Et si on passait le temps! (Page 2)

Discussions

Auteur
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:46
[quote:c88321abcf="lamag42"]ah , au fait , je viens de m'apercevoir k'en fait je suis en maternité depuis aujourd'hui :D :D , un pas de plus vers la fin :wink: cooooollllll[/quote:c88321abcf] Bonjours tous le monde moi aussi je passe toute la journee chez moi et ca devient ennuyeux ... de plus j ai plus le droit de conduire et puis meme si je voulais je peut pas car mon ventre touche le volant .... je suis a 34 semaine bientot 35 ... ya un truc que je comprends pas on m as dit que le debut de grossesse etai le 16.02.08 et sur ma fiche d echo c marquer DPA 8.11.08 ? pas logique ca devrais pas etre plustot le 15 car on m as mis deux dates sur mes feuilles ....vous en pensez quoi ? qu elle est la bonne date a retenir ?
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:48
[quote:eb9d775881="mours"][quote:eb9d775881="lamag42"]ah , au fait , je viens de m'apercevoir k'en fait je suis en maternité depuis aujourd'hui :D :D , un pas de plus vers la fin :wink: cooooollllll[/quote:eb9d775881] Bonjours tous le monde moi aussi je passe toute la journee chez moi et ca devient ennuyeux ... de plus j ai plus le droit de conduire et puis meme si je voulais je peut pas car mon ventre touche le volant .... je suis a 34 semaine bientot 35 ... ya un truc que je comprends pas on m as dit que le debut de grossesse etai le 16.02.08 et sur ma fiche d echo c marquer DPA 8.11.08 ? pas logique ca devrais pas etre plustot le 15 car on m as mis deux dates sur mes feuilles ....vous en pensez quoi ? qu elle est la bonne date a retenir ?[/quote:eb9d775881] en effet si ta date de debut est le 16/02 ta dpa est le 16/11
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:54
[quote:f69a9bf2a0="muchu94"]Recoucou Jade76 :arrow: Merci. C'est un prénom que j'ai tjr adoré. Mais tu as raison on se plaint que le temps est long mais je me doute que après ça va aller vite Crêperie :arrow: C'est un jolie prénom Fabien j'aime beaucoup. Lamag42 :arrow: tu doit être contente d'être enfin en arrêt. Moi il me manque encore quelques truc pour les valise mais sinon tout est pret!! Bises les filles[/quote:f69a9bf2a0] oui je trouvais sa tres doux comme prenom et j aime bien , ma fille s appelle lindsay et mon garcon s appelle eric comme tu peu le voir j aime bien les prenoms connus pour les garcons !!! :D
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 12:56
Coucou tout le monde ! Je vois qu'on s'ennuie ! Je suis dans le mme cas que vous ! Je passe mes journées dans le canapé, et je sors juste pour aller au cours de prepa a l'accouchement et pour faire des petites courses. Qu'est ce que vous faites de vos journées ?
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:10
[quote:5437f9df2a="Sarah-et-sa-princesse"]Coucou tout le monde ! Je vois qu'on s'ennuie ! Je suis dans le mme cas que vous ! Je passe mes journées dans le canapé, et je sors juste pour aller au cours de prepa a l'accouchement et pour faire des petites courses. Qu'est ce que vous faites de vos journées ?[/quote:5437f9df2a] recoucou j occupes mes journees comme toi je regarde la tele en me levant pour aller chercher les petits a l ecole voila et puis mon mari rente le soir et la journee est finie mais alors cette fameuse journee me parrait tres tres longue tout comme toi apparamment !!! bon courage pour la suite
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:21
[quote:152d0616f8]Sarah-et-sa-princesse a écrit: Coucou tout le monde ! Je vois qu'on s'ennuie ! Je suis dans le mme cas que vous ! Je passe mes journées dans le canapé, et je sors juste pour aller au cours de prepa a l'accouchement et pour faire des petites courses. Qu'est ce que vous faites de vos journées ? [/quote:152d0616f8] alors moi les mercredis c'est assez cool car ma fille est chez ma mere depuis le mardi soir apres ses cours de piscine, donc le mercredi c'est grasse mat' (ce matin jusqu'a 10h30). mais aujourd'hui je dois aller faire les courses car il commence a y'avoir de l'echo ds mon frigo :D !!! faut aussi que je retourne a la mat pour la 5eme fois!!! :shock: pour prendre un RDV avec l'anesthesiste car lundi ils n'avaient toujours pas de planning pour octobre!!! ca craint kan meme, et le pire c'est kil ne repondent jamais au tel, c'est un truc de fous!!! donc obliger de se deplacer, ca m'exaspere.... voila , sinon le reste de la semaine, je me leve a 7h30 pour emmener ma fille a l'ecole, apres je rentre chez moi je regarde la télé, , essaye de faire un peu de ménage,fais a manger retourne chercher ma fille,et l'apres midi je regarde ma tite emission a 14h sur la 2, j'aime bcp mais la plupart du tps , je m'endors :roll: et voila apres c''est 16h30, sortie d'ecole, devoir de la ptite et le soir est la !! ca passe vraiment doucement surtout kan on a pas trop le droit de bouger comme moi, c'est la galere.... vivement novembre :D :D
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 13:22
Ben deja je l'ecourte vachement en restant au lit jusqu'a midi !! Apres je me pose devant la telé je regarde mes mails sur le pc et le reste de la journée je me partage entre la télé et le pc ! Je connais le programme tele par coeur ! Les feuilletons allemands a deux balles sur m6 ! Les feux de l'amour sur tf1 ! Que du bonheur !
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:54
[quote:6984e3da86="Sarah-et-sa-princesse"]Ben deja je l'ecourte vachement en restant au lit jusqu'a midi !! Apres je me pose devant la telé je regarde mes mails sur le pc et le reste de la journée je me partage entre la télé et le pc ! Je connais le programme tele par coeur ! Les feuilletons allemands a deux balles sur m6 ! Les feux de l'amour sur tf1 ! Que du bonheur ![/quote:6984e3da86] ta raison Sarah-et-sa-princesse c est que du bonheur a la tele moi aussi je connais egalemment le programma de toute la journee a commencer par le matin a 8 heures :lol: mais bon heuresemment le lecteur de dvd est la pour les longues journees d ennuie :P
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 14:00
Lamag42 : ben pour quelqu'un qui doit pas trop bouger ca va tu t'occupes bien ... mais avec un enfant deja tu m'etonnes ! T'as pas trop le choix ! creperie : moi le lecteur dvd ne m'aide ne rien a passer le temps car j'ai deja regarder mes dvd une centaine de fois ! Je suis en repos depuis juillet !!
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 14:31
[quote:a05d06a6bc="Sarah-et-sa-princesse"]Lamag42 : ben pour quelqu'un qui doit pas trop bouger ca va tu t'occupes bien ... mais avec un enfant deja tu m'etonnes ! T'as pas trop le choix ! creperie : moi le lecteur dvd ne m'aide ne rien a passer le temps car j'ai deja regarder mes dvd une centaine de fois ! Je suis en repos depuis juillet !![/quote:a05d06a6bc] ha mince tout les dvd sont passer en revue bon ds ce cas la oui effectivemment pas facile de s occuper il ne te reste plus ke leur superbe programme de leur chaine alors pas le choix :(
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:43
[quote:2fa8a33926]Sarah-et-sa-princesse a écrit: Lamag42 : ben pour quelqu'un qui doit pas trop bouger ca va tu t'occupes bien ... mais avec un enfant deja tu m'etonnes ! T'as pas trop le choix ! creperie : moi le lecteur dvd ne m'aide ne rien a passer le temps car j'ai deja regarder mes dvd une centaine de fois ! Je suis en repos depuis juillet !! [/quote:2fa8a33926] et oui comme tu dit , pas trop le choix.... mais bon on fais avec j'ai horreur de rester sans rien faire, mais la non plus pas trop le choix :wink:
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:22
[quote:b494a7e6d7="lamag42"][quote:b494a7e6d7]Sarah-et-sa-princesse a écrit: Lamag42 : ben pour quelqu'un qui doit pas trop bouger ca va tu t'occupes bien ... mais avec un enfant deja tu m'etonnes ! T'as pas trop le choix ! creperie : moi le lecteur dvd ne m'aide ne rien a passer le temps car j'ai deja regarder mes dvd une centaine de fois ! Je suis en repos depuis juillet !! [/quote:b494a7e6d7] et oui comme tu dit , pas trop le choix.... mais bon on fais avec j'ai horreur de rester sans rien faire, mais la non plus pas trop le choix :wink:[/quote:b494a7e6d7]j ai rendez vous demain apres midi avec le gyn on verra bien ce k il me dit et puis sa me fera ma premiere sortie autre ke l ecole genial je vais voir d autres tetes ke celle de d habitude depuis le temps !!!! :P
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 16:42
une bonne douche ca fait du bien !! Il fait super lourd chez moi et puis bebe adort quand je prend une douche !! Ca la calme le temps de la douche mais apres c'est le remue menage dans le bidon !!! On dirait qu'elle en redemande ! Petite question : est ce que les coups de pieds de vos bouts de chou vous font mal ? Car moi souvent ca me donne d'enormes douleurs !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 16:47
salut mours ! cela ne veut rien dire car ma date de mon premier jours des derniere regle est le 08fevrier et mon gygy m'a dit que ma DPA est le 26novembre !!! et quand je calcul sur les calendrier de grossesse y me dise que c'est au alentour du 14novembre normalement Bizard non ? car pour lui j'ai eu un retard d'ovulation après y s'avait pas trop ... enfin pleins de charabia donc on vera bien .... bises
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 16:51
Salut sarah oui moi c'est la meme mon petit loulou me donne de sacré coup qui me font parfois "mal" des fois je me surprend à pousser un cri tellement ca me surprend !!!!! les gens qui se trouve proche de moi doivent me prendre pour une folle :lol: bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.