Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 30)

Discussions

Auteur
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:08
Salut les filles, j'ai pas beaucoup posté, j'ai eu des prob d'ordi et puis pour moi tout va bien alors j'ai pas grand chose à dire. Je viens encourager celles pour qui c'est plus difficile, je vous souhaite plein de courage, il ne nous reste plus très longtemps à tenir!!! La valise a bien avancé, je crois qu'il ne nous manque plus grand chose à part le matelas à langer. On a même fait la liste des faire-parts qu'on aimerait envoyer, mais pas trop regarder encore pour les préparer. Même si je commence à saturer du gros ventre et que mon mari aimerait bien jouer en direct avec le bébé plutot que juste à travers le ventre, ce serait quand même bien qu'il arrive que dans 1mois, plus longtemps il est au chaud mieux c'est, alors j'essaie de pas trop me fatiguer. Dans 1 semaine je serai à 37SA et au moins je n'aurais plus peur du tout qu'il arrive, il pourra respirer tout seul! Bonne journée, bon courage Biz
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:08
[color=violet:ab197b19cf][b:ab197b19cf]Mammouth : appel ton doteur ca ne sert à rien d'attendre!!!! oui si tu peux etre soulager et gagner des heures d'anti gratouille : le rêve :lol: Jespere que vous avez passé toutes un bon we. Hier monsieur et moi avons fait journée coconing!!!!!! :oops: chose exeptionnel pour moi mais j'avoue tellement agreable. :wink: Aujourd'hui comme tout les lundi, menache, repassache et course... :? A j'ai rdv chez mon docteur aussi!!! J'avoue pour l'instant malgres des seances chez l'ostheo pour mon poigné (canal carpien), ma sciatique latente et mon genou tout va bien... :roll: Je dors bien même si je me leve 5 fois par nuit pour faire pipi et j'ai une pêche du tonnere :D : d'apres la sage femme il faudrait que je me calme un peu :? Pour les produits bébé j'ai pris weleda et par la même occasion je me suis pris un deo, un gel douche et une creme bio pour eviter toute allergie pour moi et le bébé... comme je veux allaiter (j'espere) il n'aura pas de reaction allergique à moi :D Voilà bonne journée à toutessssss. Ah oui pour toute celle qui veulent le remede homeopathique pour l'aide à l'accouchement envoyé moi un message privée et je vous l'envoie... Je sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum!!!![/b:ab197b19cf][/color:ab197b19cf]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:20
Coucou les filles, je vois que le forum du 8ème mois est toujours actif même si le 9ème mois a été créé... En ce qui concerne les démangeaisons, je compatis, ça doit être horrible... En ce qui me concerne, tout va bine, la sciatique en fin de journée avec des piques dans le ventre et le bébé qui donne des coups de plus en plus forts... Mais, tout va bien... On n'a pas le droit de se plaindre... Cette nuit, première nuit dans notre lit suite au déménagement, j'en avais marre du canapé... J'ai trop bien dormi, même pas de pause pipi... C'est le top... Allez, courage à toutes, pour celles qui voient leur bébé arriver plus vite que prévu, on les garde au chaud encore un peu... 8) Bisous Mélanie
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 11:17
[quote:82f7a9176c="mammouth38"]bon j'ai dormi en tout et pour tout environ 2h 2h30 et pas d'affilé je suis epuisé et ça me demange c'est horrible navi j'ai déjà arreter tout, deo gel douche meme le talc et surtout l'huile que j'ai utilisé contre les vergetures et que je soupsonne d'etre resonsable mais ça se resorbe pas au contraire c'est de pire en pire. j'en peux plus. je suis epuisée et mon corps est une plaie ... je ne sais plus quoi faire j'attend 9h pour appeler ma generaliste parceque je vais pas pouvoir attendre 13h pour voir la sage femme. je vais devenir dingue. j'en peux plus ...[/quote:82f7a9176c] coucou, rassuré pour toi qu'il n'y ai rien aux resultats du bilan hepatique, maintenant j'espere qu'ils vont te donner un traitement efficace pour les demangeaisons, pour ma part, il m'ont donné de l'atarax, mais ça ne fait rien du tout, mise à part me faire dormir la journée, mais pas la nuit, pffff. Je me gratte maintenant jour et nuit, et ça s'ettend aussi, quoi faire ??? J'essaie le savon de marseille pour la douche, et stop toute creme, je verrais bien. Et puis je vais contacter mon generaliste pour avoir les derniers resultats du bilan hepatique car il n'a pas tout eu vendredi. Apres je les fait envoyer à ma gygy, comme ça elle sera au courant, et moi je serais soulagé d'avoir 2 avis, parce que tant que j'ai pas d'explication à cette gratouille, sa m'inquiete!!! Courage courage et encore courage. bisous stephanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:20
bonjour.... ben moi aujourdhui je fofine les cartons mon bo pere arrive se soir avec le camion et demain matin on charge je rend les clé et hop je me casse mais le plus dur 680km de camion aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon ben bebe arrete pas de bouger j ai l impression d avoir un aliene mdr sa fait trop bizarre les ondulation sinon ben je croit que les pause pipi la nuit c pour tout le monde mdr ... bon ben pour une fois que je pete la forme je vais allez promener cette aprem
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:53
cc actuellement je vis a lyon et je retourne vivre chez mes parent avec ma petite dans le nord a amiens exactement a coté de chez les ch'tit mdr
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 11:59
hé galopache tu va a amiens?? j'étais en foyer a beauvais et a creil!et je connais pa mal amiens!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:21
ben oui je connais amiens j ai passer 20ans ma vie la bas et j y retourne mdrr j ia fait mes etude a la hotoie pres du parc zoologique et ou y a la grand foire annuel il est baser ou ton elevage au faite adeline?
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:55
il est pa du tout dans le 60 il est dans le 49 pres de angers regarde ds le site dans nous contacter www.uttopia.fr bisotine!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:07
pas grave viendrai chercher un akita americain chez toi kan j aurai ma maison mdrrrrrrrrrrr j en veux un!!!!!! :D
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 15:30
hello !!! Ba moi ça va pas fort aujourd'hui et hier non plus, je me sens vraiment pas trés bien. J'ai des nombreux malaises, bouffées de chaleur et sensation d'étouffement au niveau de la téte. J'ai du mal à rester assise, et voilààà !!! le moral s'en ressent car je pensais que les derniéres semaines allez étre plus sympa. La semaine derniére ça allait pourtant. je vais devoir rester au repos le plus possible et le temps ne va pas passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: jespére que vous allez bien !!!! a plus les filles je vais au lit !!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 16:44
salut les filles déjà merci pour vos encouragements ensuite j'ai appelé ma generaliste (dont je vais surement changer) elle me propose unrdv a 15h30 je lui dit c'est pas possible j'ai rdv avec l'anestesiste et là elle me sort j'en ai marre de ces gens en arret qui ont des rendez vous... du coup elle m'a donné rdv a 17h !!!! moi plaie beante epuisée a bout de nerf j'en pouvais plus ce matin j'appele la mater, j'ai eu un peu de mal a les joindre et vers 10h30 j'y arrive elle me disent mais venez ce sera mieux on va voir tous ça. donc rebelotte comme hier depart pour la mater avec mon cheri. du coup elles m'ont prescrit de l'atarax et demain je doit aller a une consulte de dermato. elle m'on fait une feuille de soins. j'attend pour prendre l'atarax car comme ça fait dormir je preffere le prendre ce soir et faire une vraie nuit!!! j'espere! du coup entre tous ça j'ai encore passé la journée à l'hosto je suis rentré il y a 20 min et je suis épuisée. en tous cas ils m'ont refait un monito et je sais que ma fille va bien et quelque part c'est le principal. moiphannie tu n'as pas utilisé de nouveau produit ou manger un truc inhabituel??? car moi a priori c'est bien une crise d'allergie mais bon on en saura plus demain avec le dermato. adeline n'oublie pas de te reposer pour que ton bb reste là ou il est galopache pense a faire des pause sur la route car les vibrations du voyage c'est pas bon du tout. en tous cas laisse nous un message quand tu seras arrivée pour nous dire que tu vas bien. et a toute bonne fin de grossesse , je vais m'ecrouler sur mon canapé. je suis HS
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:20
coucou j'ai une question: est ce normal toutes mes contractions que j'ai méme en etant couchée a rien faire??
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 17:26
adeline: moi aussi les contraction le majeur partie du temps j ai ai allonger mais sa va j en ai pas bocoup donc ca me rassure me dit que la petite va encors rester un pitit peu au chaud!! sinon no soucis vous laisserai un message des que je serai chez mes parent j ai l intention m arreter tt les 2 heure environs vois moin bon j arrete pas de manger du paté mdr faut j arrive a me l enlever du nez
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 18:53
9 mois3 j'adore ton image de soufflé au bb adeline si tu as bcp de contractions tu devrai peux etre aller faire un tour a la mater meme si c 'est juste pour te rassurer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.