Peur detre maman

Discussions

Auteur
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:03
coucou les filles vous allez bien? moi bof jai pas trop le moral car tres fatigué et jai peur detre bientot maman surtout que mon cheri est tjs en interim moi je suis en cdi mais bon... et pr linstant on vit ds notre f2 on a une grande chambre on la bien amenager mais je suis un peu triste de pas pouvoir offrir a mon bb sa chambre pr linstant et jai tres peur que mon cheri se retrouve sans travail du jour au lendemain vu quil est interimaire en gros jengoisse un max!!! ma petite puce est prevu pr le 22novembre jai hate mais japprehende bcp si dotre filles sont ou on etait ds la mm situation et peuvent me dire comment sa cest passé je veux offrir le maximun a ma fille et cest vrai quel parents na pas vraiment peur? bisou les filles
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 18:29
[quote:14f674dd66="laeticha13"]coucou les filles vous allez bien? moi bof jai pas trop le moral car tres fatigué et jai peur detre bientot maman surtout que mon cheri est tjs en interim moi je suis en cdi mais bon... et pr linstant on vit ds notre f2 on a une grande chambre on la bien amenager mais je suis un peu triste de pas pouvoir offrir a mon bb sa chambre pr linstant et jai tres peur que mon cheri se retrouve sans travail du jour au lendemain vu quil est interimaire en gros jengoisse un max!!! ma petite puce est prevu pr le 22novembre jai hate mais japprehende bcp si dotre filles sont ou on etait ds la mm situation et peuvent me dire comment sa cest passé je veux offrir le maximun a ma fille et cest vrai quel parents na pas vraiment peur? bisou les filles[/quote:14f674dd66] slt, je te comprends a fond, je ne sui pa de nature inquiete mais je commence a apprendé.. Ma dpa et le 19novembre. Ya ke mon cheri ki travail, en cdî ! et atan on a meme pa dapart ! je vis chez mes parent avç mn cheri ( c une trè grande villa ) on va emenagé ds une anexe, et rien né pré, cause un big billard qui envahit ntr nid douillè.. Bon ya deux grande piece, la deuxieme piece ya une chambre salle de bain et toilette, on ora tou kan le billard ora kité ntr salon cuisine.. O finale on sra ds un T2 .. Et ca me fait ch... Ke ntr fils nè pa sa chambre.. Je ne suis pa folle ( pour celle ki vont le pencée ) killian est un bb surprise, qui nou est tombé d etoile, il a boulversé ma vie et jen sui ravie et papa osi
pakoue 179 messages
pakoue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 18:40
Coucou les filles Ne vous prennez pas trop la tête. Bb ne va pas avoir besoin immédiatement du chambre rien qu'à lui. Pr l'instant prévu il est sont lit et un coin dans le salon pour mettre son transat ou son tapis c'est bien la seule chose qui est important. De plus si vous l'allaité se sera plus simple si vous etes dans la même chambre. Si vous voulez vraiment qu'il et un coin rien qu'a lui dans la chambre et pr vous un peu d'intimité pourquoi ne pas mettre un paravant ou un petit rideau pr l'isoler. Pleins de bonnes choses à vos loulous et surtout profitez le plus important c'est l'amour que vous allez leur donner la chambre attendra un peu. Maud maman d'un petit aaron 4 mois. :lol:
didoune83 2 messages
didoune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 18:40
coucou les filles je m appelle Amandine et je suis enceinte de 18 sa c'est mon premier je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir partager mes sentiments et tout ce qui m'arrive depuis le début de cette .grossesse. Voila j espere avoir de vos nouvelles très bientot [color=violet:63d0b7a918][/color:63d0b7a918] :P
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 18:54
Salut les filles! Mon petit Raphaël va avoir 1 an ce jeudi! L'année dernière, quand il est né, mon cojoint et moi étions en apart (bonne grandeur), et chacun avait sa chambre... Mais Raphaël a quand même fait dodo dans notre lit pendant 3 semaines (plus facile avec l'allaitement intensif au début et bébé avait besoin de cette proximité pour être rassuré). Ensuite, il a dormi dans sa bassinette dans notre chambre pendant 3 autres semaines, ce qui fait qu'il n'a commencé à faire dodo dans sa propre chambre lorsqu'il avait 1 mois et demi. Tout ça pour dire que même s'il avait sa chambre, on a préféré le garder avec nous. Alors vous inquiétez pas, il sera très bien près de vous!!! :wink: Bonne fin de grossesse à vous!!! Au plaisir, Anne :D
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:43
nous aussi bb surprise mais tres content mais bon faut quon se dise qu'au moins on a un toit sur notre tete et que nos bb vont manquer de rien cest le principal je pense moi date daccouchement prevu pr le 22 novembre!!! sa approche vite la jtrouve et jai peur de laccouchement!! mais bon en faite jai peur de tous!!!!! :( jarrete pas de parler de laccouchement a mon cheri qui narrete pas de me dire "arrete tu verras bien comment sa va se passé!!" il na pas tort!! blog de ma grossesse: www.laeticha13.skyrock.com
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.