Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 15)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:24
Salut les filles! Galopache, je suis vraiment désolée pour toi... Mais, ce garçon en valait-il la peine? Il y a forcément quelqu'un pour toi quelque part, ce n'est peut-être pas le bon moment... Une fois que tu auras ta puce, tu lui chercheras un papa digne de ce nom... hier, j'ai eu mon premier cours de préparation à l'accouchement, on a fait de la relaxation... Mais, j'avoue que la musique d'ambiance avec l'eau et les oiseaux, ça me fait plutôt sourire... Et le texte qu'elle nous lisait, c'était pareil... Mais, j'ai pû me relaxer... C'est le principal... Et ensuite, elle nous a fait un petit cours d'anatomie... C'était sympa... On a appris ce que tous les termes voulaient dire au niveau du col... Ce qu'il y avait dans notre utérus (pas si facile...) et comment tout cela fonctionnait. Prochain rendez-vous mardi prochain, elle nous refera faire de la relaxation, mais en plus avec la respiration des contractions... Voilà pour le bilan de mon premier cours... A part ça, je suis juste fatiguée... Pas mal de problème avec la maison et le déménagement qui se profilent à la fin de la semaine... La poisse! Enfin, après, ça ira mieux... Bisous à toutes. Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:31
Ninigirle, j'avoue que j'ai du mal à m'imaginer ce que donne les meubles, tu peux nous mettre une petite photo? Concernant ta chienne, j'ai eu le même problème avec ma chatte quand on l'a faite opérer... Elle avait un bandage qu'elle défaisait dès qu'on partait... Et elle tirait un peu sur ses fils... Je lui refaisais son bandage à chaque fois qu'on rentrait... Le reste du temps, je n'arrêtais pas de lui dire de cesser... Et tous comptes faits, quand on est retournés chez le véto pour les enlever, il a dit que c'était parfait... Qu'elle n'y avait pas touché... C'est pas faute de l'avoir grondé à chaque fois qu'elle a essayé... :P Faut pas t'en faire, si tu continues à faire attention, ce sera parfait... On ne verra même plus la cicatrice... Et à mon avis les médecins font la couture en connaissance de cause... C'est quand même résistant... Pas de souci... Bye Mélanie
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:35
coucou les minettes !! :arrow: Zandry : Moi les coups sont aussi sur le côter, en fait elle a ses petits petons sur mon côter gauche, et comme elle a ses menines sur la tête je sens plus son coude a ma droite :lol: en fait j'ai sue aussi qu'elle avait la tête en bas en palpent mon ventre en haut et comme je sentais qu'il etais alors qu'avent il y avait une bosse dur j'en ai deduit qu'elle avait tournée :wink: enfin bref ! Mais si tu dit qu'il etais la tete en bas a ta derniere echo y a pas de raisons :wink: T'inquiète pas pour l'accouchement, tout va bien se passer ! :wink: je sas que c'est facile a dire, mais bon moi perso c'est quelque chose qui ne m'a jamais inquieter :wink: je me suis toujours dit faut que sa sorte !!!! Et puis c'est vrai que meme si on a mal, une fois que l'on tien notre petit bout dans les bras on oubli tout. :wink: En tout cas je te souhaite un belle accouchement ma belle ! :wink: :arrow: Saucisse95 : Merci !!!! :wink: C'est quand toi déjà ta DPA ? ça fait bizard de voir la sage femme pour la derniere fois c'est là que l'on se dit " ça y est c'est bientot fini !!!! :wink: " Le 31 octobre j'ai mon RDV avec l'anesthésiste a 10h et ensuite le 06 novembre a 14h20 echo du 9eme mois. Purée ça va vite !!!! Puis si j'ai pas accoucher consultation du terme le 26 :wink: Mais bon... j'espere quand meme avoir accoucher avant :lol: Autrement j'ai l'impression que je maigri, j'ai perdu 0.5g et mon homme aussi dit que j'ai moin de gras :lol: :lol: :lol: C'est cool cest pupuce qui profite :wink: pourtant je mange :roll: Allez gros bibis les filles !
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:01
coucou ma dpa est le 22/11. pour ce qui est des kilos, moi c'est pareil, depuis presque 3 semaines je stagne, j'ai pas pris 1 gramme et j'ai même perdu ! c'est mon gynéco qui va être content, vu qu'il m'a engueulé la dernière fois... je mange bien aussi, mais il y a des jours où j'ai des nausées parce que bidou me donne des coups de fesses dans l'estomac, donc ces jours là j'ai pas trop faim, et je mange pas beaucoup, mais heureusement c'est pas tout le temps. bon, je file chez mon gynéco justement, je reviens vous donner des news après ! à toute
Guest255917
10 messages
Guest255917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:02
bonjour a vous durant toute ma grossesse je ne suis pas beaucoup venu vous écrire mais je vous ai souvent lu ! il me reste 43 jours avant le therme et depuis une semaine le soir ou maintenant meme la journee j ai mal dans le bas ventre comme si on me rentrer une pointe sa me plie meme en deux parfois meme quant je me suis en mode repos j ai mal ! que faire est ce des petites contractions ou autre chose je sais pas quoi faire ?
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 11:33
Bebedec08 Que te dire!!!!!!!!! Oui l'être humain peut etre ignoble même avec ses propres enfants... Ce qui est deja pas si mal c'est que si tout a commencé cet été les choses ont ete pris en charge assez rapidement... Le principal c'est que ta fille est sa maman qui est la... et surtout trouve un bon psy pour vous aider... toi et ta fille. Bon courage à vous trois... (la petite qui est aussi dans ton ventre)
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:49
bebec que te dire mais mes histoire sont rien comparer a ta petite !! mais je peux comprendre ta fille... je m etale pas plus sur le sujet sa a dut etre super dur pour elle de te le dire!! en tout cas je suis de tout coeur avec toi! moi depuis se matin mal dans les reims en bas du ventre et la petite souleve mes cote aie aie aie!!!! vais essayer de me reposer cette aprem tt facon rendez vous gneco demain :)
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:22
coucou je reviens de chez mon gynéco. tout va très bien ... bilan du 8ème mois : col court à 1 cm mais encore fermé pour le moment, et bb est descendu mais pas vénère encore, mais bon ça approche bien. Il a vérifié la hauteur utérine et la taille de son abdomen, et ça va, il grossit bien comme il faut mais il m'a pas dit à combien il était (il doit faire dans les 2,4kg). en fait, en 2 semaines, mon col s'est raccourci de 2cm, plus que 1 cm et il sera effacé, et après ... tu sais ! mon gynéco ne voulait pas faire de pronostic, parce que bon des fois on a des surprises, et quand je lui ai dit ce que la sage femme m'avait dit, il a rigolé, et après il m'a dit : "j'aime pas faire des pronostics, mais bon disons qu'à mon avis, le 3 novembre (date de mon prochain rdv), j'aurais un trou d'1/4 d'h dans mes consultations !". ok, bon ça c'est dit, c'est fait ! donc à priori il pense comme elle, que ça va très vite arrivé ... ça met la pression d'un coup ! heureusement que mon cours d'accouchement sur la poussée est vendredi, parce que je sais pas comment il faut faire pour pousser moi !!! donc voilà, on verra bien ... biz
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:00
Bonjour a toutes. Je vous lis très souvent meme si je ne poste pas souvent (j'ai jamais vraiment réussit a m'integré meme en postant tous les jours bref...) Je suis vraiment désolée pour ce qu'il arrive a ta famille Bebedec c'est vrai que ta fille a été tres courageuse de t'en parler c'est pas toujours evident dans ces situations... J'espere que sinon tout ce passe bien pour vous toutes. Bonne après midi!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 14:09
Coucou, bebedec, c'est vraiment horrible, ça me donne vraiment envie de vomir... Vous êtes déjà séparés avec le papa? Pauvre petite... Il y a vraiment des gens à enfermer... Des fois, faudrait rétablir la peine de mort... :twisted: . Enfin, prends bien soin d'elle... Pour ton bébé, oui, il ressent des choses, mais il faut pas non plus exagérer... Il faut juste que tu essaies de te détendre de temps en temps (je sais, pas facile)... Penses que tu as réagi rapidement et que ceci a pu empêcher qu'il n'aille plus loin... Quel monstre... J'ai toujours été horrifié par des personnes comme ça... Allez, nos soucis semblent bien petits comparés aux tiens... Surtout, tiens-nous au courant... Plein de courage à toutes! Bisous Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:48
bébédec08. je suis de tout coeur avec toi et tes petites. je pense etre a meme de comprendre ce qu'ils vous arrive a toi et ta famille puisqu'il y a actuellement en cours un procédure au tribunal pour que soit punis 5proxénetes qu m'ont tenu a marseille quelques mois.. si tu as besoin d'en parler n'hesite pas et abuse de messages privés. j'ai ausi vecu les psys les expertises et autres interrogatoirs en garde a vue.. n'hesite pas et surtout je te conseille de bien entourer ta plus grande.. bisous de soutien adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 16:13
Coucou les filles !!!! Bébédec08 : Plein de courrage à toi et ta famille pour affronter cette terrible épreuve. bisous à toutes les autres !! Pour ma part : jattend la fin avec impatience, mon bébé est toujours la tete en haut (je croise les doigts pour qu'il se decide tout seul). Il me reste 2 cours de prépa à l'accouchement, mais je suis tellemeent pressée d'accoucher que j'ai meme plus peur. J'espére que vous allez toutes bien !!!
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:05
coucou les filles !! bebedec bon courage pour cette epreuve ... j'ai pas de mots face a ce genre de situations ..... lilook, t'as essayé le pont indien? moi je l'ai fait et je pense qu'elle s'est retournée d'apres ce que j'entends au doppler ...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:24
bebe patate c une cascadeuse ta fille mdr!!!! mon neveu on lui mettez un casque tellement il se cognai partout!! bon moi je suis en stresse j ai mal dans les reims et je sais pas ce que ces!!! rendez vous demain chez gygy!!! bon vais coucher gros bisous les fifilles :P
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:04
c'est difficile de comparer ma belle !! Il a grossi en tout cas !!!! c bon signe !!! J'ai entendu dire (par mon gygy) que les bébés ressentaient bocou nos émotions mais la nature est bien faite et ils sont malgrés tout trés bien protégé dans les situations délicates). ReGarde mon ptit bidon par rapoort au tien. On a la meme dpa !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pa230104,4578fa74603a5bd98dd793fbd5aa0eef.jpg.html][img:774a94fac7]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/4578fa74603a5bd98dd793fbd5aa0eef.jpg[/img:774a94fac7][/url] Je trouve que mon ventre n'est pas énorme !!! Courrage et gros bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.