Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 10)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 12:58
coucou! 9mois3:je ne sais pas a priori je pense qu'il peut se retourner jusqu'a la derniere semaine du 8eme mois.. j'ai ma derniere echo cet aprem jevais demander a mon gygy! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:22
Salut les filles... Je passe maintenant dans le forum du 8ème mois car bientôt les provchaines passeront au 9ème pendant que je passerais au 8ème... Evidemment avec une dpa au 29 décembre.. 8) Enfin... Je suis contente que cela s'arrange pour tout le monde en ce qui concerne les poids du bébé et les petits battements de coeur... Hier, j'avais rendez-vous chez la gynéco pour la visite du 7ème mois... Elle m'a fait une petite écho et tout va bien. Mon col est toujours tonique et tout le tralala... Du coup, si tout va bien dans un mois, je pourrais reculer mon congé maternité... ce serait trop cool... J'aimerais bien avoir un peu plus de temps avec mon bébé après plutôt que de l'attendre à rien faire (oh, je dis ça parce que je suis en forme, je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai de la chance...). Bref, pourvu que ma santé soit la même dans un mois... La gynéco m'a bien confirmé le sexe... :lol: Le bébé a toujours la tête en bas... J'espère qu'il ne va pas se retourner avant l'accouchement... Ce serait un comble... j'ai quelques petites chose à faire maintenant: prendre rendez-vous chez l'anesthésiste, prendre rendez-vous pour visiter la maternité et me faire injecter je sais plus trop quoi (rhésus négatif)... Bon, bah, va falloir caser ça dans l'emploi du temps... Autrement, je devrais avoir ma maison vendredi matin, alors, ce week-end, ça va être travaux dans la maison... Et le week-end prochain déménagement... Enfin, moi, je vais surtout diriger... Je suis en forme mais faut quand même pas déconner... J'ai pas encore prévu de mouche bébé et de thermomètre mais c'est vrai que je suis plus attirée par des choses modernes... D'ailleurs, il va falloir que je me dépêche après le déménagement pour faire tous ces achats... Il me manque aussi tout ce qui est biberons, stérilisateur, chauffe biberon... Et les produits de toilette aussi... J'ai pas non plus préparé de valises puisque pour l'instant, elles font le déménagement... Enfin, je serais un peu à la bourre mais c'est pas grave... Bébé arrivera au mois de décembre, c'est moi qui l'ai décidé... :lol: Au fait, c'est moi où il y a plus de nénettes de prévues que de petits mecs pour le moid de décembre? Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:23
Au fait, le bébé peut se retourner jusqu'à l'accouchement... Pas d'inquiétude...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 13:43
cc oui je croit qu il y a plus de fille pour decembre!! moi rendez vous mardi pour la 3 eme echo et jeudi chez gygy ensuite je demenage retourne chez mes parrent et 11 jours plus tard rendez vous a ma maternité et avec mon nouveau gygy j espere qu il sera pas c!!!!! au faite deg j ai pas eu mon permis parceque ma tete plaisait pas a l inspecteur apparame,nt il ma trouver des erreur bidon mm ma mono et directrice d auto ecole comprenne pas pourquoi je l ai pas eu!! enfin hier journee ou j etait enerver personne poouvait me parler! j ai mm envoyer chier mon homme!! :evil: enfin aujourdhui c carton et demontage de meuble bisous j arrete mon roman
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:14
salut les filles, petite question, j'ai mal en bas du ventre ca me fait comme des crampes, des piques . j'arrive plus a me lever. j'ai jamais eu ca !! ca vous arrive ??? tenez moi au courant....je suis inquiete merci biz
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:00
euh moi forcer mais non je m eclate juste a demonter les meube mdrrrrrrrrr :D pour une fois que je pete la forme j en profite!!! sinon voilou bon allez j ai des meuble a demonter IoI
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:59
coucou!! je reviens del'echo et mon ptit gabriel st tout simplement parfait il mesure 42Cm pour 1700gr... il a la tete en bas et tout va bien.on me predit un bon 3K500G voila biz adeline
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 18:25
adeline: 3kg500 va falloir les pousser mdrrrrrr.... :D moi je te le dirai mardi mais ma gyneco ma dit que se serai une petit crevette :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:04
salut! je voulais vous demander si sa vous est arrivé recemment de saigner aprés avoir fait kékétte avec son cheri?? sa m'est arrivé hier soir.. vos en pensez koi? bisous ade
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 09:27
je pense que tu devrai tout de suite appeler ton medecin ou la mater des saignement au 8eme mois je pense que c'est a prendre au serieux. c'est peut etre rien mais moi j'appelerai pour etre tranquile ça coute rien et ne pas appeler ça peux couter bcp je veux pas etre allarmiste mais perso ça m'inquiete tient nous au courant stp
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:31
va ou apelle la maternité ces pas normal du tout!!!!!!! j ai regarder vite fzit sur le net sa peut etre ton col qui bouge ou un decollement mais il preconise d appeler ton gygy ou la maternité et de consulter! :D je veux pas te faire flipper mais apelle kan mm sa te rassura aaaaaaaaaaa les insomniiiiiiiiie revienne pfff
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:37
Effectivement tu peux appeler ton gygy pour te rassurer mais je ne suis pas sûre qu'il y ait lieu de s'inquiéter. Cela m'arrive aussi après un calin. On arrive tout doucement en fin de grossesse et le col est plus fragile. Maintenant, quand je fais un calin avec mon chéri, on y va plus doucement et ça va mieux. Biz
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 10:02
Salut les filles... Pour les calins, ma gynéco m'a toujours dit que je pouvais avoir des saignements après calins et la sage-femme me l'a aussi dit à mon premier rendez-vous... Il n'y a pas lieu de s'inquiéter... Mais, tu peux téléphoner à la maternité pour leur signaler... A part ça, aujourd'hui, grosse fatigue... Pfff, levée de bonne heure et cartons encore ce matin... Ce soir, il faut que j'aille au sport, c'est moi la trésorière et je fais aussi les inscriptions... Alors, faut que je sois présente... J'espère que mon chéri va bien vouloir ne pas rentrer trop tard... Et puis, demain matin, rendez-vous de bonne heure sur le chantier de la maison pour faire la réception de la maison... Va encore falloir se lever de bonne heure... Et après la journée de boulot, rendez-vous avec un ouvrier pour faire le ponçage et la peinture assez rapidement... Et ensuite, on amène ce qu'il faut sur le chantier pour le placo à faire... La semaine est pas encore terminée... Sans compter que samedi, on attaque les travaux dans la maison... On va encore se lever de bonne heure... A mon avis, samedi, j'en profiterais que mes parents n'habitent pas loin de la maison pour aller y faire une sieste... J'en aurais bien besoin... Enfin... Comment ça se passe pour vous? Celles qui sont à la maison ne s'ennuient pas trop? J'ai hâte de pouvoir me mettre à faire les faire-part... Comme je suis nulle au niveau imagination, j'ai peur de tout rater... On avait trouvé les faire-part qu'on voulait sur internet et qui nous correspondait bien, mais ils étaient plus disponibles en assez grande quantité... Du coup, on a récupéré l'idée pour les faire nous même... Et comme on se marie l'année prochaine, on va profiter du faire-part pour glisser le faire-part du mariage... ça nous fera des économies en timbres... Allez, courage à toutes pour la fin...
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:07
bonjour les futures mamans!!! Je vois que vous ne vous portée pas trop mal, nous en sommes toutes au meme points, plus personne ne dort, nous avons des tiraillements, plus ou moins importants au niveau du bas du ventre, et puis c'est bientot la fin. hourrraaaaaaaaaaaa, notre petit loulou sera bientot la. :D En attendant, tout petit moral depuis 2 jours, je passe mes journees, à pleurer, je panique un peu pour l'accouchement,le bébé est toujours en position transverse, et puis j'ai peur d'avoir oublié des choses importantes dans ma valise, ou d'avoir oublier d'acheter des affaires pour mon petit loulou. En plus je me sens grosse, moche, je ne suis plus moi, pfffff Les nausees et vomissements reprennenent de plus belle, et j'en ai assez. En plus on ne c'est toujours pas mis d'accord pour le prenom, Clement ou Tristan???? alors je flippe ! voila j'arrete la, de toute façon, mon post passera inaperçu, et puis je ne veux demoraliser personne. bisous à toutes et à tres bientot (peut etre cet apres midi) stephanie
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 12:48
ben alors moiphanie21 t'as pas le moral... j'aimerai bien te le remonter mais je sais pas comment. tu sais toutes ces angoisses on les as aussi, enfin pas toutes mais les stressées comme moi c'est sur que oui. en tout cas si ça peux te rassurer pour le prenom de ton petit bout les deux sont tres beaux donc aucun des deux choix ne seras un mauvais choix. au debut il parait qu'ils n'ont pas besoins de grand chose alors tu pourras toujours acheter ce qui te manques, tu devrais avoir le temps. il n'y a personne avec qui tu peux parler de tes angoisses et de tes crises de larmes, sage femme ou autre. peut etre que ça te ferai du bien? en tous cas courage et viens parler quand ça ne va pas, meme si on a pas de solution on est là et on t'écoute c'est déjà ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.