Posté le : 28-10-2008 à 11:15
Salut les filles...
mammouth, je vois rien d'anormal à ton nombril...
En ce qui concerne la boîte à papa, j'ai regardé hier ce que je pouvais y mettre... J'opte plutôt pour quelque chose pour lui et nous plutôt que pour bébé... Bébé aura déjà bien assez de cadeaux... Alors, pour lui, je vais lui mettre un petit paquet avec de quoi fêter ça avec ses potes du tennis de table... Un bonne clairette avec gâteaux... Ensuite, de quoi nous faire un bon petit dîner en amoureux à mon retour avec foie gras et tout le tralala... ce sera la bonne période... Et puis, je vais lui faire une petite lettre... je vais aussi lui faire une liste de choses que je pourrais apprécier à la mater, voire lui mettre deux ou trois trucs à m'apporter... je vais lui faire la liste des personnes à joindre... Son frère a eu un bébé il y a un mois et il nous a même pas appelé... je voudrais pas qu'il oublie du monde... Dans ma famille, c'est le premier bébé de la génération, alors, les gens attendent que ça... je vais surement lui mettre un paquet de chocobons pour manger tout seul à la maison, ce sont ses chocolats préférés... je trouverais bien une ou deux idées supplémentaires d'ici là...
Voilà pour la boîte à papa...
Sinon, aujourd'hui, j'ai la crève... Je crois que chéri avait une rhinopharyngite et qu'il me l'a refilé!!! Depuis, lui, ça va mieux... Mais, aujourd'hui, je suis vraiment naze... Du coup, je dors mal la nuit... J'éternue, je tousse et je me mouche... C'est sympa pour mon collègue en face de moi... J'ai acheté de l'homéopathie hier soir à la pharmacie pour que ça se calme de suite... Je suis pas sure que ça fasse bien effet... Commeje me sens toute chose et que j'ai froid et j'ai des courbatures, je vais quand même prendre ma température en rentrant... Je ne sais pas si lesz courbatures sont dues au fait que je sois malade ou c'est le fait de dormir dans le clic-clac en attendant la fin des peintures de la maison :lol: ... Il faut quand même que je fasse attention, la maison n'est pas prête pour accueillir un bébé maintenant... Pas de valise de prête, pas de vêtements de bébé de lavés... :oops:
Enfin, cette après-midi, j'ai mon deuxième cours de prépa... On va encore faire de la relaxation, je vais faire attention à ne pas m'endormir... Avec la fatigue que j'accumule en ce moment...
Allez, à+
Mélanie