Je panique!

Discussions

Auteur
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 01:15
voilà c'est encore moi avec une nouvelle question! c'est mon premier bébé et je suis à 33 semaines et depuis 2 soirs j'ai des contractions enfin hier c'était des contractions et ce soir j'ai la sensation trés désagréable d'avoir le ventre opressé ma puce bouge mais beaucoup moins que les autres soirs, mais c'est surtout que j'ai l'impression que j'ai un poids constant de 2kg, je fais mes exercices de respiration pour détendre, ca marche mais 5min plus tard ca recommence, j'ose pas aller à l'hôpital car je me dis que c'est pas la peine mais en fait j'ai peur que mon bébé ne soit pas bien c'est bizarre et un peu bête!mais en plus j'ai un gros coup de déprime depuis 15 jours donc je pense que ca m'aide pas, je panique à l'idée que quelque chose ne tourne pas rond! est ce normal? merci et à bientôt
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 01:51
[quote:97d334c605="titebasque"]voilà c'est encore moi avec une nouvelle question! c'est mon premier bébé et je suis à 33 semaines et depuis 2 soirs j'ai des contractions enfin hier c'était des contractions et ce soir j'ai la sensation trés désagréable d'avoir le ventre etopressé ma puce bouge mais beaucoup moins que les autres soirs, mais c'est surtout que j'ai l'impression que j'ai un poids constant de 2kg, je fais mes exercices de respiration pour détendre, ca marche mais 5min plus tard ca recommence, j'ose pas aller à l'hôpital car je me dis que c'est pas la peine mais en fait j'ai peur que mon bébé ne soit pas bien c'est bizarre et un peu bête!mais en plus j'ai un gros coup de déprime depuis 15 jours donc je pense que ca m'aide pas, je panique à l'idée que quelque chose ne tourne pas rond! est ce normal? merci et à bientôt[/quote:97d334c605] Bonsoir... Deja.. Tu es dans ton 8eme moi si t a 33sa.. :D g eu les meme sensation ya 20jr.. Je pence ke ta nenette c retournée, depui c derniere contraction ke javé u bb c retourné g fai echo3 et oui il a la tete en bas et pese 2kg146! Va a la mater ou apel les pr te rasurè.. Le dernier trimestre est long et fatiguan. Ke t le bidou lour c normale.. Imagine 2kg pr le bébé + 1-2kg pr le liquide + 500g-1kg ca fai du poid kan meme.. Mais je compatie.. C kan ta dpa ?
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 01:59
kikoo paola, je me suis rendu compte que j'étais dans le 8ème mois une foisle mess posté! ma DPA est prévue le 15/11! a ma dernière écho, le 16/09 ma puce faisait 1kg870 et elle a la tête en bas depuis déjà 3 semaines!!! merci pour ta réponse et bon courage à toi. et toi ton petit kilian doit arriver quand?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 02:03
[quote:c23610cec7="titebasque"]kikoo paola, je me suis rendu compte que j'étais dans le 8ème mois une foisle mess posté! ma DPA est prévue le 15/11! a ma dernière écho, le 16/09 ma puce faisait 1kg870 et elle a la tête en bas depuis déjà 3 semaines!!! merci pour ta réponse et bon courage à toi. et toi ton petit kilian doit arriver quand?[/quote:c23610cec7] Dpa le 19/11 mais je sens que je v accouchè avant.. Bon ils ont deja compris ou eté la sortie ! bon courage a toi..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.