Posté le : 19-09-2008 à 03:41
Bonsoir a vous !
Il est tard, et comme d ab le marchant de sable ma oublier..
Lundi, je suis allée faire echo3 et j ai vu gygy.. Dc jvous raconte :
Echo3: faite a 31sa+6 bébé est tete en bas et pese 2kg146 ! il est au dessu de la moyenne, il est trés vif..
Gygy: tout va bien, col tjr bien fermè, les qq contractions que j ai depui débu du mois non ocun effet sur le col, ouf. Je suis très rasurè a se sujet, j avais vraiment peur que Kilian arrive avant.. Mais gygy ma dit que pr le moment ocun risque qu il arrive avant!
Voila pour mes rdv.. Et vous echo3,vous l avez faite ?
Ou en etes vous dans les prèparatifs, chambre, valîse mat ?
moi pour ski est de la chambre, jai tout les meubles mais il faut les montés, pff..
Pour la valise jai presque tout, les affaires pour moi et pour bébè..
Jai la poussette loola jacadi, avc la nacelle windoo jacadi, la petite baignoire bébè confort, le sterilisateur avent, des bibis avent, un tire lait avent osi et la brosse pour nettoyer les bibis et le babyphone ! je parle des gros trucs, j ai rien oublies quand pencé vous?
Pour l alaitement, o sein ou o bibi pour vous? j aimerai bien avoir des conseil pour l alaitement o sein, mon cheri n aime pas trop mais il y tient pour les biens faits du lait maternel, mais se kî le dèrange c le fait de donnè le seins il trouve ca gloke ! surtou en public (Famille, amis, a la maternité, etc..) moi perso chui ok mais je ve pa me caché malgré le fait que je trouve ca génant ! kan pençè vous? comment allé vous faire?
une autre question, je sais qu on peu alaité o sein lontemps mais l idéal c combien de temps!?
dsl, j parle bocoup ! merci de mavoir lu. Jatan vos rép..