Et si on passait le temps!

Discussions

Auteur
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:53
Bonjour a toutes, Alors voila, j'en suis a 36sa et j'en peut plus. Je suis en arrêt depuis mon 2eme mois et je m'ennuie a mourir. heureusement que j'ai l'ordi sinon je péterai un plomb. J'ai trop hâte d'être a la fin et de serrer ma puce d'amour et lui faire des bisous. Désolé je me lamente. Mais si y en a qui s'ennuie comme moi vener papoter. Bisous a toutes.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:06
[quote:8ecf8410ca="muchu94"]Bonjour a toutes, Alors voila, j'en suis a 36sa et j'en peut plus. Je suis en arrêt depuis mon 2eme mois et je m'ennuie a mourir. heureusement que j'ai l'ordi sinon je péterai un plomb. J'ai trop hâte d'être a la fin et de serrer ma puce d'amour et lui faire des bisous. Désolé je me lamente. Mais si y en a qui s'ennuie comme moi vener papoter. Bisous a toutes.[/quote:8ecf8410ca] coucou, je suis a 33 SA + 3j et je suis comme toi.Je trouve le temps long et encore moi je travaille tjrs jarrete le 3/10 cest pour dire. Je me dmde bien quest ce que ca va etre quand je serai en conge maternite mais bon jen ai besoin car la le travail me sort par les yeux. Tu accouches quand ? Tu es d'ou ? Moi cest pour le 17/11 et je suis sur Bezons Bises
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:11
coucou moi c mély enceinte de 36sa+4 et moi aussi je m ennui c abuser je sais plus quoi faire lol en plus sa me tarde tellement de voir ma petite princesse elle est prevu pour le 31 octobre encore 1 long mois !!!!!!gros bisous a vous :P
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:16
profiter les filles je vous le dis !!!! car aprés plein de boulot vous attends des nuits sans sommeil etc vous aller voir !!!! reposez vous un max !!! car les mois a venir serons pas de tout repos !!! bisou les filles et bonne fin de grossesse !!!
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:18
Coucou cecilalex95 Ma dpa est le 26/10 normalement mais j'ai l'impression que j'y arriverais jamais ca me semble une éternité . :D Je suis dans le 94. Contrairement a toi j'aimerai bien être au boulot parce qu'après presque 7 mois d'arrêt j'en peux plus de voir les 4 mur de mon appart. En plus tout est prêt pour ma choupinette alors j'ai plus rien a faire. heureusement que j'ai un chéri formidable qui me chouchoute. Et toi c quoi que tu attend petit garçon ou fille? Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:23
[quote:83eec00624="muchu94"]Coucou cecilalex95 Ma dpa est le 26/10 normalement mais j'ai l'impression que j'y arriverais jamais ca me semble une éternité . :D Je suis dans le 94. Contrairement a toi j'aimerai bien être au boulot parce qu'après presque 7 mois d'arrêt j'en peux plus de voir les 4 mur de mon appart. En plus tout est prêt pour ma choupinette alors j'ai plus rien a faire. heureusement que j'ai un chéri formidable qui me chouchoute. Et toi c quoi que tu attend petit garçon ou fille? Bises[/quote:83eec00624] hello, il te reste 1 mois a tenir cest cool. Jattend un petit garçon qui va s'appeler MATHYS et toi ? moi je travaille a la maison donc je vois aussi les 4 murs de mon appart a longeur de journee :lol: :lol: moi aussi tout est pret reste juste le lit a faire mais jattend encore un peu et mettre ma brosse a dent et appareil photo dans ma valise. bises
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:30
bonjour à toutes, olala, profitez du temps que vous avez, c'est moi qui vous le dis. Le temps vous parait long, mais aprés l'arrivée de votre bébé, le temps vous paraitra trop court Ma fille va avoir 13 mois et je vous assure que ça a passé vraiment super vite, je n'ai pas vu le temps passé alors profitez du temps que vous avez pour vous reposer, et une fois que votre bébé sera là, profitez bien de lui car ça passe super vite, ils ne reste pas bébé longtemps A+ et bonne fin de grossesse à vous toutes et vous verrez aprés c'est que du bonheur
helene94 26 messages
helene94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:30
bravo les filles vous etes organisee. pour ma part rien est encore pret. je suis tout juste en arret alors va falloir que je commence a preparer serieusement les affaires. Autant pour ma 1ere j'etais en avance et stressee autant la je suis cool mais pas de la meme facon. c'est pas le meme stress.
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:43
salut a toutes moi c est anita j attends mon bb3 et j en suis a ma 36 sem et n en peu plus non plus je dois rester coucher ou eviter la station debout prolonger bebe appuis sur le col et en plus de sa il es tres tres bas se qui me donne un mal de chien a m habiller :( et j ai trouver ce site, une bonne occupation pour passer le temps meme avec deux enfants a la maison je trouve le moyen de m ennuyer alors si vs etes comme moi n hestiter pas on va papoter un peu lol voila bon courage a toutes pour la fin
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 10:57
Coucou Alors moi j'attend une petite fille elle s'appellera Manon!! En effet tu dois aussi en avoir assez de tes 4 murs :D . Mais bon on tient le bon bout!! Et vous les filles c'est quand votre DPA , vous etes d'ou? Bises
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:09
coucou Quel beau prénom Manon, ma fille qui va avoir 13 mois s'appelle Manon
creperie 45 messages
creperie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:10
[quote:46de484c8e="muchu94"]Coucou Alors moi j'attend une petite fille elle s'appellera Manon!! En effet tu dois aussi en avoir assez de tes 4 murs :D . Mais bon on tient le bon bout!! Et vous les filles c'est quand votre DPA , vous etes d'ou? Bises[/quote:46de484c8e] pour ma part oui effectivemment les quatres murs de la maison un peu ras le bol mais bon on na pas vraimment le choix c est pour le bien de bb moi c est un ptit mec qui va se prenommer fabien
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:14
salut les filles ma DPA est prevu le 19/11 c'est encore tres loin a mes yeux car bébé m'en fais voir de toutes les couleurs, il faut ke je me repose le plus possible depuis le 1er mois (je suis en arret), et c'est pas evident pour moi ki suis super active...; :? la chambre de mon ti gars est prete (manque juste le lit que mon frere doit me preter, mais il ne dormira pas par terre vu ke au debut il sera ds la nacelle!! lol), le linge est lavé en partie et ranger (du 1 mois au 6 mois) ma valise est prete, (comme toi cecilalex manque la brosse a dents et l'appareil photos) bref , fo que je "glande" toute la journée :lol: biz a toutes, bye bye
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:15
ah , au fait , je viens de m'apercevoir k'en fait je suis en maternité depuis aujourd'hui :D :D , un pas de plus vers la fin :wink: cooooollllll
Guest126625
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:37
Recoucou Jade76 :arrow: Merci. C'est un prénom que j'ai tjr adoré. Mais tu as raison on se plaint que le temps est long mais je me doute que après ça va aller vite Crêperie :arrow: C'est un jolie prénom Fabien j'aime beaucoup. Lamag42 :arrow: tu doit être contente d'être enfin en arrêt. Moi il me manque encore quelques truc pour les valise mais sinon tout est pret!! Bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.