Posté le : 10-11-2008 à 10:12
Salut les filles...
ça y est, j'ai commencé à trier les vêtements de bébé à laver... Ils osnt prêts à mpettre dans la machine, mais avec le déménagement, j'ai fait 4 machines hier et mon séchoir est plein... Je laverai donc les vêtements de bébé en milieu de semaine... Par contre, faut que je continue à vider nos cartons car il doit y avoir des vêtements à laver un peu dans tous les cartons... Bonjour l'organisation... C'est ça quand on a commencé à faire les cartosn et qu'on nous offre des trucs après... On met dans d'autres cartons et c'est le bordel... :roll:
Enfin... je vois que c'est difficile pour tout le monde en fin de grossesse... Moi, j'ai mal dormi cette nuit... Sciatique, mal partout... Et aujourd'hui, boulot... Enfin, faut se dire que c'est que quelques semaines encore... Après, ce sera que du bonheur... Il n'y a pas que pour être belle qu'il faut souffrir... :wink:
3ème échographie vendredi... Je l'aurais attendu celle là... Et je saurais si je peux repousser mon congé maternité... Si je peux, je le repousse de trois semaines... Va falloir tenir jusque là... La fatigue est là tout de même... Même si tout le modne me dit que ça a l'air d'aller... Pfff, ça commence à tirer quand même... Allez, courage, c'est bientôt fini...
Bisous
Mélanie