Et si on passait le temps! (Page 5)

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 16:07
salut les filles. je suis enceinte de 33sa+3j d'un petit garçon et je n'en peux plus aussi . deja parce qu'il fait deja 3kg100 et parce que depuis le mois de mai je ne travaille plus et ca commence a etre tres long. Alors maintenant j'ai trouvé un amusement : je me pique 6 fois par jour pour vérifier mes glycémies lol et je fais du point de croix mais les journées se ressemblent toutes. bisous a toutes
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 16:12
[quote:e9430e9872="melanie789"]salut les filles. je suis enceinte de 33sa+3j d'un petit garçon et je n'en peux plus aussi . deja parce qu'il fait deja 3kg100 et parce que depuis le mois de mai je ne travaille plus et ca commence a etre tres long. Alors maintenant j'ai trouvé un amusement : je me pique 6 fois par jour pour vérifier mes glycémies lol et je fais du point de croix mais les journées se ressemblent toutes. bisous a toutes[/quote:e9430e9872] coucou a toi aussi oui effectivemment toutes les journee se resmble pour moi aussi mis a part un coup du soleil et coup de la pluie sinon se sont toutes les memes moi je fais un peu de puzzle mais bon sa m amuse au debut et apres j en ne vite marre bon courage pour la suite de ta journee elle est bientot finie et une autre de passer :) pour mieu en commencer une autre demain bon courage pour la suite
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 17:21
coucou ca va les week end passent assez vite et je sors beaucoup avec mon cheri donc c'est cool mais ca passe trop vite. et puis apres il y a la semaine dc 5jours avec toujours les memes activités lol bon courage a toi aussi
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 17:35
[quote:17e97ed4eb="melanie789"]coucou ca va les week end passent assez vite et je sors beaucoup avec mon cheri donc c'est cool mais ca passe trop vite. et puis apres il y a la semaine dc 5jours avec toujours les memes activités lol bon courage a toi aussi[/quote:17e97ed4eb]merci tu a de la chance toi tu peu sortir le week end et boujer un peu moi je ne pas le droit de faire de voiture et encore moins de rester en postion debout parce que le col est ouvert et il serai encore trop tot ke bb arrive maintenant encore deux semaine puis si il veu arriver y a pas de sousi la gyn ma dit sa hier donc pour moi les jours sont tous pareil aller un peu plus de bruit ds la maison le week end avec mes ptits loups sa change du calme de la semaine :) bon week end a vous toutes
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 20:34
Ca y est mes soutifs sont achetés et j'ai achetés des culottes en coton !! Je suis aussi passé voir une amie qui a eut sa puce il y a 10 jours. Tout s'est super bien passé pour elle. C'est sa deuxieme et elle a pas eut de peridurale pour celle ci. La difference qu'il y a eut c'est la longueur du temps de travail. Son deuxieme accouchement a été beaucoup plus rapide que le premier ! Son accouchement a été declenché et c'est surement ce qui va m'arriver (on a la meme gygy) et je dis tant mieux ! Au moins je suis sure que tout se passe bien, que mon medecin est la ...
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 21:24
[quote:11d91b14f4="Sarah-et-sa-princesse"]Ca y est mes soutifs sont achetés et j'ai achetés des culottes en coton !! Je suis aussi passé voir une amie qui a eut sa puce il y a 10 jours. Tout s'est super bien passé pour elle. C'est sa deuxieme et elle a pas eut de peridurale pour celle ci. La difference qu'il y a eut c'est la longueur du temps de travail. Son deuxieme accouchement a été beaucoup plus rapide que le premier ! Son accouchement a été declenché et c'est surement ce qui va m'arriver (on a la meme gygy) et je dis tant mieux ! Au moins je suis sure que tout se passe bien, que mon medecin est la ...[/quote:11d91b14f4] je n ai encore rien acheter pour aller a la mater il serait peu etre temps lol !!!! :) on dit ke pour un 2 eme accouchemment le taravil est souvent plus rapide et a ecouter les mamans ki en sont a leur 2 eme sa a l air d etre vrai moi je ne sais pas c est bb3 et tjrs en cesarienne j ai le bassin trop etroit je ne connaitrait pas de mettre bb au monde par mes propres moyens moi je dis dommage mais bon c est la vie bon il es temps pour moi de vs laisser donc je vs souhaite une bonne soiree ainsi k une bonne nuit si toutes fois on n arrive a dormir mdr !!!! et je vs souhaite un bon week end bye :)
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 13:39
[quote:92771a88f0]coucou ok alors la sage femme est t elle passer te voir ou pas ??? effectivemment si tu peu encore attendre un peu sa serai bien pour ton bb et pour toi aussi bien sur moi normallemment c est le 20 oct ma date de cesari..... il m ont tjrs pas appeller j attends k il me le confirme bon courage biz[/quote:92771a88f0] salut, désolée pour le retard mais je n'etais pas a la maison ce week end... oui la sage femme est passée en debut d'aprem et m'a dit ke ca allait , le col n'a pas bouger et le bébé appuis moins sur le col ke la derniere fois :D pdt le monitoring, j'ai eu une belle contraction apparement mais je ne l'ai po senti.. :lol: et pi des petites insignifiantes voila fo ke je tienne jusk'au 20 oct mini et apres ca ira bizzzz a+
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 15:29
[quote:880017b87d="lamag42"][quote:880017b87d]coucou ok alors la sage femme est t elle passer te voir ou pas ??? effectivemment si tu peu encore attendre un peu sa serai bien pour ton bb et pour toi aussi bien sur moi normallemment c est le 20 oct ma date de cesari..... il m ont tjrs pas appeller j attends k il me le confirme bon courage biz[/quote:880017b87d] salut, désolée pour le retard mais je n'etais pas a la maison ce week end... oui la sage femme est passée en debut d'aprem et m'a dit ke ca allait , le col n'a pas bouger et le bébé appuis moins sur le col ke la derniere fois :D pdt le monitoring, j'ai eu une belle contraction apparement mais je ne l'ai po senti.. :lol: et pi des petites insignifiantes voila fo ke je tienne jusk'au 20 oct mini et apres ca ira bizzzz a+[/quote:880017b87d]coucou passer un bon week end ???bon ben c est bien alors si le col na pas boujer depuis la derniere fois a tu le droit de boujer un peu plus ou rester encore coucher moi je commence a boujer un peu j en ne marre de rester allonger toute la journee j en ne mal o dos puis je me sens mieu en passant un peu de temps debout !!! pas de trop kan meme le juste milieu koi voila
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 18:48
re coucou ben oui fo ke je me repose encore, du moins pas trop en faire... :lol: je suis kan meme aller voir le rallye auto pres de chez moi hier mais j'avais prevu mon fauteuil :D :D donc pas trop fatiguant fallait ke je sorte de chez moi sinon j'allais faire un meurtre :shock: voila , la semaine va recommencer, avec sa routine... mais mercredi j'ai ma visite du 8eme mois et juste apres j'ai ma 1ere seance de prepa a l'accouchement et l'apres midi j'ai RDV avec l'anesthesiste, ca va faire bien bouger ca !!! enfin voila bonne fin de week end et peut etre a demain :wink: :wink: bye bye
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 20:02
[quote:94bfac2672="lamag42"]re coucou ben oui fo ke je me repose encore, du moins pas trop en faire... :lol: je suis kan meme aller voir le rallye auto pres de chez moi hier mais j'avais prevu mon fauteuil :D :D donc pas trop fatiguant fallait ke je sorte de chez moi sinon j'allais faire un meurtre :shock: voila , la semaine va recommencer, avec sa routine... mais mercredi j'ai ma visite du 8eme mois et juste apres j'ai ma 1ere seance de prepa a l'accouchement et l'apres midi j'ai RDV avec l'anesthesiste, ca va faire bien bouger ca !!! enfin voila bonne fin de week end et peut etre a demain :wink: :wink: un bon planning pour t occuper oui s est bien pour ne pas rester enfermer ds nos quatres murs avec notre grande copine la tele :lol: moi je n est plus de rendze vous a faire le dernier c etais la semaine derniere donc maintenat je n est plus qu a patienter pour le jour j et franchemment j ai hate ke ce ptit bout montre enfin sa ptite bouille enfin voila koi de meme bonne fin de soiree maintenat vu l heure et a demain peu etre pour ma part c est meme sur ke je passe faire un tour sur le forum :D bye bye[/quote:94bfac2672]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.