Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 17)

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 11:50
marion je suis desoles que les nouvelles ne sont pas bonnes je croise les doigts pour que tous ces examens en amenent de meilleur et que ta petite Moline aille bien repose autant que tu peux c'est toujours mieux pour elle et si tu as besoin de parler nous sommes toutes là bien sur. ça fait un moment que je vadrouille sur le fofo sans poster car j'avoue j'ai la flemme mais là j'ai voulu te dire que je suis de tout coeur avec toi, avec vous, j'espere que tu arriveras a joindre qqun avec qui parler car je crois qu'il n'y a que ça a faire trouver qqun qui te soutienne ne pas rester seule avec ta souffrance. tient nous au courant tant que tu peux. et courage il se peut tres bien que ça aille quand meme. gros bisous
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:56
Marionetclement je viens de voir ton message, nous avons pas de nouvelles, on s'inquiète, où en es tu? qu'on donnés les exams? tiens nous au courant
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:59
Marion, Juste un petit message pour te dire que je pense bien à toi, à vous. Et comme le dit AnneLem "Faut rester positive... et espérer que tout aille bien", il se peut juste que ce soit un petit bébé. Tiens nous au courant dès que possible.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 12:01
Salut Marion... Il ne faut pas t'en faire... Le principal, c'est qu'elle aille bien pour l'instant... Tu sais, de petits bébés naissent tous les jours... Ceci ne veut pas dire qu'ils ont particulièrement des problèmes de santé... Elle n'arrive peut-être pas bien à se nourrir via le cordon... Ma tante est née, elle pesait moins d'1 kilos. Son premier lit a été une boîte à chaussures et pourtant, elle n'avait pas de problèmes de santé et cela fait de trsè nombreuses années... Ta fille naitra à 2 kilos, ce n'est pas catastrophique et tu verras que si elle n'arrive pas bien à se nourrir à l'intérieur, elle rattrapera sa croissance à l'extérieur... Laisse les médecins s'occuper d'elle... Et puis, à 38SA, c'est presque comme si tu étais allée au bout... Alors, on déstresse, on se repose sur le côté gauche (il me semble que c'est le meilleur côté pour favoriser les échanges avec bébé) et on patiente calemement jusqu'aux examens... S'ils n'ont pas détectés de signes de problèmes jusqu'à maintenant, c'est qu'il n'y en a pas. Alors, pas d'inquiétude... Je sais que tout va bien se passer pour toi... Au pire, tu deviendras novembrette... Et tu auras ton bébé dans les bras... Bisous et bon courage. Mélanie
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:42
salut tout le monde!! je vous lis tous les jours mais je n'est jamais posté!! ma dpa est le 24/12 et j'attend une fille [color=red:9d4773c8c5][/color:9d4773c8c5][color=red:9d4773c8c5]marion[/color:9d4773c8c5] tu c'est je crois qu'il ne faut pas trop t'inquiete car tous les medecin sont d'avis differend moi a l'echo de 32 sa ma crevette pesait 1664kg et mon gyneco n'est pas du tout inquiet !!! ya pas de raison que sa n'aille pas se sera peut etre simplement un mini bébé !!! mais bon ils se rattrappe vite aprés!!!! courage et bisous a toutes!!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:04
Courage Marion, elle a encore un peu de temps pour grossir et même si elle naissait à 2,6kg j'en ai connue sans problème aucun, c'est juste petit. C'est pour l'estomac j'espère qu'ils ne trouveront rien d'anormal. Tiens nous au courant. Pour celle qui voulais une photo du bidou, voici ma plus récente, d'il ya presque 3semaines. A+
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:05
Ah zut ça n'a pas marché, je réessaierai après dej
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 13:28
je vous mets egalement une photo de mon bidou j'etais de 7 mois a ce moment la!!!! et +11kg!!!!!!!! :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-eme-mois-1,cc7a2555da2e69d282957b75a92a9478.jpg.html][img:c0280f0dde]http://images4.hiboox.com/images/4308/cc7a2555da2e69d282957b75a92a9478.jpg[/img:c0280f0dde][/url] ah desolée pour le format!!!! j'arrive pas a metre plus petit!!!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:39
Coucou les filles, Il est vrai que je ne poste pas tous les jours même si je vous lis quotidiennement... :arrow: Marion : Quoi te dire de plus ? Garde espoir et courage... ton homme est là pour te soutenir !! Alors, moi ça va, ... faires parts terminés je suis en plein dans la lessive de bébé et la boîte à papa... Et oui encore 45 jours mais au max !! Je veux m avancer de peur qu elle n arrive un peu plus tôt ... Tout doit être parfait ! Gros bisous
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:54
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Marion: Je comprends que tu t'inquietes mais essaie de ne pas trop t'angoisser avec le poids de Moline. La médecine à fort évolué ces dernières années et un petit poids n'est pas forcément synonyme de séquelles loin de là. C'est pas tout à fait pareille mais mes deux premiers à termes étaient des crevettes de 2kg820 et 2kg750 ( c'est plus facile à faire passer lol) et maintenant, mon fils est en pleine forme, il mesure 152 cm à 9 ans et pèse 36kg. Il n'est toujours pas très gros mais il est super musclé pour un enfant de son âge. Et la petite est la plus grande de sa classe et ne fait pas pitié quand on la voit. Tout ça pour te dire de rester positive et optimiste, je suis sûre que tout va bien se passer et que Moline sera un bébé magnifique à la naissance! :oops: Désolée d'avoir été un peu longue. Pour moi tout va bien! Suis juste fatiguée et je le suis encore plus quand je pense que mon fils doit êtes à 4h30 du maatin demain à +/- 70 km de chez moi pour partir au ski. Ils sont fous ces organisateurs! En plus j'ai pas encore préparé sa valise pfffffffff, je crois que je partir à 16h du bureau pour faire tout ça!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:04
coucou marion allez garde espoire ces dommage que j ai mon demenagement sinon je serai venu te reconforter vu qu apparament on habite pas tres loin l une de l autre allez garde espoire!!!! la medecine fait des miracle de nos jour! c est vraiment pas la semaines des decembrettes entre toi ta petite qui arrive pas a prendre du poid et la mienne qui a un kyste a l ovaire gauche pfffff allez courage marion tu va nous faire une belle petite puce quand meme!!!! je suis avec toi par la penser et le coeur tiens nous au courant bon les autre decembrette plus personne a des probleme parceque la tout le monde les enchaine kan mm!!!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:15
Et voici ma photo à 31semaines, j'ai pas pris beaucoup de ventre... ni du reste d'ailleurs + 8kg
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:16
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-2008-10-04,cbbbbd5b792a8f0b324ca1896a317dd0.jpg.html][img:615d44ee8e]http://images4.hiboox.com/images/4308/cbbbbd5b792a8f0b324ca1896a317dd0.jpg[/img:615d44ee8e][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:20
Salut les filles, Concernant le poids, j'avais pris 5kg à mon dernier rendez-vous. J'espère ne pas prendre trop car j'ai déjà un surpoids à l'origine... Mais, je suis contente car je rentre toujours dans mes pantalons. :D Par contre, je suis quand même très active en ce moment avec le déménagement, mais je suppose que celles qui ont des enfants, c'est pire au niveau activité... Y en a-t-il beaucoup qui continuent à travailler? Et avez-vous l'intention de repousser votre congé maternité? Courage à celles qui ont des soucis en tête et à celles qui n'en ont pas... Bye Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 16:26
Marion, bon courage a toi, comme dit melastisn allonge toi sur le cote gauche elle prend tous les benefices de ta grossesse, de ta nourriture et de ton energie. mais ne t'inquiete pas, tout ira bien pour elle comme pour toi. attend des nouvelles de tes exams, mais ne stresse pas trop sinon elle va le ressentir ta puce. leroyleslie, c'est vrai que tu n'as pas pris de ventre pour 8kg. moi je suis a 8kg et voila mon bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3091,e5704df13d50df9a5b8b63635d5b2ab1.jpg.html][img:328482fb72]http://images4.hiboox.com/images/4308/e5704df13d50df9a5b8b63635d5b2ab1.jpg[/img:328482fb72][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.