Posté le : 26-10-2008 à 19:26
coucou les filles !!!
marion, jte le redis, mais courage, gardes espoir, car les docs sont souvent allarmant par precaution, je suis sure que ta petite moline va bien.
j'espere que tu pourras aller au terme de ta grossesse car je concois qu'un declenchement soit un peu dur a digérer, ca casse un peu la magie a laquelle on s'attend (parole de declnechée a J+4 ^^) mais si c'est pour la santé de Moline, y faudra bien ,et tu seras prete a ca car tu aimes ta petite fée enormément.
en tous cas on est la pour te soutenir ! courage !
sinon pour nous a la mater, gardez surtout vos fringues de grossesse car on a toujours le gros bidon apres avoir accouché, vous ne rentrerez pas dans vos fringues d'avant.
prenez des fringes amples et en coton, car en cas de cesa ou d'episio, faut une matiere qui serre pas et qui soit confortable.
prevoyez des culottes larges en cas d'episio ou cesa pour les memes raisons.
pour avjavascript:emoticon(':lol:')oir testé les culottes jetable j'ai pas aimé, je prefere acheter des culottes de grand mere.
je vous conseilles aussi de ramener vos serviettes hygieniques car celles de la mater, elles sont pas autocollantes :lol: par contre prevoyez des mega grosses couches hein, c'est pas de la gnognotte ce qu'on perd ! et prevoyez en un bon paquet au rythme ou ca se remplit !! (ami poetes bbonsoir !)
humm quoi d'autre ... prevoyez vos sandales, ou chaussons et je crois que c'est tout (enfins vos trucs de toilette, serviettes gants et compagnie mais ca va de soit ^^)
voila mon bbidou fait aujourdhui a 33 sa
[img:630db20b30]http://img293.imageshack.us/img293/8733/p1050203hy1.jpg[/img:630db20b30]