Posté le : 15-10-2008 à 13:22
Salut les filles...
Je passe maintenant dans le forum du 8ème mois car bientôt les provchaines passeront au 9ème pendant que je passerais au 8ème... Evidemment avec une dpa au 29 décembre.. 8)
Enfin...
Je suis contente que cela s'arrange pour tout le monde en ce qui concerne les poids du bébé et les petits battements de coeur...
Hier, j'avais rendez-vous chez la gynéco pour la visite du 7ème mois... Elle m'a fait une petite écho et tout va bien. Mon col est toujours tonique et tout le tralala... Du coup, si tout va bien dans un mois, je pourrais reculer mon congé maternité... ce serait trop cool... J'aimerais bien avoir un peu plus de temps avec mon bébé après plutôt que de l'attendre à rien faire (oh, je dis ça parce que je suis en forme, je sais bien que ce n'est pas le cas de tout le monde, j'ai de la chance...). Bref, pourvu que ma santé soit la même dans un mois...
La gynéco m'a bien confirmé le sexe... :lol: Le bébé a toujours la tête en bas... J'espère qu'il ne va pas se retourner avant l'accouchement... Ce serait un comble...
j'ai quelques petites chose à faire maintenant: prendre rendez-vous chez l'anesthésiste, prendre rendez-vous pour visiter la maternité et me faire injecter je sais plus trop quoi (rhésus négatif)... Bon, bah, va falloir caser ça dans l'emploi du temps...
Autrement, je devrais avoir ma maison vendredi matin, alors, ce week-end, ça va être travaux dans la maison... Et le week-end prochain déménagement... Enfin, moi, je vais surtout diriger... Je suis en forme mais faut quand même pas déconner...
J'ai pas encore prévu de mouche bébé et de thermomètre mais c'est vrai que je suis plus attirée par des choses modernes... D'ailleurs, il va falloir que je me dépêche après le déménagement pour faire tous ces achats... Il me manque aussi tout ce qui est biberons, stérilisateur, chauffe biberon... Et les produits de toilette aussi... J'ai pas non plus préparé de valises puisque pour l'instant, elles font le déménagement...
Enfin, je serais un peu à la bourre mais c'est pas grave... Bébé arrivera au mois de décembre, c'est moi qui l'ai décidé... :lol:
Au fait, c'est moi où il y a plus de nénettes de prévues que de petits mecs pour le moid de décembre?
Bye
Mélanie