Posté le : 02-11-2008 à 12:13
[quote:a7d7459839="mammouth38"]saleté d'ordi je viens d'ecrire pdt 5 min et par une fausse manip tout c'est effacé!!!!
bon je reprend donc ce que je disais
HEEEELLLLPPPPP
ça me gratte partout!!!!
je vous raconte j'ai commencé a avoir des démangeaisons sur le ventre, donc j'hydrate, n'ayant plus de creme je vais a la pharmacie où on me vent une huile anti vergeture speciale femme enceinte.
resultat de plus en plus de démangeaisons et des plaques sur le ventre mais surtout sur les mains... sur le coup je vois pas le rapport ... puis ça s'etend de pire en pire
vendredi j'appelle mon medecin, elle me dit que ça doit venir de l'huile d'arreter d'en mettre et d'attendre. et j'avais l'impression de la faire ch!!! je vous dis pas!!!
donc j'arrete l'huile et j'attend et ça s'etend j'ai des plaques a des endroit ou jamais mis d'huile et ça me demange de plus en plus... je panique un peu
du coup hier j'appel la mater ils me disent de passer mais là c'est moi qui ai un peu fait la c!! j'y suis pas aller. j'avais un peu l'impression d'y aller pour rien et de deranger tout le monde... du coup on se dit avec mon mari que je vais voir l'evolution jusqu'a lundi car lundi je vois ma sage femme. entre temps (dans la journée d'hier) ça s'est encore etendu et les démangeaisons sont pires et brulent meme parfois... la nuit quand je dors je me gratte sans faire expres et quand je me reveille ça me brule!!!
je crois que c'est de l'urticaire est ce que d'autres ont eut ça ?
du coup aujourd'hui je vais vraiment a la mater. car j'en peu plus ça deviens douloureux et ça s'etend pas mal. et je flippe pour mon bb
est ce que quelques unes ont eut de l'urticaire enceinte est ceque c'est dangereux poru le bb?[/quote:a7d7459839]
coucou,
dit, tu devrais aller à la maternité, ils vont te faire un bilan hepatique comme à moi vendredi, ça peut etre l'uterus qui bloc le canal choledoque, et cela necessite un traitement en clinique, et une surveillance de bebe, et si c'est pas hepatique, c'est probablement de l'urticaire, moi j'attends encore quelques resultats lundi, mais d'apres les premier resultats se serait de l'urticaire.
Quand j'aurais tout mes resultats j'apellerait ma gygy, parce que j'ai du mal à faire confiance à mon docteur, vu que vendredi lors de la visite il avait l'aire d'hesité, et que le traitement qu'il m'a donné ne fait aucun effet pour le moment, moi aussi ça s'ettend, et ça gratte toujours autant.
Bon courage, va à la maternité, ça te rassurrera, et tiens nous au courant
bisous
stephanie