Posté le : 24-09-2008 à 23:10
salut
alors moi c'est un petit coquin aussi qui a la bougeotte, il ne tient pas en place !!!
A la visite du 7ème mois, il était tête en bas, puis 10 jours plus tard le jour de la 3ème écho, il était revenu en siège pour se retourner à nouveau dès le lendemain soir, et depuis il arrête plus de bouger dans tous les sens : sa position préférée est tête vers le bas à gauche, en diagonale en travers de mon bide, donc les fesses sous mes côtes côté droit, et ses pieds à droite au niveau de la taille, je sais pas si tu vois !
En gros faut juste qu'il se décale légèrement sur la droite pour que sa tête se cale dans mon bassin et que ses fesses remontent plus haut !!!
ma sage femme m'a dit qu'on avait encore jusqu'au début du 9ème mois, donc ne perd pas espoir, et puis si il s'est déjà mis tête en bas, y'a pas de raison qu'il n'y revienne pas !
En fait, bb bouge énormément dans nos bidous, donc don't panick !!!
moi aussi je crains une césarienne si il se retourne pas, donc je comprends ton inquiètude !
quoi qu'il en soit, dis-toi que si ça devait être le cas, il vaut mieux qu'elle soit programmée, c'est plus confort, et puis c'est pour le bien du bb, et le tien aussi.
allez, gros bisous !!!