Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 35)

Discussions

Auteur
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:32
[color=violet:f299ee2eb1][b:f299ee2eb1]Voilà les filles.... Pour toutes celles qui m'ont demandé, je vous donne mon site... Vous savez les meubles en cartons :P Laissez moi un petit message : en bas de chaques page ou directement avec l'adresse email, pour me dire ce que vous en pensez... http://www.lemondeencartondeninie.com/ J'attend mon referencement sur google donc il faut faire un copier colle de l'adresse en entier et la copier dans votre barre de recherche internet!!! Bonne journée à toutes, je retourne au rangement :? [/b:f299ee2eb1][/color:f299ee2eb1]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:09
lilook: j ai pas le temps me reposer car j ai encors tt le linge a la petit a faire et finir sa chambre mm si il me reste pas enormement a faire... mes promis vais essayer de me reposer mais bon sa sera pas pour aujourdhui je doit aller chercher mon neveu a l ecole a 4h20 et je suis encors en pijama mdr!!!! bon allez j y retourne je vais m occcuper de la lessive mdr... sinon ben apparament la boule magique fonctionne bien car le linge de la petite et sans tache sans odeur et au moin pas lessive pour les allergie... apres dans c tirroir lui mettrer peu etre un petit sachet lavande comme ca il y aura juste une petite odeur et rien sur la peau bebe y a dja assez de truc qui on du parfum! bon vais finir de faire sont lit et sa deco et vous mettrai une photo pour vous me dise ce que vous en pensez bon a ce soir bisous les fifille
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 15:17
Adeline as tu fais un test pour le liquide ? Si oui quel en a été le resultat Donnes de tes nouvelles
Guest238312
48 messages
Guest238312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:24
merci pour vos reponses j'ai hate de faire la chambre qu'elle partagera avec son frere [url=http://lilypie.com][img:e46f62ca7b]http://bd.lilypie.com/Omn1p2/.png[/img:e46f62ca7b][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 16:54
ninigirle, ils sont terribles tes meubles en carton... On a du mal à croire que c'est en carton... C'est mimi comme tout... Bisous Mélanie
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:34
bonjour les filles, désolé de venir comme ça sur le tard, mais je suis nouvellement inscrite et moi aussi mon bb2 est prévu pour décembre le 25 exactement mais je pense qu'elle va venir avant car mon col est déjà ouvert.c'est pourquoi là je suis condamné au repos et une sage femme vient me voir 2fois par semaine pour vérifier que tout va bien!j'avoue que c'est pas facile tout les jours étant donné que j'ai déjà 1 ptit gars de 3 ans et qu'il faut bien que je m'occupe de lui, je veux pas qu'il se sente rejeté. je me permet donc de taper l'incruste dans votre forum,j'espère que vous m'accepter même si je prend le train en route.biz à toute et bonne fin de grossesse.ah oui! y'en a t'il une d'entre vous qui est dans le même cas que moi (col ouvert et repos oblige)?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:39
salut les filles! bienvenue antadoudou!! moi je n'ai pas le col ouvert mais raccourci et je suis en repos jusqu'a vendredi prochain aprés cette date on laissera mon fils arriver!!il ne sera plus prema bisous... adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:43
adeline: alors c officielle tu doit rester coucher mdrrrrrrrrrrr ta vais ka arreter de courir apres tes toutou IoI je dit sa mes s atombe la semaine prochaine je vais y avoir le droit aussi... donc vais pas trop rigoler car j ai super mal en bas du ventre
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:50
galopache c sur tu va y avoir droit!! moi je me repose mais je vais quand méme a l'elevage faire un coucou a mes toutous sinon ils me manque trop!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:17
bienvenue antadoudou,y'a pas de soucis tu peux venir papoter plus on est plus on ri... sinon moi ça va pas mieux passé encore deux heure a l'hopital a cause de mes plaques. alors c'est pas de l'urticaire mais de l''eczema (allergique quand meme) le pbm c'est que ça peut durer jusqu'a l'accouchement. et je ne sais pas comment je vais tenir. j'ai dormi par bribes de 15 - 20 minutes cette nuit et vers 5h j'ai dormi au moins une heure d'affilée. j'en peux plus et y'a rien a faire a part la creme j'en ai marre et mes mains sont douloureuse. enfin je suis quand meme rassurée car il n'y a a prioris aucun risque pour ma fille c'est le principal. mon mari est super gentil il essai de me soutenir et ça, ça me fait du bien. bon sinon personne n'a de nouvelle de marionetclement??? je m'inquiete vachement ... adeline repose toi bien et tien nous au courant si tu as essayer tes test? voir si c'est bien. aller bises a toutes
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:17
adeline: m en fou j ai encors jusqu au 12 apres je vois gygy de la mater donc la je serai ce qu il m attend pour l instant j ai pas eu de prescription verbal IoI par contre les contraction sa commence alors j essai de me calmer kan mm... je suis naze.. me suis peser ce matin et jesuis a +9kilo pfff deprimant mdr... mais bon c pour une bonne cause :D quelqu un a des nouvel de marion car je la voit plus sur le fofo?? sa minkiete un peu j espere qu elle va bien... apres je pense que les autre je l ai ai vu car me fait engueuler qu il faut que je me repose mdrrrrrr :shock: :shock:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 18:18
c'est vrai galopache il faut que tu te repose!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 18:19
mdrrrrrrrrr me fait engueuler!!!! :shock: :x oui chef vais me reposer kan j aurai tt fini....
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:45
re coucou bon suis toujours là lol contractions plus fréquente mais pas régulière et mon col n'a pas bougé toujours ouvert à 3cm, elle dit que je peut accoucher cette nuit si sa devient plus régulier comme sa peut attendre encore :s l'inconvénient et qu'elle n'arrive pas à enregistrer franchement les contractions on les voit mais pas top y a plus qu'a attendre bise à toutes bonne soirée
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 18:46
merci galopache adeline et mammouth!c'est cool!apparament vs rechercher une de vos copines de forum peut etre qu'elle a accouché non?sinon je vois qu'on est toutes les mêmes, on nous dit de nous reposer mais bien sur on trouve toujours une excuse pour bouger, ahlala :roll: les femmes!!faudrait quand même que l'on suive les conseils de nos sages femmes.vous aussi alors vous avez des contractions dés que vous bouger?moi c'est plus particulièrement en fin de journée mais bon la sage femme m'a dit d'essayer de tenir au moins jusqu'au 23 novembre pour pas que ma puce aille en couveuse.il me reste plus grand chose mais c'est long quand même!sinon c'est votre 1er ou pas?et vous avez déjà préparé votre valise?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.