Future maman de novembre montrer nous votre bidou (Page 13)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:53
salut!! premiére a poster aujourd'hui!! tout vas bien je suis toujours et encore debordé par le menage et mes toutous mais tout va bien!et vous?? au faite quand vous etes aller cher le gynéco et qu'il vous a dit de ombien vous etiez enceinte est ce que sa correspondait avec l'hormonologie de la prise de sang qui a confirmé le test pipi? vous mieu se referé au gynéco ou a la prise de sang?? j'ai besoin de savoir! merci bisous a toutes adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:56
au faite, aujourd'hui c'est ma féte!!! hé oui il ont fait une sainte adeline!si si!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:07
bonne fete adeline! pour la prise de sang et le therme du gyneco j ai le mm soucis que toi car pour moi elle est prevu fin novembre et ma gyneco me dit pour le 17 decemnbre mais nbon elle arrivera kan elle voudra!!!mdr bon je ss toujour pas zen l autre pouf continue a m envoyer des message grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: :!: :!: :!: mon hmme me dit de laisser tomber que ses une timbré!! bon j ai rendez vous aujourdhui a la maternité pour la 3eme echographie vais enfin revoir ma puce!!!! bon vous fait des bisous et pour les perte j ai la mm chose ma gyneco ma dit que c etait normal le mois dernier
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:24
galopache!ta interet venir raconter ton echo!!demande combien elle pesera a peu prés a la naissance! au faite je crois qu'on est les plus jeunes decembrettes! viens on fait un post pour les jeunes mamans?je crois qu'il n'y en a pas!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:35
j en ai pas trouver de post pour les jeune maman j ai deja chercher et oui je crois qu on ai les deux plus jeune!!!!! :lol: oui je viendrai te raconter l echo mes j ai failli la louper comme une patate car je croyais que c etait demain pis j ai eu une lueur de blonde et j ai regarder la date ce matin et hop surprise c aujourdhui a 14H
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 10:44
Coucou !! Saucisse95 : Moi aussi ça m'a fait ça j'avais comme l'impression que ma puce allais sortir !!! J'ai mon bidou qui a descendu et ça ce vois aussi. J'ai meme senti quand je marchais mon vagin qui se dilatais ça fait bizard :cry: En ce momment c'est semi-diahrrée et tiraillement au bas ventre et au vagin. Je vois demain a 14h00 ma gygy pour savoir si ma puce est retourne ou pas. :wink: Je pense que oui mais bon je peut aussi me tromper :oops: Jeju : oui alors les resultats ?? Et comment vas tu toi ? Bisous les filles ! :wink:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 11:52
Salut, pour les pertes, j'en ai aussi surtout le matin au réveil, faut que je me dépêche d'aller aux toilettes avant quoique ce soit d'autres... pas super agréable, donc protection toute la journée. Pour la lessive en paillettes, un conseil : dissoudre les paillettes dans l'eau chaude avant, dans une petite bassine!! Ma maman a presque inondé son appart avec cette lessive car ça avait fait des paquets et bouché la machine! Sur le paquet c'est inscrit normalement, quand la température n'est pas très élevée il faut dissoudre les paillettes avant. Ça marche pour moi. Sinon Galopache bon courage avec la p...!!! Et petite question, après ma visite du 8ème mois, le gygy m'a prescrit des analyses, dont un prélèvement vaginal... ça se fait en labo ce genre de choses? C'est pas à lui de le faire normalement? Vous l'avez déjà fait? Merci Bonne journée biz
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 12:58
Bonjour a toutes! Je vous rejoind dans se huitième mois! Ma DPA est pour le 16/12 et j'attend un petit garçon! Prochaine écho le 12/11 et je saurai si on me déclanche l'accouchement ou pas parcequ'a la derniere écho bébé été au dessus de la courbe de poids d'après gygy alors on vera bien! J'espere que tout ce passe bien pour vous, Bonne grossesse a toutes!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 15:02
cc me revoilou apres l echo bon bebe va bien tete en bas position pour sortir!! elle pese environs 1kg844 par contre la taille il me la pas dit snifff!! mais il ma dit que c etait un petit bebe ! a terme elle est prevu a environs 3kg200 mais faut bien quil y a un hic vu que c est ma semaine!!!! elle a un kyste de 22mm sur l ovaire gauche!! donc pour que ma semaine de merde continue il ma dit qu il me la retirons a la naissance pour faire une echographie :( pour l instant pas inquietant mes faut pas qui grossisse! j en ai maree!!!!!! m arrive que des couille!!!!!! :( :( :( :( pis l autre pouf qui continue a m envoyer des message!!!!! grrrrrr :evil: :evil:
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:49
Merci bébé-patate, j'appellerai le labo alors pour savoir s'ils le font. Pour la lessive en paillettes essaie de la dissoudre avant de la mettre en machine, ça évitera les paquets. Galopache, tu dis que faisant 1.8kg maintenant il en fera 3.2kg à la naissance? Alors je m'inquiètes pour le mien qui en faisait déjà 2.3kg il ya 10jours!! Ca devrait être un gros bébé ;-) Bonne tartiflette Céline, c'est vrai que c'est le bon moment pour recommencer les bons plats savoyards :-))
jodie94 351 messages
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 15:56
salut les filles, Galopache en effet c'est la merde, en général quand rien ne va tout vient en même tps, seule consolation, ca ne pourra qu'aller en s'arrangeant. Pour tes ennuis avec la demoiselle, ne répond pas à ses messages elle finira par se lasser, les femmes aiment le conflit donc si tu ne réagit pas elle arretera. (je sais c'est plus facile à dire) sinon pour ma part, rdv le 28/10 avec la sage femme pour qu'elle lise ma 3e echo car ke l'ai faite en centre d' imagerie donc je sais qu'à 32SA elle pesait déjà 2kg600 et qu'elle se trouve aussi au dessus de la courbe maxi. peut etre vais-je egalement etre declencher avant.....d'un coté j'aimerai bcp car j'ai mal au dos à mourrir et rien ne me soulage pas meme le coussin d'allaitement. je rêve d'un massage allongé sur le ventre, mon homme m'n fait mais que assis car pas le materiel pour. connaissez-vous des centre de massage pour femme enceinte ? j'ai beau chercher, même à paris, je ne trouve pas....si ca n'existe pas faudrai y penser ca ferait un bon commerce... Voilà sinon bah à partir de 18h mes pieds ne rentre plus dans rien tellement ils gonflent ca me fait craquer mes chaussettes on dirai l'incroyable hulk qui se transforme :lol: ca aussi j'en ai marre et autre question j'hesite à prendre des couches lavables, mais y a tellement de sorte que je m'y retrouve pas et ne sait quoi choisir et j'aimerai vos avis Merci les filles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 16:24
Salut les futures mamans... Je vois que le moral est bien remonté... Demain, je commence mes cours de préparation à l'accouchement. J'ai pris mon après midi exprès... C'est un peu chiant les cours en plein dans la journée... C'est pas trop fait pour celles qui travaillent encore... Bref, comme j'ai eu les clefs de ma maison vendredi, ce week-end, on a fait plein de travaux... Et il faut y retourner ce soir car on n'a pas eu le temps de terminer... Une chose est sure, c'est que j'ai pas le temps de m'ennuyer... Et la nuit, je dors comme un bébé, pourvu que ça dure... Galopache, on est toutes avec toi... faut pas s'attaquer à une femme enceinte... Nous sommes des furies... :twisted: Allez, soyons positives... Bientôt un petit bébé dans les bras... Bisous Mélanie
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 17:22
merci les filles pour vos conseils sur la lessive en paillette, je vais m'y mettre lorsqu'il s'arretera de pleuvoir lol. sinon pour ma part ma derniere echo est demain et je me languis de voir ce qu'il m'annonce!!mais en tout cas vous allez faire de beau bb les filles. melastis: moi aussi mes vours de prepa a l'accouchement sont en pleine apres midi alors je me suis arrange avec mon patron pour m'éviter de revenir au boulot après.comme tu dis il ne pense pas a celle qui travaille encore. mais faut faire avec. voici une photo de mon bidou aujourd'hui au debut officiel de mon 8ieme mois. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/debut-du-8ieme-mois,3034cdaa7f69ee01c8366f976398f03b.jpg.html][img:576f47b833]http://images0.hiboox.com/images/4308/3034cdaa7f69ee01c8366f976398f03b.jpg[/img:576f47b833][/url] lucie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:41
ben sur l echo moi c ecris que je suis a 31semaine de grossesse et 5jour et elle pese 1,844 exactement j ai reverifier... 3kg200 a la naissance ces ce que je faisait ma dit ma maman mais c pas le poid qui m inkiete le plus ces le kyste!!!! moi en mm temps depuis le ebut grossesse je doit etre a plus 6 ou 7 kilo vous confirmerai sa jeudi car rendez vous chez gygy!! ouai je croit que je vais l ignorer l autre mais bon plus facile a dire qu a faire car je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pied!!! mais j ai d autre preoccupation maintenant ! :?
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 17:54
bon bah au moins maintenant tu es fixée !!! et puis tu sais que tu tiendras ton petit bout dans les bras mardi prochain, c'est un truc de dingue ... t'inquiètes, tout va bien se passer, no stress !!! je penserai fort à toi ... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.