Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 23)

Discussions

Auteur
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:44
Hello !! Oui chupa j'ai essayé le pont indien, je fais des séances d'accupuncture et j'ai meme essayé le moxa (encens que tu fais bruler au niveau du ptit orteil). Mais je reste Zen, il sortira de toute façon, si il a pas envie de se retourner c'est absolument pas un probléme pour moi. Je vois mon gygy mercredi on vera ce quil me dit. Pas de news de marion, galopache, j'espére qu'elle va bien !!!!!! Sinon pour ton bébé de 4 kg, si il n'y a pas de souçis particulier tu accouchera par voie basse, ça arrive souvent !!!! Prépare bien ton périnée !!!!!!!!! :wink: Pour moi il annonce un bébé de 3k200 donc normal !!!! voilou !!! A plus
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:52
aaaaaaaa mes c pas moi le bebe de 4kg c je ses plus son speudo :? moi ma puce est annoncer a 3kg200 a la naissance donc tant mieux
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:55
lol !!!!! excuse !!!! je m'y perd dans tout ça !!!!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:12
[b:7b13f11485][color=violet:7b13f11485] :arrow: Bebe patate : J'ai du mal à croire qu'entre un bebe de 3 kilos et 1 de 4 tu vois pas la difference!!! :oops: moi j'avoue si elle pouvait se degonfler juste pour passer et regonfler apres ca m'arrangerait :D :shock: ... Je plaisante mais j'espere que ca se passera bien :) C'est ma premiere puce et ce qui est marrant avant d'etre enceinte j'avais une peur bleue de l'accouchement :evil: et maintenant : rien : NADA... C'est bizarre non? Il faut dire que je suis bien preparée... AH au faite si certaine le desire, j'ai la preparation homeopatique pour l'accouchement et aide à la dilatation du col!!! Sinon, pour celle qui avait suivi, le spectacle de Gad Elmaleh super, genial!!! j'ai même du me forcer à pas rire :? car j'ai failli me faire pipi dessus!!!! :shock: au milieu du palais des sports cela aurait fait desordre!!!! Pensée pour marion et clement... Et à toute les autres. A plus tard... Au faite j'ai plus que les boutons de porte à acheter (normalement vendredi à leroy merlin) et je vous mets une photo de mon meuble!!!!! :wink: [/color:7b13f11485][/b:7b13f11485]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 11:30
Salut les filles... Je m'inquiète un peu pour Marion... Elle avait pas dit qu'il la déclencherait dans la semaine si les résultats n'étaient pas bons? Si ça se trouve, elle va bientôt avoir sa puce avec elle... je suis sure qu'elle se nourrira mieux à l'extérieur et qu'il n'y aura plus de souci... Hier, j'avais mon deuxième cours de prépa. J'étais malade, j'avais de la fièvre... Je me suis droguée de paracétamol et de pastilles pour la gorge avant d'y aller. Une petite soupe chaude, ça m'a fait du bien... J'ai bien cru qu'il faudrait que j'aille chez le médecin... Enfin, elle nous a parlé des différents cas d'urgence pour aller consulter à la mater... On a fait la relaxation... Je me serais bien endormie... :lol: Et elle nous a appris à contrôler les contractions... C'était sympa, on était que deux... Et ensuite, ça a été montage de meuble à la maison... ça va devenir mon activité favorite pendant quelques temps... En ce qui concerne le poids du bébé, je crois qu'on ne peut pas comparer l'accouchement d'un bébé de 4kg pour un première grossesse avec l'accouchement d'un bébé de 4kg pour une troisième grossesse... Le col n'est pas le même pour une troisième grossesse... Et tout le monde sait que ça va plus vite pour un troisième accouchement que pour un premier... Sinon, attention au kms pour le déménagement... Faut bien faire des pauses régulièrement... A+ Mélanie
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:58
Coucou à galopache, comment vas tu aujourd'hui? Je vois que mon sujet donne de la discutions :lol: Effectivement s'est ma première grossesse et que je pense aussi que sortir une puce de 4hg est tout à fait possible mais impressionnant quand on nous entend dire sa, en même temps le médecin à dit que sa ne l'étonnait pas vue qu'on étais grand mon conjoint et moi et que vue sa taille elle serait bien proportionné, il estime sa taille environs 54cm Mais dans tout les cas normalement je n'aurais pas à la sortir à ce poids puisque je serais déclenché à 38 SA et encore si je tiens jusque là. Moi aussi je fais de la relaxation au cours de préparations et il est vrai que sa fait énormément de bien bise à toutes à bientôt
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:16
[quote:e67d23bbe7="galopache"] j'ai pas dit impossible, j'ai dit il va tout arracher au passage mdrrrr 4kg c un gros bebe kan mm! mais generalement c cesarienne[/quote:e67d23bbe7] ------------ Coucou ! Je lisais votre post par curiosité, et j'ai vu vos interrogations sur les bébés de 4 kgs et plus. Et bien, je suis la preuve qu'il ne faut pas systématiquement conclure à une césarienne parce que bébé est prévu assez gros. En ce qui me concerne, on m'annonçait un bébé de + de 4 kgs et d'au-moins 52 cms. Je pensais être déclenchée avant, et bien non ! La Sage-femme m'a dit qu'il n'y aurait aucun souci et que tout se ferait normalement. Et elle a eu raison ! Accouchement en 3 heures, sans péri (pas eu le temps) et sans épiosio !!! 4 poussées, aucune déchirure, aucun souci. Nora faisait 4 kgs tous ronds pour 52,5 cms (un bo bébé effectivement !!). La SF qui m'a accouchée m'a dit que j'avais un très bon périnée. Mais je suis persuadée que c'est grace à l'homéopathie qu'elle m'avait prescrit depuis le 8ème mois. Elle a travaillé sur le périnée, sur le col, sur les angoisses, sur le corps et le tonus en général, et j'étais en super forme le jour J (malgré 15 kilos de plus et une démarche d'éléphante !). De plus, ma puce n'était pas dans la bonne position à 35 SA, et j'ai essayé l'acupuncture et ça a marché ! Alors, gardez espoir et no stress ! Bonne fin de grossesse à toutes.
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 12:23
titou49 Merci pour ce message rassurant et félicitation pour ce beau bébé superbe
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 12:53
coucou moi on m'annonce un 3k5OO par contre j'ai trouvé bizarr qu'a 31SA le diametre desa tete soit de 8,4cm c'est pa un peu gros deja??? adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 13:39
Bonjour je viens vous donner des nouvelles. Merci pour toutes vos pensées. Nous voilà de retour de l'hôpital. Nous sommes rentrés hier soir après 2 jours d'hospitalisation. Et pour le moment nous n'en savons pas vraiment plus. J'ai eu droit à des analyses de sang (au moins 20 tubes de prélevés), analyse d'urine, prise de la tension toutes les 5 minutes pendant une heure 2 fois par jour, contrôle de ma température, monitoring (enregistrement des battements du coeur de bébé et contrôle des contractions) 2 fois par jour pendant 45min. Les premiers résultats sont bons. Nous attendons les autres pour la fin de semaine, mais ils n'ont pas trouvé d'où vient ce retard de croissance pour le moment. Il semblerait que ce soit mon placenta qui ne la nourrit pas assez bien. Je vais donc avoir le passage d'une sage-femme à domicile 2 fois par semaine pour faire un monitoring et contrôler que tout va bien. Puis, le 12 novembre, j'ai un nouveau rendez-vous avec ma gynécologue pour une échographie de contrôle de sa croissance, et là, suivant si elle a continué à grossir ou pas, ils décident de provoquer l'accouchement ou non. Voilà pour l'essentiel.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 13:58
Coucou, ça fait plaisir de te revoir sur le forum Marion... Ce sont plutôt de bonnes nouvelles que tu nous ramènes... S'ils n'ont rien trouvé, c'est qu'il n'y a rien à trouver... Et s'il te déclenche, elle se nourrira d'autant mieux à l'extérieur... A partir du moment où ils ne trouvent rien, c'est qu'ils n'y a rien à trouver... Bonne continuation... Bisous Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:00
Coucou miss contente d'avoir de tes news !! Bon déja tu es rentré chez toi et s'est plutot bon signe. Moline avait elle grossi depuis la derniére écho ? Courrage, pour cette derniére ligne droite !!!! bisous
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 14:38
Contente également d'avoir de tes nouvelles, tu as vue nous t'accueillons comme une star! Bon s'est déjà encouragent tes résultats, parti comme sa sa va continuer dans ce sens :D Tu nous diras pour le reste des résultats, si ta puce va bien et que ce n'est que sont poids effectivement je pense qu'une fois sortie elle reprendra du poil de la bête :) bonne continuation et repose toi sa a due être stressant ce séjour à l'hopital
Guest1085
54 messages
Guest1085
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 15:18
salut les filles, ca fait un moment que je suis pas venue mais je suis tres fatiguée et j'ai pas mal de contractions , donc je dois me reposer en + je reviens des urgences ... car depuis dimanche j'avais des series des contractions ttes les 10min puis ca se calmaient qd je me suis mise au lit dimanche soir j'avais des crampes ds le bas ventre ct horrible , je ne savais ni m'allongée sur le dos ni sur le coté !tellement j'avais mal.. pour finir j'ai reussit a m'endormir mi allongée mi assise vers 3h du mat lundi je suis restée allongée un max mais des que je me levais je contractais et qd je restais assise je contractais tte les 10min encore !!! mardi les contractions etaient moindre mais les douleurs dans le bas ventre sont revenues... je suis donc partie aux urgences de la mat la on m'a examiné: touché, monitoring,... je contractais pas mal et mon col s'est rétrécit !!! j'ai eu le droit a des medoc + du spasfon en supo!!! en fait les douleures dans le bas ventre etaient des contractions aussi ( mais plus douloureuses) je dois rester calme et rester allongée le plus possible , ma nenette dois attendre encore minimun 15 jours !! elle a l'air pressé de sortir ma chérie bises a vous toute
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:09
Salut les filles !!! J'espere que vous allez bien !!!! Contente de voir que Marion est revenue, et j'espere qu'elle aura de tres bonnes nouvelles lors de sa prochaine visite chez gygy. C'est pas top la grossesse, on passe son temps à s'inquieter, l'une parce que bebe à la tete en haut, l'autre en bas, l'une parce que bebe est trop gros, l'autre trop petit .... on se monte la tete pas mal quand meme !!! finalement se devait etre pas si mal quand il n'y avait pas tout ces examens. :? Pour ma part, j'ai retrouvé le moral, pour combien de temps ??? Et oui je suis comme tout le monde moi aussi je m'inquiete, alors quand je m'inquiete trop, le moral replonge. Hier je suis allé faire un pelvi scanner, pour savoir si bebe pourra passer, et bien on m'a juste donné les papiers, et rien expliqué, alors je ne saurais rien avant le 18 novembre prochaine visite chez gygy, pfffff. J'ai vu aussi l'anesthsiste, il est tres sympa, et m'a bien rassuré, je lui ai dis qu'il avait pas interret à me louper l'anesthesie, parce que à chaque fois que j'aurais mal, il prendra un coup !!! :P , ça l'a bien fait rire. Bon j'ai eu ma visite chez gygy, le petit c'est enfin retourné, il est placé dos en avant, donc elle m'a dit pas trop d'effort, parce qu'il lui suffit de flechir la tete et il pourrait bien sortir, il faut tenir au moins jusque mi novembre, se serait mieux pour lui. Depuis je croise les jambes, pour qu'il ne voit pas la lumiere ::: lol ça pourrait le tenter. :D Sinon, les nuit sont terribles, mais sa me rassure je vois que je ne suis pas la seule. Je reve d'une nuit complete de sommeil, avec plus aucun reveil pipi, ni reveil douloureux, et si deja j'arrivais à m'endormir, ça serait genial. Vous avez des astuces?? Alors sinon je m'inquiete aussi parce que voila 2 ou 3 jours, je sens mon petit bas, j'ai super mal au bas du ventre, du coté droit, et puis j'ai cette pesanteur incessante au niveau du periné. Par contre moi qui avais pas mal de contractions, j'en ai beaucoup moins depuis. Est ce que cela vous arrive aussi? J'hesite à apellé la sage femme, parce que j'apprehende chaque examen, alors je voudrais pas y avoir droit pour rien. :cry: Galopache, bon courage pour ton demenagement, fait tout de meme attention, à toi, et n'oublie pas de faire de nombreux arrets sur la route. Enfin voila, encore un roman, je viens une fois par semaine environ mais à chaque fois je vous fais un roman. Bisous à toutes; bon courage stephanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.