Posté le : 03-10-2008 à 17:13
bonjour les futures mamans,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu, mais c'est de plus en plus dur, et oui je suis moi aussi comme certaines obligé de me coucher de plus en plus souvent dans la journée.
Je vois que toutes vous aller pour le mieux, avec forcement des petites baisses de moral, et des petits coups de flippes, mais nous en sommes toutes la, alors courage, il ne reste plus guere de temps avant l'arrivée certaine de nos petits loulous. Courage à toutes !!!
Pour ma part, j'ai commencé la preparation à l'accouchement cette semaine, pfffff, c'est super interressant, mais c'est tres dur pour moi de rester assise 1 heure sans bouger, part le fait des la premiere seance j'ai fait un malaise, du coup, je suis en surveillance intencive à chaque seance, et oui y en a toujours une qui me regarde, elles ont peur que je recommence.
En fait c'etait probablement une hypoglycemie, mais toutes se sont mis en tete que c'etait un coup de flippe dû aux schemas que la sage femme nous a montrer. (lol il ne faut pas oublier que je suis infirmiere, j'en ai vu d'autre).
Enfin pour en revenir à la preparation, c'est tout de meme tres interressant, et puis on peut poser tout un tas de questions, c'est super rassurant.
La premiere seance la sage femme nous a expliqué comment allait se derouler l'accouchement, et la 2eme seance, comment gerer les contractions. Lundi, 3eme seance sur l'allaitement.
Sinon aujourd'hui je suis aller passer ma 3eme echo, bebe va super bien, il pousse bien, il pese 2kg200, et il remus enormement. L'echographe m'a meme dit qu'il est casse pied, parce qu'il ne pouvait pas prendre les mesures, tellement il bouge, et qu'il ne veut toujours pas nous montrer son visage, (comme deja à la 2eme echo). Sinon, monsieur à toujours la tete en l'air ce qui n'arrange pas mes affaires, parce qu'il continu a me donner des coups bas, et puis de toute façon il vaudrait mieux qu'il se retourne. :roll:
Sinon, est ce que certaines ont des astuces, ou des remedes contre les insomnies, parce que moi j'en ai ras le bol de passer ma nuit debout, parce que je ne sais plus m'endormir. Et puis apres la journée je tourne au ralenti.
Voila, et bien bonne continuation à vous toutes
stephanie :D