Posté le : 23-09-2008 à 10:55
Bonjour
Hier rdv avec le medecin et bilan: tension trop haute et proteine dans les urines. Bilan: pré éclampsie. oulala, j'avais envie de pleurer!!!!
JE suis pas maman et j'ai déjà l'impression d'être une mauvaise mère. Bref! il vouliat me garder, m'hospitalisé.
Alors avec mon homme, quand le médecin est parti faire caca, on a fugué!!! :wink: Bon cette dernière phrase est fausse mais bon j'ai besoin de me détendre 8)
J'ai eu droit comme y a 4 jours au monitoring (tout va bien) et prise de tension pendant 1h15 (ben j'ai des meilleures notes qu'à l'école malheureusement: 16/10 en moyenne) mais comme résultat sanguins a peu près correct, j'ai eu le droit de rentrer chez moi, ouf!
J'ai eu droit à un traitement pour faire baisser la tension sur trois semaines, un suivi pour la tension tous les deux jours à domicile, et un rdv toutes les semaines à la clinique (heureusement que le médecin est pas torp mal, ça console un peu, il aurait pu jouer dans GRey Anatomy! je vous assure :D )
Bon il m'a dit qu'il déclencherai l'accouchement avant le terme (c'est a dire initialement prévu au 29 octobre) mais bon j'aimerai bien gagner quelques semaines de plus quand meme, ils ont prévu un bébé de petit poids (et non petit pois! mon homme il avait pas compris :? :roll: )j'ai pas trop envie qu'il passe par la case couveuse!
Tout etait cool dans ma grossesse mais dernièrement, j'ai presque honte de le dire mais j'aimerai bien que ça se termine. J4aime bien être enceinte mais tout ce suivi , ça me gonfle un peu mais bon, c'est pour la bonne cause.
HEureusement que mon homme est là parce que des fois on se sent un peu faible dans ces moments là!
Bon, une fois de plus, je raconte ma vie à des inconnues mais ça soulage!
Désolée (et puis si je vous ai un peu soulé, ben fallait arreter de lire avant!!! :D )
HEureusement qu'il y a le forum êtreenceinte.com!!!
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:3173fe4c28]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-07-26,,,,,blanc,jours,17,08,2,2008-10-29,00CCCC.png[/img:3173fe4c28][/url]