd218677]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:bddd218677][/url]
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 18:57
ok merci pour vos réponses!!je vais pouvoir rassurer mon chéri!! bonna grossesse à toutes!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 19:48
cc bon je suis naze!!! j ai un pote qui ai venu du coup je l ai embaucher il a monter le lit bébé mdr!! sinon ce matin ca etait paprasse demain faut j envoie tout!!! et cette aprem continue a ranger mais j avoue que j ai encors pas mal de boulot!!!! demain ma maman m aide je lave les afffaires a bébé et les ranges!!! quelqu un utilise la boule magique??? ma mere veux nettoyer les affaire bebe avec c des ceramique dans la boule je sais pas si sa nettoye beaucoup chose mais bon... par contre bebe n a pas bouger de la journee et la sa m inkiete un peux vais voir si elle bouge kan je serai coucher! bon je vous embrasse vais dodo car je suis KO bisous a demain
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 08:48
salut les filles!! j'aurais voulu avoir votre avis je suis de 34 sa+5j et je n'ai pas dormi de la nuit car grosse douleurs de regle mais ce n'etais pas des contractions je crois!!!(mon ventre ne semblait pas se durcir) est il possible que se soit mon corps qui travaille alors que j'ai eu ma visite du 8 eme mois hier et que le col est bien fermé et tjs long??? d'ailleurs j'ai étè un peu deçu qu'il n'y ait rien de modifier :oops: ... je c'est que c'est mieux pour bébé car ce n'est pas le moment mais juste une petite evolution qui me dise que bon sa avance!!! et puis je me languis tellement de voir ma petite princesse... :P je suis la seule a ressentir sa??? bisous a plus tard!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 09:50
[quote:eef129a0ab="s.helene"]d'ailleurs j'ai étè un peu deçu qu'il n'y ait rien de modifier :oops: ... je c'est que c'est mieux pour bébé car ce n'est pas le moment mais juste une petite evolution qui me dise que bon sa avance!!! et puis je me languis tellement de voir ma petite princesse... :P je suis la seule a ressentir sa??? bisous a plus tard!![/quote:eef129a0ab] :oops: :oops: Moi aussi, j'ai envie que a la prochaine visite au gygy que il me dise que sa avance car moi aussi jai le col bien ferme et long :? 8) Et tout ça parce que j en peux plus, jai trop mal au dos, gonflee partout, etc. Pour tes douleurs, bah si ça continue c'est meilleur de au moins apeller la mat ou ton gygy :wink: Bon courage :wink:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:06
hello !!!! :) :) :) :) [color=green:bf07af573e]Galo :[/color:bf07af573e] si tu utilise cette fameuse boule tu me diras ce que tu en penses car ma mére n'arréte pas de men parler. est ce que ça a une odeur ? est ce efficace ? Enfin moi jaime bien qaund le linge sent bon, alors je doute que cette boule me plaise, mais c sur que c trés écononomique quand on voit le prix de la lessive !!!!!!!!!! en tout cas moi j'ai pris la marc LE CHAT bébé lessive et assouplissant (ça sent trés trés bon). j'espére que bébé à bien bougé qaund tu t'es couché, mais repose toi ma belle, je suppose que tu sais trés bien que tu en a peut étre fait un peut trop c derniers jours, mais maintenant pense à ton bébé et repose toi. (promis !!!!!!!) [color=indigo:bf07af573e]helene[/color:bf07af573e] : je suis à 36 sa + 4 jours et je ressens aussi c genre de douleur voilente (exactement comme des douleurs de regle et sans contrcation), alors jai vu le gygy ya 2 jours et jai oublié de lui en parler. Mais je suppose que se sont les ligaments qui travaillent. j'ai remarque que ça me fait ça quand je me léve trop brutalement la nuit par exemple, ça dure 1 à 2 minutes, (assez douloureux) et puis plus rien. A ce stade notre utérus commence à étre vraiment bien gros et tendu, les douleurs sont normales. [color=darkblue:bf07af573e]9 mois [/color:bf07af573e]: les contractions de travail, lancent le travail, je pense pas qu'elles arrivent et repartent comme ça. Mes contractions de grossesse (que jai depuis le 5éme mois) devienne un peu douloureuses parfois car l'utérus est vraiement gros maintenant, à chaque contarctions une plus grosse masse se serre. mmais elles n'agissent toutjours pas sur le travail. aprés ce n'est que mon avis lol !!!!!!! [color=red:bf07af573e]louya [/color:bf07af573e]: alors !!!!! tu dois rester coucher maintenant ? que ton dit les médecins ? Adeline : jespére que c efficace tes tests parce que c pas donné !!!!!! j'ai voulu en acheter un jour mais du coups quand jai vu le prix jsuis allé a la mater au mmoins c gratuit. mais toi je suppose que c parce que tu veux pouvoir étre sur si tu perds les eaux. bon allé jvous laisse, jvai a la mater pour faire ma pré admission, pour le 25 nov (aie aie !!!!! no stresssssss) et jvai acheter les produits de toilettes de mon ptit Logan. Cette semaine j'ai eu un gros coup de mou mais la ça va mieu alors j'en profite car il me reste 15 jours !!!!!!!!!! avant que mon pti bout soit la. Biz les filles et bonne journée !!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 10:28
encore une petite question :lol: en combien de temps pensez vous qu'il est possible que le col se modifie??( passe de long et fermé a ....) et niveau poid vous en etes ou??? moi debut de grossesse 50kg et aujourd'hui 63.600kg :oops: et oui +13.6KG!!!!!
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:32
Salut à toutes, je ne poste pas souvent, mais je suis le forum presque tous les jours. Je viens d'avoir un coup de stress en début de semaine, sensation de malaise permanente, et tension qui a commencé à monter, comme pour mon premier, l'accouchement a été déclenché pour ces raisons, j'ai un peu paniqué, ce qui a sûrement contribué à faire monter ma tension... Mais hier matin, nouveau rdv chez le médecin, et là, elle est redevenue très bonne. Pour l'instant, tout va bien, mais cela reste à surveiller. Pour ce qui est de la lessive, j'ai cette fameuse boule magique depuis 1 mois environ, et j'en suis très contente, pour les taches un peu dures, il faut frotter un peu avant au savon de Marseille, mais sinon, tout est très propre. Pour l'odeur, cela ne sent rien, et comme moi aussi, j'aime bien le linge qui sent bon, j'ai acheté de l'huile essentielle de lavande que je mets dans le bac adoucissant (je n'en utilise plus depuis la naissance de mon premier, parce que sa peau fragile le supportait mal). A chaque tournée (avec une machine de 7.5 kg, je mets entre 10 et 15 goutes d'huile essentielle que je mesure avec une pipette destinée à mesurer les goutes homéopathiques. Voilà pour le linge, et je trouve que cela sent très bon. J'espère que cela se déroule bien pour tout le monde, chez moi, rien n'est prêt, alors que pour mon premier, cela faisait belle lurette que c'était prêt... Je crois que je vais m'y mettre très vite. Bonne journée à toutes Claire
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:01
Coucou les filles je vous fait un petit coucou vite fait aujourd'hui car pas la grande forme J'ai passé une mauvaise nuit et ce matin ce n'est pas mieux. Je viens d'avoir ma sage femme qui doit passer en fin d'aprem mais d'après ce que je décrit il faut que je reste vigilante car pour elle il n'y en à plus pour longtemps. Je vous tiens de toute façon au courant et à bientôt bisou
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:29
Salut quel joie d'etre chez soi meme si je dois rester allongé jusqu'a 36 semaines a cause de mon col demain on prepare la chambre question en vetement vous avez pris du naissance [url=http://lilypie.com][img:6781582ffb]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:6781582ffb][/url]
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:37
oui moi j'ai prevu du naissance peut etre meme trop!!! une dizaine de pyjamas mais bon on me prevoit un petit bébé et c'est vrai que pour mon fils qui pesait 3KG560 pour 50 cm je n'avais pas regretté d'en avoir acheté il en a profité bien 15j mais si tu n'en prevois pas c'est pas grave le 1 mois leur va aussi un peu plus grand mais bon!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:59
Salut les filles. Aujourd'hui, 5ème cours de prépa... On nous as parlé du baaby blues et tout... Et on a fait de la relaxation... Cette nuit, j'ai dormi 11 heures... J'en avait bien besoin... Du coup, ce matin, j'ai fait mon ménage après le cours et ce midi: rétention d'eau et sciatique... ça m'apprendra... Mais, je suis quand même au boulot cet après-midi... Bisous Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.