Fatigue, douleurs : le quotidien de la derniere ligne droite

Discussions

Auteur
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:30
Bonjour a toutes les futurs mamans ! J'espere pouvoir papoter avec des mamans qui sont dans le meme cas que moi ! J'ai beaucoup de douleur sous le ventre, je passe ma journée dans le canapé sans pouvoir rien faire, le simple fait de descendre a la cuisine me fatigue, j'ai des vertiges, sommeil toute la journée !! Voila mon quotidien ! Une grossesse merveilleuse quoi ! Est ce que vous etes dans le meme cas que moi ? Il me reste a peu pres un mois a tenir encore, et c'est pas facile. Je dois prendre rendez vous avec la gygy pour le 10 octobre et la elle me programmera plus ou moins l'accouchement ! Comment passez vous la journée ?
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 14:44
coucou sarah... c'est quoi tes douleurs? des douleurs ligamentaires? si c'est ça je comprends bien, depuis quelques temps, elles sont mon quotidien...verdict: je reste la journée a ne rien faire, allongée ou assise sur mon lit avec la tv et mon pc... bref, je me fais chi**!!! lol de plus, la chambre est faite, la valise aussi, mais comme on a fait une demande de maison, on risque de déménager dans les semaines a venir, tout ce que j'espere c'est soit que j'aurais accoucher avant, soit apres, histoire que je puisse aider mon homme... j'ai trop peur qu'on me dise "bon bin vous avez la maison pour le 1er novembre" et de perdre les eaux ou que le travail commence en plein déménagement... j'engoisse un peu de ne pas savoir, mais bon, je serais fixée le en debut octobre... sinon samedi rdv a l'institut pour faire épilation totale!!! lol bin oui, j'aurai trop honte d'arriver a la mater pour accoucher avec la foret vierge!!! donc voila, je crois qu'on est toutes a peu pres a la meme enseigne... Gros bisous et bonne journée
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 14:53
Pour les douleurs, ce n'est pas ligamentaires, c'est osseux !! La puce a la tete en bas, et pese deja 2,400kg ! ca pese enormement !! Je suppose que comme moi tu connais par coeur le programme tv ? Et puis l'avantage du pc portable avec internet c'est que meme couché on se met a faire des recherches debiles !!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 15:49
Je viens d'aller faire un tour au pipi room et en m'essuyant il y avait une glaire jaune verdatre (bonne apetit biensur !). Est ce que vous pensez que ca peut etre le bouchon muqueux ?
Guest238737
24 messages
Guest238737
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:53
hello, je viens de voir la SF qui m'a expliqué que le bouchon muqueux c'était de la glaire un peu sanguinolente donc si t'as pas de sang c'est peux être pas ça, et elle m'a dit que ça n'avais pas d'incidence, qu'on le perdait quand le col commençait à se modifier mais qu'on pouvait accoucher bien 15 jours après . biz
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 16:03
Oui en effet on m'a dit que ce n'etait pas un signe d'accouchement iminent ... mais est ce qu'il est toujours accompagné de sang ?
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 14:41
Coucou Alors si cela peut te rassurer, je vis la même chose. Les douleurs m'oblige quelquefois à rester àllonger ou demi-assise, le gygy m'a expliqué que ce sont les os du bassin jusqu'au coccys qui bouge pour faire de la place. En plus de tout cela, depuis que ma petite Shana s'est retournée, je souffre d'un mal que je ne connaissais pas avant : les hémorroides !! Voili voilou, Bon courage à toi Bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 14:51
salut, j'ai un avantage sur toi : je ne conais pas les hemoroides !! Pour ce qui est des douleurs, 'ai apel´ma gygy et d'apres la description ca serait le nerf ciatique (encore). Le pire moment c'est la nuit !! Mon homme grimace a chaque fois qu'il me voit me tourner ... d'apres lui, dans mon sommeil je pousse des gemissements de douleurs !!
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 15:22
[quote:5ea8a6cb4f="Sarah-et-sa-princesse"]salut, j'ai un avantage sur toi : je ne conais pas les hemoroides !! Pour ce qui est des douleurs, 'ai apel´ma gygy et d'apres la description ca serait le nerf ciatique (encore). Le pire moment c'est la nuit !! Mon homme grimace a chaque fois qu'il me voit me tourner ... d'apres lui, dans mon sommeil je pousse des gemissements de douleurs !![/quote:5ea8a6cb4f] tu n'as plus qu'une solution, moi je l'ai adopté, en milieu de nuit direction le canapé. Bisous
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2008 à 15:23
Ben j'aurais bien aimé mais le canapé ne m'evite pas les douleurs !! Et puis les bras de cheri peuvent aider !!!
Guest126554
8 messages
Guest126554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 16:52
bonjour, je comprend ce que vous dites surtout au niveaux des douleurs ligamentaires car j'ai souvent ça la nuit accompagné des remontés acides qui depuis le début de la grossesse ne me lachent pas et maintenant les médocs ne font plus rien pour l'estomac. Le tout combiné c'est le top la dernière fois obligé de m'exilé sur le canapé et ja i pas reussit à dormir avant 6 heures du matin. Le week end dernier le tout était accompagné d'uner age de dent une carrie c'estd éclaré à mon 7 mois de grossesse impossible de faire une anéstésie trop dangereux pour mon loulou.
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 10:46
coucou tout le monde!! je me joins à vous..........depuis qq semaines, mal au dos, douleurs ligamentaires et grosse fatigue et je dois m'occuper de ma fille de 12 mois..............comme là j'ai super mal o dos, j supporte plus la position assise, bébé s'appuie sur ms côtes............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.