Et si on passait le temps! (Page 4)

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 15:07
Je rectifie !! Je ne vais pas sortir tout de suite !!! Il fait une chaleur horrible ! Je suis beaucoup mieux au frais a la maison !!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 15:12
Tu es d'ou pour qu'il fasse chaud comme ça ??? car je vien chez toi alors :lol: :lol:
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:13
Coucou Lamag42, Oui elle se porte bien ma pepette. :D Quand j'ai fait l'echo j'étais a 33sa. il m'a dit qu'elle était au dessu des normales. Bon aller je vais aller me planter devant ma meilleur amie du moment, la télé. A plus tard les filles bises
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2008 à 15:21
Je vis au Portugal ! C'est pour ca qu'il fait aussi chaud ! On a eut un été pas terrible et du coup septembre et super chaud !
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:28
coucou les femmes enceinte !!! me voila il ne m ont pas garder a la mater tout va bien le col est ouvert mais pa plus que le mois dernier donc pas de sousi majeur j attends leur coup de tel aujourd'hui pour me donner la date de la cesarienne le planing n etais pas encore fait !!!! encore 25 jour a tenir devant la tele et ptit bonnhomme sera la pour le plus garnd bonheur de maman et papa :o bonne journee a vous
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 09:32
salut, super si tout va bien pour toi et pour le bébé!!! moi j'attends ma sage femme ki doit arriver d'un instant a l'autre , elle vient pour verfier mon col et me faire un monito, ca tombe bien car depuis hier soir , je me sens pas tres tres bien .... :? bébé doit appuyer comme un fou sur le col , j'arrive plus a me trainer, j'ai eu mon echo 3 hier mais tout allait bien alors je sais pas pourkoi je suis patraque comme ca .... on verra bien ca k'elle va me dire bizzz :wink:
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:49
[quote:fc79d67db1="lamag42"]salut, super si tout va bien pour toi et pour le bébé!!! moi j'attends ma sage femme ki doit arriver d'un instant a l'autre , elle vient pour verfier mon col et me faire un monito, ca tombe bien car depuis hier soir , je me sens pas tres tres bien .... :? bébé doit appuyer comme un fou sur le col , j'arrive plus a me trainer, j'ai eu mon echo 3 hier mais tout allait bien alors je sais pas pourkoi je suis patraque comme ca .... on verra bien ca k'elle va me dire bizzz :wink:[/quote:fc79d67db1] ton terme es pour kan ??? oui moi aussi bb es tres bas il appuis aussi sur le col mais pas de sousi mlgre toutes les douleures ke sa me provoque fo bien faire avec cette nuit j ai essayer de dormir sur le cote gauche avec un coussin dessous mon ventre sa ma aider un peu j i encore mal ce matin mais un peu moins bon j espere pour toi ke tout va tres bien repose toi bien aussi devant le super programme tele lol !!!! bon courage biz
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 12:58
Salut les filles ! Comment ca va aujourd'hui ? Moi pas bien du tout ! J'ai passé une nuit horrible ! Des douleurs qui m'ont empeché de dormir toute la nuit. Et quand je dis douleurs c'est vraiment la vraie douleurs qui fait pousser des cris ! Mon homme a à peine dormi, le pauvre il a du se lever a 7h pour aller bosser. Et du coup je suis pas encore aller faire mes analyses vu que ce matin je me sui sendormi assise sur le canapé. Les douleurs continué mais j'etais tellement HS que le sommeil l'a emporté. La je suis dans le canapé et les douleurs sont encore presentes, moins fortes mais presentes. Moi je dis vive la fin de la grossesse !
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:26
sarah-et-sa-princesse : Ah oui voilà pourquoi il fait tres chaud chez toi ! :wink: t'as trop de chance moi j'ai froid :cry: Dit pour tes douleurs, t'as consulter ?? c'est quand meme bizard que tu ai mal comme ça ? bah en tout cas je te souhaite que tu ailles mieu. Moi ce matin je suis aller a mon RDV du 8 eme mois et la sage -femme ne m'a pas tellement rassurer. En m'examinent elle s'est rendu compte que j'avais plein de boutons et m'a demander si ça me demangeais et je lui ai dit oui c'est des boutons de moustiques. Elle m'a dit que ça l'etonne car en general on en a pas autan et surtout comme c'est placer... ( C'est pas la 1er qui me le dit) :oops: et là elle me dit qu'elle va me faire une ordonance pour une prise de sang pour vérifier le foie car elle pense que celà viendrais de là. ça m'inquiète car si c'est ça e croyais qu'un traitement suffisait mais non il y aura un suivit car celà peut etre grave :cry: alors je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça. C'est bizard je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau là :oops: Est-ce que quelqu'un a ou a eu ça ??
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 13:43
Coucou ... Et bien pour mes douleurs la gygy m'a dit qu'elle pouvait rien faire ... mais si ca continue je l'apellerai. La derniere fois ell m'a dit que ca devait etre le nerf ciatique. Pour ce qui est de ton soucis je suis sure que c'est rien de grave ... c'est peut etre juste une allergie ... ne t'inquietes pas tant que tu n'as pas les resultats de la pds
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 13:47
[quote:e77acf6ac7]creperie Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 12 Posté le: Ven 26 Sep 2008 08:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- lamag42 a écrit: salut, super si tout va bien pour toi et pour le bébé!!! moi j'attends ma sage femme ki doit arriver d'un instant a l'autre , elle vient pour verfier mon col et me faire un monito, ca tombe bien car depuis hier soir , je me sens pas tres tres bien .... bébé doit appuyer comme un fou sur le col , j'arrive plus a me trainer, j'ai eu mon echo 3 hier mais tout allait bien alors je sais pas pourkoi je suis patraque comme ca .... on verra bien ca k'elle va me dire bizzz ton terme es pour kan ??? oui moi aussi bb es tres bas il appuis aussi sur le col mais pas de sousi mlgre toutes les douleures ke sa me provoque fo bien faire avec cette nuit j ai essayer de dormir sur le cote gauche avec un coussin dessous mon ventre sa ma aider un peu j i encore mal ce matin mais un peu moins bon j espere pour toi ke tout va tres bien repose toi bien aussi devant le super programme tele lol !!!! bon courage biz [/quote:e77acf6ac7] mon terme est prevu pour le 19/11. la sage femme n'est meme po venue ce matin, peut etre cet aprem??!! je t'en dirai mieux kan elle sera venue.... j'ai touours + ou - mal mais bon c'est kan je passe de la station coucher a la station assise ou debout . c'est vachement penible, j'ai peur kae le col se soit ouvert un peu plus ou encore modifier, fo ke je tienne encore jusqu'au 20 oct minimum car la sa fais un peu tot... bizz :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 14:19
ah ok ma pauvre je compatie a tes douleurs car moi j'ai fait beaucoup de ciatique et celà me faisait enormément souffrir. :cry: Oui tu as raison c'est peut etre rien je vais pas m'inquièter avant. :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 14:47
Faut que j'aille jouer a l'euromillions !!! Et puis il faut que j'aille m'acheter mes soutifs d'allaitement. Hier j'ai fait peter la carte bleue ! J'ai acheter un super ensemble pour ma poupée a la sortie de la maternité !! Et puis plein de petits ensemble pour plus tard ! J'ai craqué !
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 15:47
[quote:1db89839dd="lamag42"][quote:1db89839dd]creperie Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 12 Posté le: Ven 26 Sep 2008 08:49 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- lamag42 a écrit: salut, super si tout va bien pour toi et pour le bébé!!! moi j'attends ma sage femme ki doit arriver d'un instant a l'autre , elle vient pour verfier mon col et me faire un monito, ca tombe bien car depuis hier soir , je me sens pas tres tres bien .... bébé doit appuyer comme un fou sur le col , j'arrive plus a me trainer, j'ai eu mon echo 3 hier mais tout allait bien alors je sais pas pourkoi je suis patraque comme ca .... on verra bien ca k'elle va me dire bizzz ton terme es pour kan ??? oui moi aussi bb es tres bas il appuis aussi sur le col mais pas de sousi mlgre toutes les douleures ke sa me provoque fo bien faire avec cette nuit j ai essayer de dormir sur le cote gauche avec un coussin dessous mon ventre sa ma aider un peu j i encore mal ce matin mais un peu moins bon j espere pour toi ke tout va tres bien repose toi bien aussi devant le super programme tele lol !!!! bon courage biz [/quote:1db89839dd] mon terme est prevu pour le 19/11. la sage femme n'est meme po venue ce matin, peut etre cet aprem??!! je t'en dirai mieux kan elle sera venue.... j'ai touours + ou - mal mais bon c'est kan je passe de la station coucher a la station assise ou debout . c'est vachement penible, j'ai peur kae le col se soit ouvert un peu plus ou encore modifier, fo ke je tienne encore jusqu'au 20 oct minimum car la sa fais un peu tot... bizz :wink:[/quote:1db89839dd]coucou ok alors la sage femme est t elle passer te voir ou pas ??? effectivemment si tu peu encore attendre un peu sa serai bien pour ton bb et pour toi aussi bien sur moi normallemment c est le 20 oct ma date de cesari..... il m ont tjrs pas appeller j attends k il me le confirme bon courage biz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 16:00
[quote:3991aeb7fc][quote:3991aeb7fc="Sarah-et-sa-princesse"]Faut que j'aille jouer a l'euromillions !!! Et puis il faut que j'aille m'acheter mes soutifs d'allaitement. Hier j'ai fait peter la carte bleue ! J'ai acheter un super ensemble pour ma poupée a la sortie de la maternité !! Et puis plein de petits ensemble pour plus tard ! J'ai craqué ![/quote:3991aeb7fc] T'as bien raison !!! Fait toi plaisir ! Moi fait j'ai déjà tout vue que j'ai déjà 2 nenettes :lol: :lol: je croise les doigts pour que tu gagnes a l'euromillions !!! :wink: [/quote:3991aeb7fc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.