Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 20)

Discussions

Auteur
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:11
coucou le filles !! Je vous rejoind dans cette discission. Mon ptit Logan à la tete en haut et ce depuis 1 petit bout de temps. Je rentre dans ma 36 éme semaine et jai bien l'impression qu'il ne se retournera pas !!!! Je suis un petit peu inquiéte de tout ce qui peut se passer mais bon, la j'ai commencé des séances d'accupunctures on vera bien !!! Je vous tiens au courrant.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 17:56
es filles j ai un soucis j ai mon nombril qui est devenu marron violacé c normal???? c m inkiete un peu on voit bien la contraste de couleur avec mon ventre quelqu un a deja u ca?? :(
richardkrajicek 4 messages
richardkrajicek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 19:53
Bonjour à toutes ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas de m'inscruter dans la discussion. Je vis à lyon et ma dpa est prévue le 21 décembre . J'ai désespérement besoin de parler à des futures mamans !! :oops: :lol: En ce moment je suis en repos parce que le bb appuie légèrement sur mon col. J'espère vraiment qu'il restera bien au chaud !!! c'est trop tot :? :(
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:03
nivea: moi aussi je suis de lyon et j ai 21 ans j attend une petite fille pour le 17 decembre si ta besoin parler je suis la :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:06
Bienvenue sur le fofo aux nouvelles Galopache je pense que c'est normal moi aussi il est un peu comme ça. je pense que c'est la couleur à l'intérieur et comme le ventre grossi il s'étale. Comme toutes je pense fort à Marion et Clément et leur petite Moline, j'espère que l'on aura de bonne nouvelle. sinon je suisEEEEEEEEEEEEEEEEEnorme mais j'ai la flemme pour l'instant de faire une photo de mon bidou et aussi je fatigue vraiment tres tres vite le moindre effort est tres dur est ce que vous etes nombreuses comme ça? bon grosses bises à toutes et bonne fin de grossesse
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:08
moi je suis pas enorme mais je suis naze et ke m essoufle pour un rien c enervant car je suis une hyper active a la base!!! :D
richardkrajicek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 20:24
Message reçu galopache ! Mon nombril est méconnaissable, très foncé, c'est horrible ! Il est complètement étiré :shock: je dois avouer que je suis très facilement essoufflée ! je fais de l'aquagym une fois par semaine et ça me fait un bien fou !!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:26
en oui j avais un pericng mais je l ai enlever tt suite quand j ai su que j etait enceinte mais c pas les trou du percing qui sont marron c l interieur de mon nombril
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:13
ben non j en ai pas de vergiture IoI c le trou et mon nombrile qui ai marron j ai que cette endroit la mdr...
richardkrajicek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 21:20
oui je crois que ce sont des vergetures...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 21:21
ferai une photo demain j ai pas l appareil sous la main la
richardkrajicek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 21:22
Encore un mystère de la grossesse ! :D
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 09:45
[quote:04fa5717d0="galopache"]en oui j avais un pericng mais je l ai enlever tt suite quand j ai su que j etait enceinte mais c pas les trou du percing qui sont marron c l interieur de mon nombril[/quote:04fa5717d0] pourquoi tu as enlevé ton piercing?? moi j'ai mis des piercing de grossesse. et j'ai pas de soucis et monnombril est foncé mais pas au niveau du piercing. c'est la partie qui d'habitude est une sorte trou qui se "retourne" alors on voit ce qui d'habitude est caché et c'est foncé mais c'est pas grave. par contre j'hydrate bcp autour du piercing car c'est tres asséché.
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:56
Bonjour les filles... Une nouvelle journée démarre... sous la grisaille pour nous... :cry: En ce qui concerne les histoires de piercing et de nombril violet, je suis d'accord avec le lien, car moi aussi j'ai enlevé mon piercing en début de grossesse et j'ai un nombril... tout violet... Pourquoi je l'ai enlevé ? Parce que il n avait pas encore bien cicatrisé et je ne voulais rien risquer... Après oui je sais qu'il existe des piercings de grossesse... mais tant pis !! :oops: Sinon depuis hier j'ai horriblement mal aux cotes... Je porte ma puce assez haut et je crois qu'en restant assise la plupart du temps et avec un vetement qui ne m'éatit pas très confortable, et bien ça m'a remonté les cotes toute la journée... snifff. Est ce que certaines font ou ont fait des boites a papa ? Je sais qu il y a d'autres posts ou on en parle, mais entre décembrette chacune pourrai devoiler ce qu elle y a mis dedans ? Moi je l ai juste commencé, ... je me lance : vêtement "j aime papa", livres "petit ours brun" ( en lien avec papa), les dix commandements du papa, lettre d'amour, un jeu vidéo (qu'il a hate de s'acheter). Gros bisous !!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 10:15
en fait je viens de regarder et le mien de nombril il est pas violet, mais foncé je met une photo dites moi ce que vous en pensez si ça ressemble à ça, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/nombril-001,42812e1b42fb348db1aeb3f56dc93f88.jpg.html][img:4587da6295]http://images2.hiboox.com/images/4408/42812e1b42fb348db1aeb3f56dc93f88.jpg[/img:4587da6295][/url] j'en profite pour mettre une photo de mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou34-35-sa,58b263918fae7e789a3f0ad889a71f58.jpg.html][img:4587da6295]http://images0.hiboox.com/images/4408/58b263918fae7e789a3f0ad889a71f58.jpg[/img:4587da6295][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.