Posté le : 24-09-2008 à 13:21
[quote:152d0616f8]Sarah-et-sa-princesse a écrit:
Coucou tout le monde ! Je vois qu'on s'ennuie ! Je suis dans le mme cas que vous ! Je passe mes journées dans le canapé, et je sors juste pour aller au cours de prepa a l'accouchement et pour faire des petites courses.
Qu'est ce que vous faites de vos journées ?
[/quote:152d0616f8]
alors moi les mercredis c'est assez cool car ma fille est chez ma mere depuis le mardi soir apres ses cours de piscine, donc le mercredi c'est grasse mat' (ce matin jusqu'a 10h30). mais aujourd'hui je dois aller faire les courses car il commence a y'avoir de l'echo ds mon frigo :D !!!
faut aussi que je retourne a la mat pour la 5eme fois!!! :shock: pour prendre un RDV avec l'anesthesiste car lundi ils n'avaient toujours pas de planning pour octobre!!! ca craint kan meme, et le pire c'est kil ne repondent jamais au tel, c'est un truc de fous!!! donc obliger de se deplacer, ca m'exaspere....
voila , sinon le reste de la semaine, je me leve a 7h30 pour emmener ma fille a l'ecole, apres je rentre chez moi je regarde la télé, , essaye de faire un peu de ménage,fais a manger retourne chercher ma fille,et l'apres midi je regarde ma tite emission a 14h sur la 2, j'aime bcp mais la plupart du tps , je m'endors :roll: et voila apres c''est 16h30, sortie d'ecole, devoir de la ptite et le soir est la !!
ca passe vraiment doucement surtout kan on a pas trop le droit de bouger comme moi, c'est la galere....
vivement novembre :D :D