Douleurs uterines?? besoin de renseignement. merci

Discussions

Auteur
Message
virgin7 32 messages
virgin7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:26
bonjour les filles !!!!!!!! j'aurais besoin d'un petit renseignement quand je me ballade ou quand je fais mon menages(ou autres....) j'ai le bas du ventre , j'ai plutot l'impression que c'est uterin qui me tire c'est douloureux et desagreable et ca finit par passer. c'est quoi vous pouvez m'aider? merci bps
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:36
j ai un peu les meme douleur que toi mais je ne sais pas de quoi se vient . j ai rendez vous avec mon gygy cette ap midi je vais lui poser la question
virgin7 32 messages
virgin7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 13:39
salut si tu peux me tenir au courant je vois ma sage femme que le 7 octobre. merci beaucoup
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:42
pas de probleme je te tien au courant en rentrant
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:48
[quote:a4af28ff27="virgin7"]bonjour les filles !!!!!!!! j'aurais besoin d'un petit renseignement quand je me ballade ou quand je fais mon menages(ou autres....) j'ai le bas du ventre , j'ai plutot l'impression que c'est uterin qui me tire c'est douloureux et desagreable et ca finit par passer. c'est quoi vous pouvez m'aider? merci bps[/quote:a4af28ff27] coucou, les douleurs que tu as sont tout a fait normal cest ligamentaires. Il ny a pas a t'inquieter. Bises
lillyshoes 2 messages
lillyshoes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:18
Moi aussi j'ai des douleurs ou plutot des pics a l'interieur du vagin, je ne sais pas ce que cela signifie, mais parfois cela me fait sursauter. Accouchement fin octobre.
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 18:49
[quote:815aa42d02="virgin7"]salut si tu peux me tenir au courant je vois ma sage femme que le 7 octobre. merci beaucoup[/quote:815aa42d02] je revien de ma visite au gygy pour les douleur rien de grave c est le bebe qui commence a peser c est tout a fais normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.