Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 29)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:18
coucou les filles! a toutes celles qui sont deja maman et qui ont accouché avant 36semaines j'aimerais des temoignages parce que j'aimerais savouir comment sa c'est passé pour vous et bb. merci adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 13:39
coucou les filles je suis dans ma 35eme semaine et bébé veut déja sortir on va faire en sorte qu'il attende encore bien 3 semaines environ voir 1 bon mois après il fera comme il veut :D ça va vite venir maintenant ci dessous mon bidou (ne pas regardez ma tête je suis super fatiguée) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04239,feb1cf028def0e9394640cbede73b912.jpg.html][img:78e1375f8f]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/feb1cf028def0e9394640cbede73b912.jpg[/img:78e1375f8f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04237,533c076af35dfac5956a9d1e4f1a5f68.jpg.html][img:78e1375f8f]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/533c076af35dfac5956a9d1e4f1a5f68.jpg[/img:78e1375f8f][/url] bon courage à vous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 13:42
adeline : pk tu veux savoir avant 36semaine? tu va nous le garder encors un petit peu au chaud ton petit bout!!!! je suis naze!!!! je veux faire dodo mais la petite veux pas elle ai pas gentille sniffff :cry: sinn a part des mal de dos pas possible et mal en bas du ventre assez regulierement ben je pete la forme!!!!!mdr mm si un peu plus de sommeil me ferai du bien allez encors demain ou je fini les carton et mardi je rentre chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a quel heure vais etre la haut je c pas mais je sais que la route va etre tres longue 680km en camion ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :shock: :shock: :shock:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 14:42
[quote:bf6c696a32="moiphannie21"] coucou, dit, tu devrais aller à la maternité, ils vont te faire un bilan hepatique comme à moi vendredi, ça peut etre l'uterus qui bloc le canal choledoque, et cela necessite un traitement en clinique, et une surveillance de bebe, et si c'est pas hepatique, c'est probablement de l'urticaire, moi j'attends encore quelques resultats lundi, mais d'apres les premier resultats se serait de l'urticaire. Quand j'aurais tout mes resultats j'apellerait ma gygy, parce que j'ai du mal à faire confiance à mon docteur, vu que vendredi lors de la visite il avait l'aire d'hesité, et que le traitement qu'il m'a donné ne fait aucun effet pour le moment, moi aussi ça s'ettend, et ça gratte toujours autant. Bon courage, va à la maternité, ça te rassurrera, et tiens nous au courant bisous stephanie[/quote:bf6c696a32] c'est exactement ce qu'on a fait on est rentré y'a 20 min de la mater, monito, echo le bb va bien et bilan epathique : on aura les resultats cet aprem. il m'ont donné le nom d'une creme j'espere que ça va me soulager; je vais prendre une douche et m'en tartiner... je m'inquiete un peu pour les resultat mais j'essai de rester zen...
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 15:47
Hé ben hé ben... ca en fait beaucoup pour qui c'est pas la super forme, ça !!! Courage à toutes, faites ce que vous pensez être le mieux pour vos bébés, personne ne peut rien vous dire. La césarienne quand on espérait un accouchement naturel, c'est pas gai. Je compatis, vraiment, et j'espère que chez moi on ne devra pas en faire (je suis à 32 SA + qq mais bébé ne me paraît pas encore s'être retourné, écho mercredi nous en dira plus), mais de toute façon la sage-femme nous a préparées au moins à l'idée, nous a expliqué comment ça se passe, le bloc, la rachi, la présence du papa, la première têtée etc, donc au moins je sais ce que c'est. Dommage qu'ils ne fassent pas ça partout. En tout cas je retiens l'idée du pont indien, si bébé est toujours tête en haut mercredi hop je m'y mets ! Adeline, ce n'est pas parce que tu as perdu le bouchon que tu vas accoucher cette semaine, ça peut encore durer plusieurs semaines ! Tant que la poche des eaux n'est pas fissurée, c'est bon signe. Pour les autres dont j'ai oublié les pseudos (et je suis trop paresseuse pour retourner voir), bon courage avec les démangeaisons, maux de dos et de ventre, la fatigue et les contractions ! Je suis encore à peu près épargnée, à part quelques douleurs et bien sûr cette fichue fatigue, alors j'en profite pour vivre normalement (ménage, lessive, repassage, promenades, natation etc etc), c'est encore comme ça que le temps passe le plus vite ! Et ces 7 dernières semaines vont être longues...
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 15:52
[color=red:496145a866]Adeline[/color:496145a866], si tu veux des infos sur les prématurés, va voir dans le forum "accouchements et bébés prématurés" plutôt qu'ici, tu auras différents témoignages. C'est là : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=28[/url]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 16:15
merci les filles pour vos réponses. j'attend toujours les resultats j'essaie de pas trop stresser la creme qu'ils m'ont donné m''apaise un peu. (ou c'est parceque je sors du bain???) en tout cas bon courage a toutes on en a des galeres de fin de grossesse mais bon c'est pour la bonne cause.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 16:30
coucou les filles je sors de la mater, je me sui enfin decidé a y aller j'avais besoin d'etre rassurée.. alors j'ai eu droit au monito et tv donc j'ai le col court et j'ai bien perdu le bouchon muqueux et j'ai trop de contractions la sf ma dit de le garder au chaux jusqu'a vendredi prochain je serais a 37sa parce q'aprés on le laisserais venir.. j'ai la flippe!je sui donc en repos total bisous adeline www.uttopia.fr
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 16:38
courage adeline fait bien ce que t'as dit ta sage femme et reste au calme pour que ton bb reste au chaud et apres si il doit venir il viendra... repose toi et ne fait pas d'effort avec tes chiens... au fait j'ai montré ton site a ma niece elle a trop craqué devant tes petits chiens. bon courage
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 17:50
:arrow: milouch, navi ! merci 1000 fois pour votre réponse !! Sinon moi ca va, cette semaine j entame le dernier mois... aie aie aie... Le temps est vraiment moche et ca ne donne pas le moral... Gros bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 19:43
ça y est j''ai eu mes résultats de mon bilan hépatique et tout va bien a priori ce n'est qu'une bete reaction allergique... le pbm c'est que je sais plus quoi faire ça me gratte et ça me brule et la creme ne me soulage pas vraiment ... demain je vois ma sage femme et je vais lui demander si je dois voir un dermato ou un generaliste ou si elle meme peux faire qqchose pour moi parceque mine de rien ça continue a s'ettendre. et ça deviens douloureux, sous les bras par exemple c'est une horreur. je suis dsl je ne pense qu'a moi aujourd'hui... mais j'en peux tellement plus de ces demangeaisons....
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 23:13
coucou les filles !! je rentre ds le 9 eme mois cette semaine et je voudrais finir de boucler ma valise... je suis en plein ds les produits de toilette pour bébé. j ai lu qu il ne fallait pas badigeonner bébé avec une multitude de produits mais aller au plus simple... pour la toilette de bébé j ai pensé tt simplement au savon de marseille... apres si je comprends bien il fo un lait ou une lotion ou des lingette pour le change et le visage, et puis possibilité d une eau de toilette et d une creme pour les fesses... j ai reperer plusieures marques : cattier, weleda et cosly... que pensez vs de ma liste de produits et des marques ?
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 08:07
Bonjour tout le monde! Je vois que les valises se peaufine, et généralement s'est là qu'on s'aperçoit que nous sommes pas loin du but. Pour ma part ma valise est prête depuis quelques semaines car je ne devais soit disant pas arriver à ce stade :) , Je suis pas venue ce weekend car il a été difficile pour moi pas mal de contractions donc repos, repos et encore repos :twisted: Je vois la sage femme tantôt, je verrais bien ce qu'elle en pense. Bonne journée et continuation,
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 08:30
bon j'ai dormi en tout et pour tout environ 2h 2h30 et pas d'affilé je suis epuisé et ça me demange c'est horrible navi j'ai déjà arreter tout, deo gel douche meme le talc et surtout l'huile que j'ai utilisé contre les vergetures et que je soupsonne d'etre resonsable mais ça se resorbe pas au contraire c'est de pire en pire. j'en peux plus. je suis epuisée et mon corps est une plaie ... je ne sais plus quoi faire j'attend 9h pour appeler ma generaliste parceque je vais pas pouvoir attendre 13h pour voir la sage femme. je vais devenir dingue. j'en peux plus ...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:31
coucou les filles!! aujourd'hui je reste en pyjama tt la journée na!! et j'irais meme pas a l'elevage!! (que un tout petit peu pour voir mes toutous!!)!! et je vais peu etre envisager ma valise... bisous ade www.uttopia.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.