Posté le : 14-10-2008 à 21:02
salut les filles
:arrow: jeju, c'est cool que ce soit une rachi-anesthésie, au moins tu verras ton bébé quand ils le sortiront !!! c'est quand même vachement mieux ...
pour ma part, j'ai fais une analyse la semaine dernière, rien au niveau vaginal donc tant mieux, par contre j'ai du glucose dans les urines, 3,30g/l.
la sage femme qui me suit m'a dit que c'était beaucoup, et du coup elle m'a filé une ordonnance pour faire le test o sullivan, sur 3 heures, avec 100g de glucose à ingérer, à 1 mois de mon accouchement !!! alors que j'ai jamais eu de glucose jusque là, que bb est pas très épais, que j'ai pas de tension, et en plus sur la bandelette urinaire qu'elle m'a fait aujourd'hui, y'avait rien !!
je trouve ça exagéré comme mesure, une prise de sang à la limite pour contrôler le sucre dans le sang à jeun, mais le test sur 3 heures !!!
surtout que je vois mon gynéco mercredi prochain, et elle je la revois mardi prochain, et après je la revois plus !!
je préfère d'abord avoir l'avis de mon gynéco parce que je sais qu'il est courant de faire un peu de glucose en fin de grossesse ...
qu'en dites-vous ?
sinon, j'ai des contractions que je sens pas, en plus de celles que je sens, du coup, elle m'a ausculté et mon col s'est raccourci à 2cm au lieu de 3, mais il est toujours fermé, et bb est pas encore bien engagé dans le bassin, donc pas d'inquiètude, mais ça commence doucement à murir !!!
biz