Contractions

Discussions

Auteur
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 12:47
re bonjour je voulais vous demander pour les personnes qui ont les contractions dans les reins est ce que sa fait beaucoup mal?est ce que le ventre devient dur malgres qu'elles soient dans les reins ?et que faut il faire a pars prendre son mal en patience ?je suppose qu'on ne va pas a lhopital tant qu'on a pas perdu de liquide?merci pour vos aides.
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:36
coucou pour mon 1er j'ai eu les contraction dans les reins. alors oui j'avai le ventre qui durcisai mais sans douleur juste mal au rein pour la douleur au debut c surtout genant pas après oui sa fait mal. se n'est pas parce que tu n'a pas perdu de liquide qu'il ne faut pas allez a l'hopital en general pour un premier bébé il faut attendre 2h de contractions toutes les 5/10minutes et assez douloureuses. pour etre sur que se n'est pas un faux travail tu peu prendre des spasfons et un bain chaud. voila j'espere que j'ai fait les tour de tes questions tien nous au courant. biz
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 13:49
[quote:33633b857e="abdelmalki"]re bonjour je voulais vous demander pour les personnes qui ont les contractions dans les reins est ce que sa fait beaucoup mal?est ce que le ventre devient dur malgres qu'elles soient dans les reins ?et que faut il faire a pars prendre son mal en patience ?je suppose qu'on ne va pas a lhopital tant qu'on a pas perdu de liquide?merci pour vos aides.[/quote:33633b857e] Coucou, Pour ma part j'ai bcp de contractions non douloureuses, mon bidou devient tout dur et cela peut durer plusieurs heures, parfois ça me fait mal ds les reins (comme de grosses pressions ds le bas du dos). Il faut que tu les comptes, si t'es à terme ou presque, savoir si elles sont très régulières, tu peux prendre un bon bain pour soulager (si pas de baignoire, une bonne douche tiède ou chaude), ou dernier recours si très très douloureux, du spasfon, si avec tout ça tes contractions disparaissent, c'est que c'est pas le moment. Pour la perte des eaux, attention il n'est pas nécessaire de les perdre pour savoir que c'est le moment du travail, pas du tout c'est une fausse idée, se sont des contractions assez régulières (ttes les 5 mns pendant 2h ou moins si pas 1er bébé) qui détermineront si c'est le bon moment ou pas. C'est pas fréquent non plus de perdre le BM ou les eaux en signe d'accouchement, la plupart du temps c'est à la mater lors d'un TV etc qu'une femme perd le BM et les eaux si c'est le moment. Par contre si tu perds du liquide, vas à la mater très vite afin que gygy ou SF t'examine et voit que tout va bien. Voilou bonne fin de grossesse, pour ma part c'est pour très bientôt cette fois même si BM tjrs en place et col bien fermé :roll: Biz Lolly83
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 13:49
Coucou , moi j'ai eu contraction légère dans les reins donc j'avais pas très mal mais j'en ai eu de violente dans le ventre et là j'ai eu très mal. Pour le liquide amniotique tu le perds pas forcément , moi j'ai rien perdu , pas une goutte , c'est a la maternité qu'ils m'ont percé la poche des eaux. bise
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 13:52
coucou Lolly83 , toujours pas accouché a ce que je vois , tu as bcp de retard non? ou alors c'est ton bandeau qui est pas juste. J'espère que ça va pas tarder. Prends soin de toi. bise
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:52
Coucou ... moi mon infirmiere m'a dit qu'a partir du moment où tu as des contractions regulieres toutes les 5 minutes il faut se rendre a l'hopital car la pertes des eaux n'est pas automatique ... certaines femmes ne perdent pas les eaux par elles memes ... Donc si tu as des contractions regulieres espacées de 5minutes rend toi a la maternité, il vaut mieux prevenir que guerir !
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 16:01
euhhhhhhhhhhh _une question comment on reconnait kon perd les eaux par petite quantité?? quel est l différence entre les perte normal et les eaux??? merciiiiiiiiiii :wink:
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 19:18
[quote:135e316837="pticha"]coucou Lolly83 , toujours pas accouché a ce que je vois , tu as bcp de retard non? ou alors c'est ton bandeau qui est pas juste. J'espère que ça va pas tarder. Prends soin de toi. bise[/quote:135e316837] Coucou Pticha, Hé ben effectivement mon bandeau n'est+d'actualités. Ce qui se passe c'est que ma DPA était au 14/09 et suite à une erreur de datation de la part de mon ancienne gygy (libérale) et de l'échographiste (libérale aussi), ma DPA réelle est au 23/09 après avoir consulté à l'hôpital où je vis. Histoire abracadabrante et du grand nimporte quoi !!! :evil: Donc il me reste encore 4 jours pour que mon loulou arrive, mais bon il a pas l'air de vouloir :roll: , suite à un monito fait mardi, j'ai bcp bcp de contractions non douloureuses (elles tirent le ventre c'est tout) mais elles n'agissent pas sur le col, donc celui-ci tjrs bien vérouillé :( Si bébé pas là mardi, je dois y retourner pour re monito et écho, si ds les 4 jrs suivants tjrs rien déclenchement le 27/09, je serai de 41 SA+6 jrs :shock: Mon fils n'est pas décidé, punaise merci !!! Voilou j'espère aussi qu'il va pas tarder. Bonne grossesse à toi Biz Lolly83
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:48
Coucou Pticha, Hé ben effectivement mon bandeau n'est+d'actualités. Ce qui se passe c'est que ma DPA était au 14/09 et suite à une erreur de datation de la part de mon ancienne gygy (libérale) et de l'échographiste (libérale aussi), ma DPA réelle est au 23/09 après avoir consulté à l'hôpital où je vis. Histoire abracadabrante et du grand nimporte quoi !!! :evil: Donc il me reste encore 4 jours pour que mon loulou arrive, mais bon il a pas l'air de vouloir :roll: , suite à un monito fait mardi, j'ai bcp bcp de contractions non douloureuses (elles tirent le ventre c'est tout) mais elles n'agissent pas sur le col, donc celui-ci tjrs bien vérouillé :( Si bébé pas là mardi, je dois y retourner pour re monito et écho, si ds les 4 jrs suivants tjrs rien déclenchement le 27/09, je serai de 41 SA+6 jrs :shock: Mon fils n'est pas décidé, punaise merci !!! Voilou j'espère aussi qu'il va pas tarder. Bonne grossesse à toi Biz Lolly83[/quote] re. ok ouais les dates c'est pas top , pour ma fille le gyneco qui m'a accouché m'a dit que mon medecin c'était surement trompé , ma fille est née avec 12 jours d'avances mais il pense qu'en fait elle était à terme d'après je sais plus quoi. Là pour ma deuxième grossesse d'après mes dates de règles... je suis censé accouché le 6 ou 7 mars mais le gygy qui m'a osculté (je le connaissais pas) m'a dit qu'il pense plus pour le 10 mais j'y crois pas trop , si je calcule avec sa date a lui mon homme aurait pas été là pour la conception donc pas logique du tout mais bon il a tenue a ce que je déclare sous cette date. si j'accouche en avance je saurai pourquoi. bref , il va pas tarder ton loulou plus guère. bon courage la fin c'est fatiguant. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.