Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 19)

Discussions

Auteur
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 19:26
coucou les filles !!! marion, jte le redis, mais courage, gardes espoir, car les docs sont souvent allarmant par precaution, je suis sure que ta petite moline va bien. j'espere que tu pourras aller au terme de ta grossesse car je concois qu'un declenchement soit un peu dur a digérer, ca casse un peu la magie a laquelle on s'attend (parole de declnechée a J+4 ^^) mais si c'est pour la santé de Moline, y faudra bien ,et tu seras prete a ca car tu aimes ta petite fée enormément. en tous cas on est la pour te soutenir ! courage ! sinon pour nous a la mater, gardez surtout vos fringues de grossesse car on a toujours le gros bidon apres avoir accouché, vous ne rentrerez pas dans vos fringues d'avant. prenez des fringes amples et en coton, car en cas de cesa ou d'episio, faut une matiere qui serre pas et qui soit confortable. prevoyez des culottes larges en cas d'episio ou cesa pour les memes raisons. pour avjavascript:emoticon(':lol:')oir testé les culottes jetable j'ai pas aimé, je prefere acheter des culottes de grand mere. je vous conseilles aussi de ramener vos serviettes hygieniques car celles de la mater, elles sont pas autocollantes :lol: par contre prevoyez des mega grosses couches hein, c'est pas de la gnognotte ce qu'on perd ! et prevoyez en un bon paquet au rythme ou ca se remplit !! (ami poetes bbonsoir !) humm quoi d'autre ... prevoyez vos sandales, ou chaussons et je crois que c'est tout (enfins vos trucs de toilette, serviettes gants et compagnie mais ca va de soit ^^) voila mon bbidou fait aujourdhui a 33 sa [img:630db20b30]http://img293.imageshack.us/img293/8733/p1050203hy1.jpg[/img:630db20b30]
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:19
bONJOUR aujourd'hui dure dure pour moi je vois ma sage femme demain et je craind qu'elle me dise qu'il y ai encore modif du col, j'ai terriblement mal dans le bas du dos depuis cette nuit :s Voici une photo de mon bide, attention les vergetures sa fait peur lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-ventre-il-y-a-3semaine-je-crois,5362f787db0aefc6156f994135bf57c0.jpg.html][img:83938a76cc]http://images2.hiboox.com/images/4308/5362f787db0aefc6156f994135bf57c0.jpg[/img:83938a76cc][/url]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 08:56
coucou les filles, j'espere que vous avez passé un bon week-end. moi super, la puce a pas arrete de bouger le bonheur total. sinon pour la mater je pense prevoir des pantalons en coton (genre pantalon de sport) un peu ample et des t-shirt ou chemises pour allaiter plus facilement. je ne veux pas rester en pyjama tte la journée. les filles, petite pensée a Marion (qui si mes souvenirs sont bon sera hospitalisé 2 jours pour des exams pour sa puce. reposez vous bien les filles! et bon courage c'est la dernière ligne droite. bonne journée
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 09:58
Salut les filles !! Une nouvelle semaine commence... une semaine de moins avant l'accouchement... on approche petit à petit ! Cette semaine je vais termoner ma valise, les faire part étant bouclés, il me reste à terminer la boite à papa... Je me dis et si elle arrivait avant... Jeudi : rdv avec l'anesthésiste... je fais partie de celles qui ont un tatoo en bas du dos... que va t il me dire ? Je voulais vs demander si je suis la seule à commencer à bien appréhender l'accouchement ? Gros bisous PS Pour la première fois voici mon bidon en photo !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl272486bisss,32b74a086aa501d6cea09fab83a1e720.jpg.html][img:0518adbaf8]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/32b74a086aa501d6cea09fab83a1e720.jpg[/img:0518adbaf8][/url]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 10:02
salut les filles bon courage a marion et au papa mais je pense qu'il n'y a pas de probléme c'est simplement une petite puce! ici tout va bien le temps est pourri.nous fignolons la chambre de notre petit et je suis de plus en plus impatiente de le voir..je trouve cette attente a la fois terrible et merveilleuse qui ne fera que renforcer nos liens quand nous nous rencontrerons a la mater!! nous attendons donc patiemment je vous met une photos de mes ptit bout!!lol[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/photos-1910-050,a71b78e034d9f17eae956742e1bae873.jpg.html][img:52f8cf5275]http://images1.hiboox.com/images/4408/a71b78e034d9f17eae956742e1bae873.jpg[/img:52f8cf5275][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 10:25
sabs 15, moi aussi j'ai un tatouage en bas du dos. tout depend de si tu la fait il y a longtps et si il est assez ou pas. mon gynéco m'a dit que pour moi il n'y avait aucun soucis car cela faisait 4 ans que je l'avais et qu'il etait assez bas. j'attend quand même la réponse de l'anesthésiste.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:29
Trop mignon le ptit chien Adeline !!!!!! tu viens de l'acheter ? Sab 15 : tinqiéte pas je pense qu'on est toute dans le meme cas, ma période de stress accouchement est passé, depuis que j'ai eu mon cour sur la poussée avec ma sage femme. lulu : moi poour la mater jai enfin trouvé une chemise de nuit qui s'ouvre devant et qui n'est pas trop moche lolllll !!! sinon je vais prendre comme toi des survet coton fin et elastique, c'est d'ailleur ce que je mets depuis que j'ai un trop gros bidou. Oui, une grosse pensée pour marion et clément J'ai fais un post sur le poid les filles, pour celles qui ont largement dépassé les kg et qui ont fait exploser leurs balances. Bonne journée les filles !!! bientot le 9 éme mois !!!!!!!! trop bien !!!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:06
Salut les filles... J'espère que tout le monde va bien et que Marion aura de bonnes nouvelles à nous ramener... J'ai vu aussi que je n'étais pas la seule à toujours travailler et vouloir repousser mon congé mat... C'est cool... On pourra rester un peu plus longtemps avec nos loulous... Mon chéri est malade en ce moment et je crois que depuis cette nuit, je suis prise à la gorge moi aussi... Pas de chance!!! Et comme je ne peux pas prendre de médocs... Tant pis pour moi... A part ça, j'ai déménagé ce week-end, nous sommes dans la peinture... La maison est encore un vrai chantier... Mais mon chéri est en vacances... Il va tout faire pour que l'on s'installe rapidement... La chambre de bébé est pas prêt d'être terminée et les valises pour la mater non plus... Pourvu que je n'accouche pas trop tôt... Mais, ce n'est prévu que pour le 29 décembre et j'ai décidé de pas accoucher avant décembre :lol: A part ça, fatigue et sciatique... Rien de plus pour le moment, tout va bien... Au dernier rendez-vous, je n'avais pris que 5 kilos... Je mets toujours les mêmes pantalons... par contre, le bidon rentre plus dans les pulls entièrement... Alors, je mets un maillots long en dessous... ça m'évite d'acheter des vêtements exprès... D'ailleurs, c'est une question bête mais quand le ventre dégonfle-t-il? En quelques heures? En quelques jours? Bisous et courage à toutes. Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:08
Au fait, pour celles qui vont déjà créer le forum du neuvième moi, oubliez pas de nous donner l'adresse... Dire que je ne suis toujours pas dans le 8ème mois... Bisous Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:50
lilook2 non je ne l'ai pas acheter il est a vendre..mais il ne faut pas faire de pub alors visite mon site www.uttopia.fr je suis eleveuse de chien bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:05
cc les filles!! bon ce matin j etait plein courage j ai etait faire des course et tout et en faisant des course j ai subit l attaque de crevette!!!! humm des bonne crevette rose!!! le seul probleme c que maintenant apres les avoir manger j ai envie de vomirr!!!! je suis malade j ai mal au ventre et a l estomac!!! ouinnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: pas gentille crevette!!! bon vous laisse faut j aille au toilette.... je me laisserai plus attaquer par des envie! :cry: :cry: :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:10
Coucou, Juste pour vous dire que j'ai envie de chocolats... Va falloir aller en acheter ce soir... Y en at-il d'autres qui ont des envies? Bisous Mélanie
Guest124949
4 messages
Guest124949
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:52
coucou je suis nouvelle sur le forum moi je m'appelle charlène 21ans enceinte de 34semaines et 4jours une petite léa moi aussi j'ai des envies de chocolats mais attention les kilos mais c tellement bon!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:28
Coucou, c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai envie d'un steak tartare... J'adore ça aussi mais pas immunisée contre la toxo... Et le pire, c'est que quand on va au resto, c'est ce que prend mon chéri!!! Il est ignoble... :roll: Il m'a promis aussi que je mangerais un bon steak tartare après la naissance... je vais me régaler... Rien que d'en parler, ça me ferait presque passer l'envie de chocolat... C'est une bonne chose... Bisous Mélanie
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 15:38
salut les filles une petite pensée pour jeju demain, qui va enfin rencontrer sa crevette !! gros bisous à toi et tout va très bien se passer ... moi rien de neuf, j'attends !!! biz saucisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.