Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 16)

Discussions

Auteur
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 12:26
bebec: difficile a dire en tout cas il mange bien IoI :D ta plus grossis sur la photo du bas bon moi rendez vous chez gygy ce soir j ai toujour mal au reims et Ambre et descendu elle appuie en bas du ventre sa fait trop mal!!!!! vous savais ce que sa peut etre des douleur dans les reims comme si vous aviez un poignare dedans et j c assez regulierement que je ressent ca... bon je suis en plein demontage de meuble et je doit retrouver un locataire pour mon appart pffff!!! que des soucie!!! Bon je vous laisse bisous je repasse ce soir :D
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:34
Bonjour a toutes! :arrow: Bébépatate merci! et bon rétablissement a Louise! :arrow: Bébédec une grosse pensée pour toi. :arrow: Galopache ne t'acharne pas trop fort sur le démontage de meuble...! Je vous souhaite a toutes une très bonne après midi!
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:36
Bonjour ! Il y a longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis tous les jours ou presque. Bebedec08 : je t'ai posté un MP pour plus de discrétion. C'est une épreuve très difficile que vous traversez. Ton ventre s'est bien arrondi en tous cas. C'est plutôt bon signe car ton bébé continue à grossir. Je viens de changer la photo de mon avatar et tu peux voir que le mien aussi est plus gros et plus bas, alors rassure toi, je suis sure que tout va bien. D'ailleurs je suis à un mois et une semaine et demi de l'accouchement (34,4 SA), et je me sens très lourde. Ma photo est très parlante, en restant couchée tous les après-midi par obligation, je grossis à vue d'oeil et je saurais demain si ma fille aussi grossi bien ! (j'ai mon RDV du 8ème mois et une écho pour contrôler sa croissance). Je commence à gonfler de tous les cotés : pieds, mains...etc. Les calins avec mon chéri sont assez comiques, car nous trouvons difficilement une position agréable. J'ai souvent mal au dos et dans les reins, mais c'est normal d'après ma gynéco, le poids du bébé se fait sentir et puis les os du bassin s'ouvre petit à petit. Je comprends mieux depuis peu pourquoi on dit toujours qu'à la fin d'une grossesse on a hâte d'accoucher. Pour celles qui ont suivi mes aventures de la prépa à l'accouchement j'ai mis à jour mon blog pour dire que la semaine dernière ça s'est mieux passé. Bebe-patate : c'est une vrai casse-cou ta petite louise ! Bises à toutes !
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 12:39
marion ca fait super plaisir de te revoir parmis nous et oui en effet ta bien grossis IoI ùmais bon tu va les perde apres :D :D Moi on a decouvert a la 3 echo ke ma petite avais un kyste de 2cm sur l ovaire gauche donc je m inkiete mais rendez vous gygy ce soir verrai bien ce qu elle me dit en tout cas je te fait des gros bisous et courage tes touijour aussi belle sur tes photo c un pro ton homme
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:33
Salut à toutes, bebedec, c'est très difficile de trouver des mots dans une situation comme celle-là, je ne peux que t'apporter tout mon soutien moral à toi et à ta petite. Pour ton bébé, j'ai lu qu'il fallait beaucoup leur parler et leur expliquer les choses, quand elle sera née il faudra peut-être que tu lui dises qu'il y a eu des soucis dans la famille pendant la grossesse et que tu étais très stressée, mais que rien n'était de sa faute. J'ai lu un témoignage d'un pédiatre sur un enfant qui a 1an ne faisait pas ses nuits. Il y avait des deuils très proches sur la fin de grossesse et il ressentait que qqchose n'allait pas, mais à partir du moment où ses parents lui ont expliqué et lui ont dit que ce n'était pas du tout à cause de lui qu'ils étaient tristes, il a fait ses nuits. Bon courage aussi Galopache, mais n'en fait pas trop, ce serait bête que ton bébé arrive trop vite à cause de trop de stress :-/ Mes parents sont là cette semaine pour me tenir compagnie et nous aider dans les préparatifs puisqu'il faut toujours que je reste allongée souvent. J'avoue que ça fait du bien, mais je commence à avoir hate que le petit arrive!! :oops: Gros bisous à toutes et plein de courage Leslie
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 13:55
Salut à toutes, Bebedec, n'hésite surtout pas à te faire accompagner pendant cette période difficile, et surtout, fais entourer ta petite puce. Les filles, j'ai une petite question, lors de ma dernière visite chez le gygy, il m'a dit que mon col était mou, et qu'il fallait que je me mette au "repos simple". Seulement voilà, depuis deux jours, j'ai des contractions, et je ne sais pas trop quelle incidence cela peut avoir sur le col... Si vous avez des conseils ou autres, je suis preneuse. Bonne fin de journée Claire
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 16:23
Parles-en à ton gynéco je pense, moi il m'avait passé un médic contre les contractions, faudrait pas que ça fasse descendre le bébé et qu'il pousse sur le col... Cela dit si tu t'allonges souvent et que tu te reposes tu devrais avoir moins de contractions et moins de risque. Je sais pas si a t'aide beaucoup...
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 17:27
Salut les filles ! Galopache : tu peux te moquer de moi, c'est vrai que je ne me reconnais plus ! hihhihihi ! Mais franchement je préfère grossir et que ma puce rattrape son retard de croissance ! J'en suis a plus 13 kilos et ma DPA est le 3 décembre, donc dans un mois et quelques petits jours. Mais je finis par espérer qu'elle arrivera un peu avant. Affaire à suivre : pour tes contractions tout dépend si elles sont douloureuses, ou encore si elles sont nombreuses et rapprochées. Il ne faut pas oublier qu'elles servent à l'effacement puis la dilatation du col. Tu devrais rester couchée le plus souvent possible et consulte si tu as un doute, même si c'est juste pour te rassurer.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 18:14
coucou les mamans!! kermitt:pour moi, gabriel est estimé a 3kilos je trouve cela correct. a part sa tout va bien méme si en ce moment le physique ne suit pas (il y a beaucoups de travaille a l'elevage!!et des chiots qui court partout!!) on s'accroche!!bisous www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 19:43
coucou les filles, kermitt: moi ma puce fait un peu plus de 2 kilos et il m'a annoncé 3kg500 dc tu es dans la moyenne. sinon pour ma part j'ai eu mon 2ieme cours de prepa a l'accouchement, qui a ete super interessant, on a fini par 10 min de relaxation, que j'ai vraiment apprécié. la sage femme nous as dit de commencer le massage du périné, avez vous commencer vous?? sinon pour moi je suis a plus 8kg, et vous???? marion trop belle la photo, moi je vais en faire dans le mm style la semaine prochaine, je me languis. profite de grossir (tu aura rien a te rapprocher apres lol) pour le bien etre de ta puce, sa sera que du bonheur apres. bon courage a tte celle qui ont des soucis familiaux ou petit soucis, je suis de tout coeur avec vous lucie
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 20:56
Coucou les filles ! Je ne poste pas souvent, mais je viens régulièrement lire vos messages. J'en suis à 33+3 SA, DPA le 16/12/08. Ce matin, dernière écho, un beau bébé en pleine forme, 2,510 kilos !!! Taille prévue à terme : 52 cms. Un beau petit garçon bien potelé !!!!!!!!! :D Ma grossesse se passe à merveille, sauf douleurs lombaires et sciatique. Mais le principal est que bébé soit en super forme et bien formé !!!! :D Bizz à toutes et bon courage, c'est la fin !!!!! Sofi
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 22:51
[color=red:5060e2416c]bebe patate[/color:5060e2416c]: ta u de la chance vu comment son oeil etait pas loin!!! ben tu me dira c une jolie boxeuse mdr!!! une futur cascadeuse de metier!! non mais sans blague heureusement qu elle a rien eu! je comprend pourquoi ta flipper!!! [color=blue:5060e2416c] marion[/color:5060e2416c]: rho je me moque pas mooi je suis pas tellement grosse mais quand on marche on diré une vieille tellement que j ai mal au niveau de la foufoune mdr!! la je suis bloquer dans mon canaper si je me leve j hurle!!! [color=indigo:5060e2416c]aline[/color:5060e2416c] fait gaffe de pas trop courrir apres tes chiot tu pourrai nous faire ton petit plus vite que tu le pense!! mdr un bebe née parmis les chiot... je vois bien ca a la une du journal!!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 09:47
coucou, :arrow: Saucisse95 : Dit donc que de pression !!!! :wink: Eh oui t'as bien de la chance ! moi aussi j'aimerais qu'on m'annonce une nouvelle comme ça moi :cry: Autrement moi tout va bien, RAS ! Ah si pour la caravane je suis deg, mon homme avais tel pour aller en voir une hier apres son taf et la ramennée et a la finale lorsqu'il a tel a la dame pour dire qu'il etais sur la route eh ben elle lui a dit " Désolée mais elle est partie ce matin" :shock: on etais degouté car il l'avais prevenu la veille !!!! En fintan pis se sera pour une prochaine. Biz :wink:
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 11:38
Bonjour les filles ! Désolé je vais casser un peu l'ambiance mais je sorts de mon RDV du 8ème mois et ma gynéco a vérifié la croissance de ma puce, il n'y a pas de bonnes nouvelles. J'ai pas du tout le moral. En plus j'arrive pas à joindre ma famille et mon homme a du partir au travail quand même, car dans son métier ils ne font pas comme ils veulent. À 35 SA elle fait 1,8KG, poids estimé à terme 2,4 KG si elle grossit normalement. Son abdomen a un retard de presque 5 semaines alors cette après-midi c'est hôpital pour faire un tracé long de ses battements de coeur. Et puis je suis hospitalisée lundi matin pour 2 jours de bilan complet. Dans 15 jours on vérifie encore si elle grossit et si elle ne prends pas assez de poids on me provoquera l'accouchement dans la semaine qui suit, elle fera dans ses cas là 2 kilos à peine. Autant vous dire que je suis effondrée. J'ai tellement peur qu'on m'annonce qu'elle a quelque chose de grave. Je vous tiendrai au courant biensur.
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 11:44
Oulà, pas génial ça de rentrer avec des nouvelles comme ça. Mais, pourquoi aurait-elle quelque chose de grave ? Ce sera un petit bébé à la naissance mais une fois née, et même s'il faut avancer un peu l'accouchement (ça te fera quand même 38 SA !) elle reprendra du poids. Faut rester positive... et espérer que tout aille bien. Mieux vaut trop de contrôle que trop peu. Moi c'est le début de ma grossesse qui a été difficile (moralement), alors maintenant c'est mon tour d'envoyer un peu de soutien si tu en as besoin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.