Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 31)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 19:15
coucou les filles, je voi que certaine ont des petits soucis, bon courage a tte. adeline, prend bien soin de toi et ton petit galopache bon courage pour la route et ne prend pas de risque (desole de dire la même chose que tout le monde mais c'est pour votre bien a tte les 2 lol) car moi aussi je demenage dans 1 mois même si c'est pas a 600km faut kan même que je fasse les cartons a 3 semaines de mon accouchement lol. marion, j'espere que tout va tjr bien et qu'il n'y aura aucun soucis pour aller jusqu'au bout. donne nous des nouvelles, savoir ce que les exams ont donné, en esperant que tout va pour le mieux. sinon pour ma part j'ai passé un bon week end dimanche repos avec chéri et samedi matin séance photo, pour avoir des souvenirs de ma grossesse, en voici une [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/web-img-2630,7d12ff1ff982f7ef0ce75782f8b51930.jpg.html][img:807d639e0b]http://images1.hiboox.com/images/4508/7d12ff1ff982f7ef0ce75782f8b51930.jpg[/img:807d639e0b][/url] bientot le debut du 9ieme mois, il va falloir que je me mette a la préparation de la valise lol par contre celle qui ont une liste d'homeopathie pour l'accouchement je suis prenante. a bientot les filles lucie
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 22:04
coucou la miss ça y est ! tu as ton petit bout avec toi ... on veut des photos !!! de mon côté j'ai vu mon gynéco ce matin, col toujours court de 1 cm et fermé et bb haut, donc c'est pas encore pour maintenant ... a part ça tout va bien !!! comment t'es-tu remise de ta césarienne ? les douleurs post op ça a été ? tu as pu t'occuper de ta puce ? des détails, des détails ... et au fait, félicitations pour ta choupinette !!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:04
Coucou tlm, j'entame mon 8eme mois et souvent j'ai des douleur qui m'empêche de respirer ! C'est normal ? ^^ ----------------------------------------------------- Ma dpa le 20 décembre 2008
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:12
coucou!! je me suis demandée hier qu'est ce que sa fait si on ne se rends pas compte d'une fissure de la poche des eaux?? bisoussssss ade www.uttopia.fr au faite regarder [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photos-1910-051,61416d1e43733db8e36fd6e6bac6406c.jpg.html][img:86219026c1]http://images0.hiboox.com/images/4508/61416d1e43733db8e36fd6e6bac6406c.jpg[/img:86219026c1][/url]c'est ma petite stitch et celle ci reste avec nous!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:16
c'est stitch!! pourquoi j'arrive pa a mettre en plus petit?? et voici arkann mon gros nounour[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/arkann-3,6f07842f4c9b76ad8866f0a7486c3c2a.jpg.html][img:dd975d7f12]http://images0.hiboox.com/vignettes/4508/6f07842f4c9b76ad8866f0a7486c3c2a.jpg[/img:dd975d7f12][/url]s gris de 10mois
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:22
oh j'ai reussi!! et pour le plaisir d yeux voici bonnie qui attends des bb elle aussi est decembrette et elle voulait participer au forum!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bonnie4,26c8fcab5df40796267868f0f5825f42.jpg.html][img:1a49c82e3b]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/26c8fcab5df40796267868f0f5825f42.jpg[/img:1a49c82e3b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bonnie-3,c24d4335a5b7d4a55935444f2b724d3e.jpg.html][img:1a49c82e3b]http://images1.hiboox.com/vignettes/4508/c24d4335a5b7d4a55935444f2b724d3e.jpg[/img:1a49c82e3b][/url]
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 10:56
bigoulette: je vais voir avec le gynéco pour mes chiens en faites les gros ce sont des akitas americains ils sont peu repandus en france et ce sont d'exellent chiens de garde mais trés dur de les faire cohabiter avec d'autres animaux..d'ailleurs avec les miens c'est pa possible.. a la base ce sont des chiens qui etait untilisés pour la chasse a l'ours ! mais y'en pa trop dans le coin!!!lol c'est le genre de chien qui n'a qu'un maitre et qui donnerait sa vie pour toi!tres respectueux de l'humain si tu veux ya des vidéos d'eux dans mon site dans le blog www.uttopia.fr biz ade
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:03
en ce moment le temps est ideal pour ce qui est de la chaleur c'est un peu plus laborieux! mais leurs epaisse fourrure les gardes au frais et puis ils ont leurs piscine!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:38
oh faite qui pe repondre a ma question??? sa fait quoi si on ne se rends pa compte d'une fissure de la poche des eaux??
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:38
Bonjour à toutes Comment allez vous ce matin? Lilook il faut garder le moral, mais je compati moi aussi suis pas au top niveau moral j'ai vraiment hate que ma puce arrive, repose toi bien et oui comme on dit les filles essai de trouver des activités que tu peux faire dans le canapé alors surtout les jambes surélevé :P galopache jespere que la route va pas trop t'epuiser Adeline t'es tu renseigné pour les bain car moi aussi je perd le bouchon mais en petite parti et il veulent plus que je fasse de bain, mais encore des douches heureusement vais pas devenir une cratchouille lol Je vous dis à plus tard en esperant que tu vas à peu près bien pour tout le monde kiss
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:59
[quote:d08191d92a="mammouth38"]salut les filles déjà merci pour vos encouragements ensuite j'ai appelé ma generaliste (dont je vais surement changer) elle me propose unrdv a 15h30 je lui dit c'est pas possible j'ai rdv avec l'anestesiste et là elle me sort j'en ai marre de ces gens en arret qui ont des rendez vous... du coup elle m'a donné rdv a 17h !!!! moi plaie beante epuisée a bout de nerf j'en pouvais plus ce matin j'appele la mater, j'ai eu un peu de mal a les joindre et vers 10h30 j'y arrive elle me disent mais venez ce sera mieux on va voir tous ça. donc rebelotte comme hier depart pour la mater avec mon cheri. du coup elles m'ont prescrit de l'atarax et demain je doit aller a une consulte de dermato. elle m'on fait une feuille de soins. j'attend pour prendre l'atarax car comme ça fait dormir je preffere le prendre ce soir et faire une vraie nuit!!! j'espere! du coup entre tous ça j'ai encore passé la journée à l'hosto je suis rentré il y a 20 min et je suis épuisée. en tous cas ils m'ont refait un monito et je sais que ma fille va bien et quelque part c'est le principal. moiphannie tu n'as pas utilisé de nouveau produit ou manger un truc inhabituel??? car moi a priori c'est bien une crise d'allergie mais bon on en saura plus demain avec le dermato. adeline n'oublie pas de te reposer pour que ton bb reste là ou il est galopache pense a faire des pause sur la route car les vibrations du voyage c'est pas bon du tout. en tous cas laisse nous un message quand tu seras arrivée pour nous dire que tu vas bien. et a toute bonne fin de grossesse , je vais m'ecrouler sur mon canapé. je suis HS[/quote:d08191d92a] coucou !!! J'espere que tu as passé une meilleures nuit, personnellement, je continue l'atarax, et enfin j'ai l'impression que ça commence à faire effet, mais qu'est ce que je peux dormir, pfff, c'est affolant !!!! Mais cette nuit, gros dodo, et meme les reveil pipi ont diminué tellement je suis ensuqué, je ne sais pas vraiment ce qui est le mieux. du coup je prends que deux fois le cp au lieu de 3 parce que sinon je dors toute la journées, mais il a fallu 3 jours pour que ça fasse effet. Je pense donc que c'est allergique, mais à quoi? j'ai rien changé au niveau produit, ni lessive, rien mangé de special ??? bon ben on verra la suite. Donc pour le coup, je suis passé au savon de marseille, et j'evite les cremes. bon plus qu'un mois, et tout ira mieux, (enfin j'espere)!!! En attendant, j'ai decidé de prendre soins de moi, et comme j'ai du mal à suporter la voiture, (les contractions sont de plus en plus presentent), je fais venir un coiffeuse à domicile, elle vient jeudi passer l'apres midi avec moi, et bien je suis bien contente, ça va m'occuper, et puis me faire du bien, et en plus pour moins cher que là où je vais d'habitude. Rien que d'y penser, ça me fais du bien au moral. bonne journée à toutes bisous stephanie
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 12:12
moiphannie tu as bien raison, si le moral va tu vas mieux! Tant mieux que tu es mieux dormi sa va te faire du bien aussi, mais il est vrai que dormir toute la journée s'est pas le top! enfin s'il t'ont donné ce traitement s'est qu'il doit être adapté passe une bonne journée repose toi fais toi plaisir et chouchouter kiss
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 13:03
SAlut les filles, désolée Adeline, aucune idée pour la poche des eaux... Je suis pas du tout motivée auj pour faire des trucs, en plus il fait encore un temps tout gris dégeu ça encourage pas :-( J'ai eu mon 1er cours de prépa hier et ça ct top, on avait plus envie que la sf s'arrête de parler :-) Elle nous a parlé de la valise et de l'accouchement, autant la place de la mère que du père, super intéressant. Cet aprem rdv avec anesthésiste et jeudi 2ème cours (comme je commence tard j'enchaine pour en faire un max). J'ai l'impression d'être de plus en plus fatiguée, ça vous fait ça aussi? Alors que je fais pas grand chose... Bonne journée Biz
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:08
bonjour les filles, Quelle merveilleuse journée, il fait 20° ici pour un mois de novembre c'est fantastique (bcp moins pour la nature j'en ai conscience) du coup j'en ai profité pour faire mes derniers achats. ce matin à mon cours de prépa, la sage femme nous a vivement conseillé d'acheter une huile de massage spécial périnée (en parapharmacie)..et de se masser le bas de la vulve ainsi que la zone entre vulve et anus et l'interieur du vagin. Cela a des effet garantie contre l'episiotomie. Une des filles présentes au cours nous l'a certifié, elle a accouché de son 1er en siège et elle n'a eu aucune episio (massage a commencer 6 semaines avant la DPA une fois par jour) ou si comme dans mon cas la DPA n'est plus très loin à faire matin et soir... perso je trouve que ca coute rien d'essayer...Voilà je voulais vous faire partager cette info pour celle qui ne vont pas à la prépa. Bisous
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 14:17
vraiment personne pour la poche d eaux??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.