Posté le : 20-10-2008 à 15:56
salut les filles,
Galopache en effet c'est la merde, en général quand rien ne va tout vient en même tps, seule consolation, ca ne pourra qu'aller en s'arrangeant.
Pour tes ennuis avec la demoiselle, ne répond pas à ses messages elle finira par se lasser, les femmes aiment le conflit donc si tu ne réagit pas elle arretera. (je sais c'est plus facile à dire)
sinon pour ma part, rdv le 28/10 avec la sage femme pour qu'elle lise ma 3e echo car ke l'ai faite en centre d' imagerie donc je sais qu'à 32SA elle pesait déjà 2kg600 et qu'elle se trouve aussi au dessus de la courbe maxi.
peut etre vais-je egalement etre declencher avant.....d'un coté j'aimerai bcp car j'ai mal au dos à mourrir et rien ne me soulage pas meme le coussin d'allaitement.
je rêve d'un massage allongé sur le ventre, mon homme m'n fait mais que assis car pas le materiel pour.
connaissez-vous des centre de massage pour femme enceinte ?
j'ai beau chercher, même à paris, je ne trouve pas....si ca n'existe pas faudrai y penser ca ferait un bon commerce...
Voilà sinon bah à partir de 18h mes pieds ne rentre plus dans rien tellement ils gonflent ca me fait craquer mes chaussettes on dirai l'incroyable hulk qui se transforme :lol:
ca aussi j'en ai marre
et autre question j'hesite à prendre des couches lavables, mais y a tellement de sorte que je m'y retrouve pas et ne sait quoi choisir et j'aimerai vos avis
Merci les filles