Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 21)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:15
Salut les filles... mammouth, je vois rien d'anormal à ton nombril... En ce qui concerne la boîte à papa, j'ai regardé hier ce que je pouvais y mettre... J'opte plutôt pour quelque chose pour lui et nous plutôt que pour bébé... Bébé aura déjà bien assez de cadeaux... Alors, pour lui, je vais lui mettre un petit paquet avec de quoi fêter ça avec ses potes du tennis de table... Un bonne clairette avec gâteaux... Ensuite, de quoi nous faire un bon petit dîner en amoureux à mon retour avec foie gras et tout le tralala... ce sera la bonne période... Et puis, je vais lui faire une petite lettre... je vais aussi lui faire une liste de choses que je pourrais apprécier à la mater, voire lui mettre deux ou trois trucs à m'apporter... je vais lui faire la liste des personnes à joindre... Son frère a eu un bébé il y a un mois et il nous a même pas appelé... je voudrais pas qu'il oublie du monde... Dans ma famille, c'est le premier bébé de la génération, alors, les gens attendent que ça... je vais surement lui mettre un paquet de chocobons pour manger tout seul à la maison, ce sont ses chocolats préférés... je trouverais bien une ou deux idées supplémentaires d'ici là... Voilà pour la boîte à papa... Sinon, aujourd'hui, j'ai la crève... Je crois que chéri avait une rhinopharyngite et qu'il me l'a refilé!!! Depuis, lui, ça va mieux... Mais, aujourd'hui, je suis vraiment naze... Du coup, je dors mal la nuit... J'éternue, je tousse et je me mouche... C'est sympa pour mon collègue en face de moi... J'ai acheté de l'homéopathie hier soir à la pharmacie pour que ça se calme de suite... Je suis pas sure que ça fasse bien effet... Commeje me sens toute chose et que j'ai froid et j'ai des courbatures, je vais quand même prendre ma température en rentrant... Je ne sais pas si lesz courbatures sont dues au fait que je sois malade ou c'est le fait de dormir dans le clic-clac en attendant la fin des peintures de la maison :lol: ... Il faut quand même que je fasse attention, la maison n'est pas prête pour accueillir un bébé maintenant... Pas de valise de prête, pas de vêtements de bébé de lavés... :oops: Enfin, cette après-midi, j'ai mon deuxième cours de prépa... On va encore faire de la relaxation, je vais faire attention à ne pas m'endormir... Avec la fatigue que j'accumule en ce moment... Allez, à+ Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:31
coucou ben j ai enlever mon percing car gyggy me la conseiller elle ma dit j avais une chance sur deux d avoir un double nombrile apres ( elle ma fait peur) et j ai une copine de boulot qui en avais un et elle la garder jusqu au bout et la elle ma fait voir son nombril est horreur!!!! la peau a craquer et elle a deux nombril ca ma un peu degouter !!! au pire j irai le refaire... pis la j ai apris que l anesthesiste pourrai me demander de retirer celui a ma langue lors de la peridural ces hors de kestion!!!!!!! j ai trop souffert pour celui la :evil: enfin voila sinon oui j ai la meme couleur que ton nombril sur la photo marron ca fait exactement comme toi mes apparament c normal a ce qu on ma dit bon j ai ecrit un roman c rare... :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 11:45
pour le piecing si tu porte un piercing souple normalement y'a pas de soucis. sinon moi ils m'ont clairement dit que j'ai pas le choix nombril et langue doivent virer pour l'accouchement. j'ai peur qu'ils se rebouchent...et puis surtout je supporte pas quand j'ai pas mon piercing à la langue c'est trop bizarre. mais bon entre les contractions peut etre que j'y penserai plus. d'ailleur pour celles qui ont des bijoux a enlever c'est une bonne idée pour la valise de rajouter une petite boite pour mettre les bijoux.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:58
mammouth on est dans la merd!!!!!!! un percing a la langue peut se reboucher en quelque heure comme en quelque jour! c mort je l enleve pas je veux pas j ai trop souffert pour l avoir!!! :cry:
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:02
Moi aussi j'ai un piercing à la langue et je ne suis pas au courant qu'il faut le retirer :? Pour quelles raisons ils nous le font enlever?? Je vois l'anesthésiste le 12/11 faut que je lui demande. Nous vlà bien déjà que la péridurale est remise en question à cause de mon tatouage alors si en plus ils me font retirer le piercing :evil: Aujourd'hui je suis à ma 34SA fiou je suis trop contente d'être arrivée jusque là car avec un MAP à 26SA les médecins n'y croyait pas du tout et encore moins avec la dernière visite la semaine dernière quand ils ont vue que mon col était ouvert à 3cm. Et vous comment vous vous sentez?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:11
a mon avis pour les percing a la langue c au cas ou y aura des complication et qu il devrai nous endormir entirerement et c pas steril enfin je pense mais si je peux exquiver de l enlever vais le faire!!! style a pas crier ou ouvrir la bouge kan je pousserai mdrrrrrrrrrrrr :D :D
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:19
galopache lol voui moi aussi si je peux éviter de le retirer je le ferais pour ce qui concerne ne pas ouvrir la bouche quand je vais pousser, sur le coup j'ai peur de pas y penser mdrrr Sinon toi comment tu te sent aujourd'hui?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:23
ben je suis naze ce matin j ai eu une crise de menage et apres j ai u mal au reims mais bon... pis je demenage dans 5 jours et j ai 680km a faire en camion ca me fait un peu peur!! :( et toi?
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:27
arff dsl pour ton ménage Tu vas habiter où? Moi j'ai passé encore un cap aujourd'hui, je suis à 34SA et je peux dire que ce n'est pas sans mal mais bon on espère que sa va continuer encore un peu. Moi aussi j'ai passé un weekend assez difficile, dans la nuit de samedi, à dimanche j'ai cru finir à la mater car j'avais des douleurs dans les reins et comme des coup de jus dans le ventre, ainsi que des envies de vomir mais bon là sa à l'air d'être passé
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:37
ben repose toi bien et espere que petit bout restera encors au chaud... je retourne habitait chez mes parent avec ma petite mais je pense pas y rstait longtemps c juste le temps de retrouver du taf finir mon permis et apres je me prend un appart avec ma fille... vomir et tout j ai connu ca hier une grande envie de crevette rose et hopp malade comme un chien!!! envie vomir , douleur d estomac et pour completer mal de reims et la petite qui me tape dans les cote!!! la total mais bon ca a pas durer
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:49
Tu sais déjà à peu près combien elle mesure Moi aussi elle bouge beaucoup et me tape fort, un peu moins dans les côtes vue qu'elle est descendu mais sinon je sais aussi ce que s'est :) Vaut mieux sa car dès qu'on les sent plus pendant quelques temps on s'inquiète
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:52
non il me la pas dit lors de la 3eme echo il ma juste dit qu elle peser 1kg800 et que serai un petit bebe 3kg200 a la naissance a peu pres... pis vu ce qu il ma dit aussi qu elle avez un kyste j ai pas trop eu la tete a poser la kestion de la taille.... et toi combien a peu pres?
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:59
elle pesait mardi dernier 3k200 et mesuré environ 45.5cm moi il m'a dit qu'a 41semaine elle serait à 4kg estimé bien sure mais je serais déclenché à 38sa Tu en à sue plus à propos du kyste? il est situé où?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 14:03
bon courage mdr!!!! nan il vont te le declencher avant therme obliger c impossible de sortir un bebe 4kg il va tout arracher... ben elle a un kyste de 22mm a l ovaire gauche, donc il ma prevenu qu on allez me la retirer des la naissance pour lui faire une echo donc soit sa se resorbe soit je sais pas et sa me fait paniquer!!!
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:12
oui lol Mais le kyste sur un ovaire n'est pas forcément grave, enfin je ne sais pas comment sa fonctionne sur un bébé mais moi j'en ai eu un y a 4ans qu'on m'a retiré et là pendant le début de ma grossesse j'en ai eu 2 qui eux sont partis tout seul. Tu vas refaire une écho de contrôle non? il te laisse quand même aller à terme?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.