Posté le : 03-11-2008 à 11:17
[quote:82f7a9176c="mammouth38"]bon j'ai dormi en tout et pour tout environ 2h 2h30 et pas d'affilé je suis epuisé et ça me demange c'est horrible
navi j'ai déjà arreter tout, deo gel douche meme le talc et surtout l'huile que j'ai utilisé contre les vergetures et que je soupsonne d'etre resonsable
mais ça se resorbe pas au contraire c'est de pire en pire.
j'en peux plus. je suis epuisée et mon corps est une plaie ... je ne sais plus quoi faire j'attend 9h pour appeler ma generaliste parceque je vais pas pouvoir attendre 13h pour voir la sage femme. je vais devenir dingue. j'en peux plus ...[/quote:82f7a9176c]
coucou,
rassuré pour toi qu'il n'y ai rien aux resultats du bilan hepatique, maintenant j'espere qu'ils vont te donner un traitement efficace pour les demangeaisons, pour ma part, il m'ont donné de l'atarax, mais ça ne fait rien du tout, mise à part me faire dormir la journée, mais pas la nuit, pffff.
Je me gratte maintenant jour et nuit, et ça s'ettend aussi, quoi faire ???
J'essaie le savon de marseille pour la douche, et stop toute creme, je verrais bien.
Et puis je vais contacter mon generaliste pour avoir les derniers resultats du bilan hepatique car il n'a pas tout eu vendredi.
Apres je les fait envoyer à ma gygy, comme ça elle sera au courant, et moi je serais soulagé d'avoir 2 avis, parce que tant que j'ai pas d'explication à cette gratouille, sa m'inquiete!!!
Courage courage et encore courage.
bisous
stephanie