Contractions

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 08:00
Bonjour, j'ai été à la maternité hier soir ils ont vu que j'avais beaucoup de contractions alors ils m'ont donné un suppositoire pour essayer de les calmer ensuite ills m'ont examiné le col et la sage femme passait un doigt et ma petite puce avait la tête bien basse mais ils ne m'ont rien fait de plus et m'ont dit de me reposer un max au moins 15 jours pour pouvoir approcher du terme qui est dans 40 jours. Voilà les nouvelles........ Bonne journée à toutes
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 14:54
coucou, et bien, repose au max alors, plus de voiture, plus rien... je sais d'experience que ce n'est pas évident, voir meme impossible de rester a rien faire, mais la, tu n'as vraiment plus le choix... en tout cas, je te souhaite que ton pti bout reste au chaud encore un peu et a toi beaucoip de patience... bisou et bonne journée
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 10:47
Coucou Oui repose toi le plus possible dans 2 semaines tu seras consideree a terme (37SA) et la bebe pourra venir quand il veut Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.