Posté le : 07-11-2008 à 23:14
[quote:6f964ccf0b="antadoudou"]bonjour les filles,
désolé de venir comme ça sur le tard, mais je suis nouvellement inscrite et moi aussi mon bb2 est prévu pour décembre le 25 exactement mais je pense qu'elle va venir avant car mon col est déjà ouvert.c'est pourquoi là je suis condamné au repos et une sage femme vient me voir 2fois par semaine pour vérifier que tout va bien!j'avoue que c'est pas facile tout les jours étant donné que j'ai déjà 1 ptit gars de 3 ans et qu'il faut bien que je m'occupe de lui, je veux pas qu'il se sente rejeté.
je me permet donc de taper l'incruste dans votre forum,j'espère que vous m'accepter même si je prend le train en route.biz à toute et bonne fin de grossesse.ah oui! y'en a t'il une d'entre vous qui est dans le même cas que moi (col ouvert et repos oblige)?[/quote:6f964ccf0b]
Coucou, je ne poste pratiquement pas ici mais bon je vous lis(j'avais un peu posté dans le 7éme mois). C'est pour cela que je veux répondre à antadoudou...
J'ai également un fiston de bientôt 3ans, et je comme toi le col ouvert et moux (rétrécis aussi)...
Pas évident lorsque l'on a un grand lol Perso je ne m'occupe pratiquement plus de lui , enfin si calin bisous, mais tous le reste c'est le papa qui le fais! Depuis le début de ma grossesse j'ai des difficulté donc il commence à avoir l'habitude lol! Il a l'air de bien le prendre, on lui explique tous et que pour lui c'étais pareil... On lui montre les écho de quand il était dans mon ventre et celle de sa petite soeur! Enfin voilà je gère du mieux que je peux, et j'essaye de faire en sorte qu'il ne se sente pas repoussé! Même si je ne sais plus m'en occuper, je suis qu'en même présente et sa lui fais plaisir!
Bonne continuation à toutes... Courage pour celles qui ont les bobos de grossesse, et profitais jusqu'au bout!