Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 22)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 14:45
ben ecoute non j ai pas d autre echo de controle et apparament oui il me laisserai allez a termes faut pas qui grossise koi c le hic tt facon j ai rendez vous dans 15jour a la maternité je lui demanderai... sinon ta deja entendu parler du don de soi: c a dire de donner le sang du cordon ombilicale et le placenta pour sauver des vie?.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:57
coucou les filles, moi aussi j'ai un piercinf au nombril, le gynéco m'a dit qu'il n'y avais aucun probleme pour l'accouchement si il ne me faisait pas mal. je pense que l'on doit l'enlever que si l'on doit subir une cesarienne. mais il m'a dit qu'il y avait aucun soucis. pour ce qui est du don de soi, moi j'aimerais bien le faire mais je dois me renseigner auprès de la mater si il le recolte, apparement ce ne sont pas tte les maternité, quitte a ce que sa parte a la poubelle je prefere essayer de sauver une vie. voila mon sentiement. sinon pour ma part tout va tjr bien, la miss n'arrete pas de bouger et j'adore ça!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 15:38
bonjour lulu, contente que aille bien et que tu profite de ta grossesse galopache non je ne connais pas du tout, je sais même pas en quoi sa conciste
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 17:11
Coucou les filles!! Moi j acouche le 23 decembre mais mon gygy il ma dit que ma fille est petite et que au jour d accouchement elle serait a max 2.500kg...... Je suis un peut inquiete.. :? C'est mon troisieme enfant!! Bisous Claudia
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 17:13
Desole pour mon français, mais je suis portuguaise et je suis la depuis un an :oops: :oops:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 17:46
Bonjour claudia_da_silva Tu n'a pas à t'excuser je t'en pris Comment vas tu?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:50
salut les filles!!! claudia da silva:t'en fait pas pour ton francais , mon mari est brésilien alors pour ma part je suis habituée!! sinon pour moi tout va bien méme si le physique suit de moins en moins je profite a fond de ma grossesse! bisous adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:34
le don de soie: consiste a donner le sang du cordon ombilicale et le plencenta pour sauver des vie c indolore pour la mere comme pour l enfant mais apparament tout les maternité ne le font pas... dans le sang on preleve les cellule souche qui aide les personne qui ont des cancer leucemie.... ca peut mm sauver un nouveau née mois vais me renseigner a la maternité ou je suis!!! adeline: lacheuse je te voit plus en ce moment tes ou encors mdr... sinon bonjour au nouvel a qui j ai rien dit ps: marion on pense a toi ta dut sortir aujourdhui j epsere que tout va bien pour toi et ton petit bout chou... gros bisous et courage :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:03
galopache! tinkiéte jsuis la! mais en ce moment c'est hardcore ya enormement de taf...! ce soir ya desperate housewives!je vais skotché! bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 20:05
Coucou les filles !!! Comment ça va ? Moi jai assister à la réunion sur la péridurale à l'hosto ce matin, je suis bien rassurée, l'anesthésiste à su nous faire rire et nous détendre c'est bien agréable qaund on aborde des sujets délicats. J'entame ma 36 SA et mon ptit bout est toujours en siége. Je vois le gygy mercredi prochain, on vera bien !!!!! Encore 43 jours et j'aurais mon ptit homme dans les bras !!!!!!! Gros bisous
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 21:27
coucou les filles !! comment ca va ? lilook, tu as fait le pont indien et autres positions que jt'avais mis dans l'utre post ? pour moi ca a fonctionné en une fois. juste avant bébé en siege (j'ai un doppler donc j'avais localisé son coeur sous ma poitrine quasiment), ja'i fait une journée entiere allongée plus pont indien 35 minutes, et le soir meme coeur au niveau du pubis. et confirmation a l'echo aujourdhui, ma puce est tete en bas dos a ma gauche ^^ grosse pensée a marion !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 21:51
le pont indien a fonctionné aussi ici, et en une seule fois !! j'ai eu confirmation a l'echo cet aprem !!
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 09:19
Kikou à toutes, bonjour aux nouvelles. Pour ce qui est du don de sang de cordon, ici en Belgique la plupart des grands hôpitaux le font et le sang est centralisé dans quelques hôpitaux universitaires qui l'utilisent pour soigner les leucémies et cancers. Nous, à la séance d'information sur l'accouchement, la sage-femme a bien expliqué que l'on était libres mais qu'ils étaient bien contents si on le fait. De toute façon, sinon le cordon est détruit, alors... Moi j'étais une convaincue avant et suis bien décidée à le faire si c'est possible. Galopache, pourquoi dis-tu que sortir un bébé de 4 kg est impossible ? C'est tout à fait possible, même si de plus en plus rare !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:22
bonjour, est voila encors une semaine de grossesse qui commence pour moi... no stresse mdr personne a des nouvel de marion ca m inkiete un peu
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:24
j ai pas dit impossible j ai dit il va tout arracher au passage mdrrrr 4kg c un gros bebe kan mm! mais generalement c cesarienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.