Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 14)

Discussions

Auteur
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 09:44
Kikou, Ca avance pour tout le monde... Je ne suis pas encore vraiment au 8ème mois mais pas grave je reste avec vous :wink: . On va pas discuter pour quelques jours :? Mon ventre devient lourd... et je prends du poids "à vue d'oeil" dit mon zhom (toujours très sympa à entendre :wink: ) Et aujourd'hui, grande java depuis quelques heures... Petit bout'chou serait-il (déjà) en train de se retourner ??? :? Pour le reste, à part la fatigue, je vais bien. Prochain rdv le 5/11: dernière écho :D et visite chez ma sage-femme qui en profitera pour tout m'expliquer pour l'allaitement. L'hôpital a le label "hôpital ami des bébés" donc il font tout pour, entre autres choses, encourager l'allaitement et ça, ça me plaît ! :lol: Il me reste encore 6 semaines à tirer au travail, puis enfin congé ! Ca va être long... Bon courage à toutes, la fin approche !
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 10:39
Salut les filles... Cette après midi, premier cours de préparation à l'accouchement, je verrai enfin les mamans qui vont partager mon aventure tout au long des cours... Pour la mutuelle, pensez à demander si vous avez le droit à une prime de naissance, ça dépend des mutuelles. Moi, j'ai droit à 180€, il suffit d'envoyer l'acte de naissance du bébé... Comme quoi, il faut se renseigner... Et au boulot de mon ami, il peut aussi avoir une prime de naissance, pensez à consulter vos conventions collectives. A part ça, je crois qu'après le cours cette après-midi, je vais faire une bonne sieste... Je l'ai bien méritée... Bébé bouge pas trop aujourd'hui, ça me fait un peu peur... Avec tous les travaux que j'ai fait dernièrement, il me faudrait un peu de repos... Bisous Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 11:55
coucou!! aujourd'hui je suis super fatigué mais sa va... j'ai vraimment hate d'accoucher... kan commence le 9eme mois vraiment prce que j'ai l'impression qu'ils se trompe dans le site biz adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:00
Adeline, si ta dpa est le 11 décembre, ton 9ème mois commence le 11 novembre :wink: Grosso modo les semaines 37 à 41 pour les françaises ! Le site s'emmêle un peu les pinceaux mais ce n'est pas grave ! :?
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 15:03
Jeju : Bon courage ma belle !!!! Je penserais fort a toi et a ton petit bout mardi prochain aors ! :wink: Pour moi c'est super elle c'est bien retournée !!!! elle a sa petite tete en bas avec ses petites main sur la tete :lol: :lol: Comme si elle se bouchait les noreilles :lol: Elle sera grande a ce que ma dit la sage femme et niveau poid un peut au dessu de la moyenne ( env. 3.5Kg) là elle pese 2.7kg :shock: je suis a 36SA. En tout cas contente car elle profite bien !! :wink: Voili voilou pour les news ! Et toi saucisse95 tu vas bien ??
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 15:45
Salut les filles !!! :hey: Heureuse pour toi nanoue qu 'enfin ton bébé ce soit décidé de bien se placer !! :yes: tu dois etre trop contente Moi RDV avec le gygy est le 29/10 y me tarde pour savoir si y a eu du changement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :preg: Y me tarde tellement de le voir, sa chambre est toutes prete y ne manques plus que lui dans son petit lit :litg: Bisous à toutes !!!! :cop:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 17:37
:arrow: Zandry : ça va venir vite maintenant, tu vas bientot etre fixer !! :wink: Tu le sent comment toi ?? tu sens les coups en haut ou en bas ? J'espere pour toi qu'il se sera retourné !!! J-36 ma belle !!!! et tu l'auras dans les bras et moi aussi !!!! :wink: Bibi a toutes !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 17:49
NANOUE :arrow: je sent les coup sur le coté gauche mais ni en haut ni en bas !!!!!!!!!! Donc difficile à dire A ma derniere echo il etait tete en bas mais c'est vrai quand y repensant parfois je sens quelque petit coup en bas mais peut etre que c'est ces mains !! On verra bien :? C'est vrai qui nous reste 1 mois bientot on va pouvoir passer au 9 eme mois !!! ca se rapproche j'appréhende un peu l'accouchement car bébé 1 donc tout nouveau pour moi !!!!!! :shock: :? bisous :cop:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:42
coucou les filles, moi je rentre de ma dernière echo, la puce va bien, elle a la tête en bas et pese un peu plus de 2kg. il m'annonce un bb de 3,5 kg pas mal je trouve lol!!mais il va faloir la sortir moi qui suis tte fine!!! sinon pour ma part ma mutuelle me donne 150€ et la PROBTP (je cotise pour la prévoyance) environ 800€ pas mal du tout je trouve!!! et du coté de mon conjoint rien du tout par contre. voila pour les nouvelles les filles lucie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:49
cc bon ben voila l autre pouf a reussi ce qu elle voulait je suis re celibataire!!! il ma avouer qu il lui envoyer des sms et tout grrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: ben vais vivre trankill sans mec avec ma fille est basta ras les cacahouette des gars!!!!! vais m en passer pour un bon moment!!!! enfin bref passons je suis HS je vais dodo :( :(
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 22:36
salut les filles :arrow: nanou, trop contente pour toi ! tu vois je te l'avais dis que ça sentait bon tout ça... le pont indien a marché !! hihihi ... je vois mon gynéco demain donc j'en saurai un peu plus ! j'ai vu ma sage femme aujourd'hui pour la dernière fois, et en partant, elle m'a dit : "bon vous me tenez au courant !", et après elle a ajouté :"bon allez, vous allez surement m'envoyer un sms d'ici 1 semaine/10 jours" !! ho la, on s'emballe pas quand même ! je suis censée être à terme dans 4 semaines quand même ! ça met la pression d'un coup ... je vous tiens au courant demain, et encore génial nanou.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:16
galopache garde le moral et essaye les filles!! lol je voudrais savoir;a koi ressemble le bouchon muqueux?? et puis hier soir je me suis rendue compte que pendant mon mariage(le 22novembre) je serais en plains dans mon 9eme mois!!je neveux pas accoucher a la mairie!quoique je trouverais sa trés drole!! pa sur le moment
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AnneLem 56 messages
AnneLem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 09:31
[color=blue:55b5d201c5]Galopache[/color:55b5d201c5], désolée j'ai pas suivi toute l'histoire des sms de la fille, c'est bien triste tout ça, ce serait facile de te faire des grandes théories mais je suppose que ça n'arrangerait rien, alors tout simplement disons que je suis de tout coeur avec toi. Profite doublement de l'arrivée de ta puce et des dernières semaines avant !!! [color=red:55b5d201c5]Adeline[/color:55b5d201c5], d'après les explications qu'on m'a données lors de la visite de la maternité, le bouchon muqueux ressemble un peu à des glaires mélangées à du sang. Généralement tu l'expulses en allant aux toilettes, et quand tu t'essuies ben tu retrouves un mélange collant (désolée, c'est pas très ragoûtant mais c'est comme ça qu'on l'a expliqué) de glaires et de sang. Au fait, félicitations pour ton mariage... et pourquoi pas un bébé à la mairie :D au moins tout le monde s'en souviendra, de ce mariage ! :wink: Pour t'encourager, si ta dpa est vers le 10-20 décembre, les chances d'accoucher juste le 22 novembre sont quand même minces :wink:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:15
Courage Galopache, je suis de tout coeur avec toi. Si il fait sa c'est qu'il ne le mérité pas. En tout cas reste calme, zen et tout ce qui va avec pour le bien être de ta puce, c'est le principal a l'heure d'aujourd'hui et tu auras le tps de retrouver un homme qui sera etre la pour toi et ta fille!
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:16
[color=violet:346050d891][b:346050d891]Voilà les filles, je m'incruste, je ne rentre dans le 8eme mois que dans 4 jours : DPA prevu le 26/12 mais dans le 7mois y a plus personne. Bon ben moi mes journée son bien occupé, je suis infirmiere pour ma petite chienne qui a ete operée des ligaments croisés... Pire qu'un bébé à surveiller :lol: elle est hyper active et ne dois pas bouger... Sa nouvelle occupation, se tirer les points !!!! :? donc surveillance quasi permanente et la nuit des qu'elle bouge je me reveille... Au moins ca fait de l'entrainement pour l'arrivée de la puce. :D Et je finis les meubles (en cartons) pour la futur princesse : j'ai deja le berceau, la je finis la table à langer et apres j'entame un meuble que je trouve orignal qui aura en 1ere fonction : penderie commode et apres elle pourra y mette ce qu'elle veut... :P Ah sinon, on devait demenager en fevrier, mars et en fait on sera livré que courant juin... j'avoue avoir 7 mois la puce dans la même chambre que nous... j'apprehende un peu :wink: ... mais bon va bien falloir gerer!!! Voilà pour les dernieres nouvelles... J'espere que tout les bébés vont bien :lol: la mienne est tres calme si c'est nuit son pareil apres l'accouchement que du bonheur :lol: Bonne journée à toutessssssssss[/b:346050d891][/color:346050d891]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.