Salut les filles !!!
J'espere que vous allez bien !!!!
Contente de voir que Marion est revenue, et j'espere qu'elle aura de tres bonnes nouvelles lors de sa prochaine visite chez gygy.
C'est pas top la grossesse, on passe son temps à s'inquieter, l'une parce que bebe à la tete en haut, l'autre en bas, l'une parce que bebe est trop gros, l'autre trop petit .... on se monte la tete pas mal quand meme !!! finalement se devait etre pas si mal quand il n'y avait pas tout ces examens. :?
Pour ma part, j'ai retrouvé le moral, pour combien de temps ???
Et oui je suis comme tout le monde moi aussi je m'inquiete, alors quand je m'inquiete trop, le moral replonge.
Hier je suis allé faire un pelvi scanner, pour savoir si bebe pourra passer, et bien on m'a juste donné les papiers, et rien expliqué, alors je ne saurais rien avant le 18 novembre prochaine visite chez gygy, pfffff.
J'ai vu aussi l'anesthsiste, il est tres sympa, et m'a bien rassuré, je lui ai dis qu'il avait pas interret à me louper l'anesthesie, parce que à chaque fois que j'aurais mal, il prendra un coup !!! :P , ça l'a bien fait rire.
Bon j'ai eu ma visite chez gygy, le petit c'est enfin retourné, il est placé dos en avant, donc elle m'a dit pas trop d'effort, parce qu'il lui suffit de flechir la tete et il pourrait bien sortir, il faut tenir au moins jusque mi novembre, se serait mieux pour lui. Depuis je croise les jambes, pour qu'il ne voit pas la lumiere ::: lol ça pourrait le tenter. :D
Sinon, les nuit sont terribles, mais sa me rassure je vois que je ne suis pas la seule. Je reve d'une nuit complete de sommeil, avec plus aucun reveil pipi, ni reveil douloureux, et si deja j'arrivais à m'endormir, ça serait genial. Vous avez des astuces??
Alors sinon je m'inquiete aussi parce que voila 2 ou 3 jours, je sens mon petit bas, j'ai super mal au bas du ventre, du coté droit, et puis j'ai cette pesanteur incessante au niveau du periné. Par contre moi qui avais pas mal de contractions, j'en ai beaucoup moins depuis.
Est ce que cela vous arrive aussi? J'hesite à apellé la sage femme, parce que j'apprehende chaque examen, alors je voudrais pas y avoir droit pour rien. :cry:
Galopache, bon courage pour ton demenagement, fait tout de meme attention, à toi, et n'oublie pas de faire de nombreux arrets sur la route.
Enfin voila, encore un roman, je viens une fois par semaine environ mais à chaque fois je vous fais un roman.
Bisous à toutes; bon courage
stephanie