Contractions

Discussions

Auteur
Message
meldjo 19 messages
meldjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 16:04
Bonjour à toutes, voilà je suis dans ma 34 sg et j'ai de plus en plus de contractions régulières et qui se répercutent aujourd'hui aussi dans les reins. J'en ai en moyenne toutes les 8-9 minutes et j'ai mal aux reins en permanence. Dois-je aller à la maternité ou attendre encore? Merci
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:09
salut , si tu as un doute , n'hesite pas a y aller, ils sont la pour ca!!! moi j'y suis aller il y a bientot 15 jours et je t'assure ke j'ai bien fais meme si au debut je me suis dit il vont m'envoyer ch... et au final j'ai eu de belles contractions bien regulieres et douloureuses et heureusement ke j'y suis aller sinon mon ti bonhomme allait montrer le bout de son nez... alors n'hesites pas , mieux vo prevenir ke guerir... tiens nous au courant bye bye :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.