Posté le : 04-11-2008 à 11:59
[quote:d08191d92a="mammouth38"]salut les filles
déjà merci pour vos encouragements
ensuite j'ai appelé ma generaliste (dont je vais surement changer) elle me propose unrdv a 15h30 je lui dit c'est pas possible j'ai rdv avec l'anestesiste et là elle me sort j'en ai marre de ces gens en arret qui ont des rendez vous... du coup elle m'a donné rdv a 17h !!!!
moi plaie beante epuisée a bout de nerf j'en pouvais plus ce matin j'appele la mater, j'ai eu un peu de mal a les joindre et vers 10h30 j'y arrive elle me disent mais venez ce sera mieux on va voir tous ça. donc rebelotte comme hier depart pour la mater avec mon cheri. du coup elles m'ont prescrit de l'atarax et demain je doit aller a une consulte de dermato. elle m'on fait une feuille de soins. j'attend pour prendre l'atarax car comme ça fait dormir je preffere le prendre ce soir et faire une vraie nuit!!! j'espere!
du coup entre tous ça j'ai encore passé la journée à l'hosto
je suis rentré il y a 20 min et je suis épuisée.
en tous cas ils m'ont refait un monito et je sais que ma fille va bien et quelque part c'est le principal.
moiphannie tu n'as pas utilisé de nouveau produit ou manger un truc inhabituel??? car moi a priori c'est bien une crise d'allergie mais bon on en saura plus demain avec le dermato.
adeline n'oublie pas de te reposer pour que ton bb reste là ou il est
galopache pense a faire des pause sur la route car les vibrations du voyage c'est pas bon du tout. en tous cas laisse nous un message quand tu seras arrivée pour nous dire que tu vas bien.
et a toute bonne fin de grossesse , je vais m'ecrouler sur mon canapé. je suis HS[/quote:d08191d92a]
coucou !!!
J'espere que tu as passé une meilleures nuit, personnellement, je continue l'atarax, et enfin j'ai l'impression que ça commence à faire effet, mais qu'est ce que je peux dormir, pfff, c'est affolant !!!!
Mais cette nuit, gros dodo, et meme les reveil pipi ont diminué tellement je suis ensuqué, je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux. du coup je prends que deux fois le cp au lieu de 3 parce que sinon je dors toute la journées, mais il a fallu 3 jours pour que ça fasse effet.
Je pense donc que c'est allergique, mais à quoi? j'ai rien changé au niveau produit, ni lessive, rien mangé de special ??? bon ben on verra la suite. Donc pour le coup, je suis passé au savon de marseille, et j'evite les cremes.
bon plus qu'un mois, et tout ira mieux, (enfin j'espere)!!!
En attendant, j'ai decidé de prendre soins de moi, et comme j'ai du mal à suporter la voiture, (les contractions sont de plus en plus presentent), je fais venir un coiffeuse à domicile, elle vient jeudi passer l'apres midi avec moi, et bien je suis bien contente, ça va m'occuper, et puis me faire du bien, et en plus pour moins cher que là où je vais d'habitude. Rien que d'y penser, ça me fais du bien au moral.
bonne journée à toutes
bisous
stephanie