Oh la solitude.. Que c'est triste.. Pff

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 03:41
Bonsoir a vous ! Il est tard, et comme d ab le marchant de sable ma oublier.. Lundi, je suis allée faire echo3 et j ai vu gygy.. Dc jvous raconte : Echo3: faite a 31sa+6 bébé est tete en bas et pese 2kg146 ! il est au dessu de la moyenne, il est trés vif.. Gygy: tout va bien, col tjr bien fermè, les qq contractions que j ai depui débu du mois non ocun effet sur le col, ouf. Je suis très rasurè a se sujet, j avais vraiment peur que Kilian arrive avant.. Mais gygy ma dit que pr le moment ocun risque qu il arrive avant! Voila pour mes rdv.. Et vous echo3,vous l avez faite ? Ou en etes vous dans les prèparatifs, chambre, valîse mat ? moi pour ski est de la chambre, jai tout les meubles mais il faut les montés, pff.. Pour la valise jai presque tout, les affaires pour moi et pour bébè.. Jai la poussette loola jacadi, avc la nacelle windoo jacadi, la petite baignoire bébè confort, le sterilisateur avent, des bibis avent, un tire lait avent osi et la brosse pour nettoyer les bibis et le babyphone ! je parle des gros trucs, j ai rien oublies quand pencé vous? Pour l alaitement, o sein ou o bibi pour vous? j aimerai bien avoir des conseil pour l alaitement o sein, mon cheri n aime pas trop mais il y tient pour les biens faits du lait maternel, mais se kî le dèrange c le fait de donnè le seins il trouve ca gloke ! surtou en public (Famille, amis, a la maternité, etc..) moi perso chui ok mais je ve pa me caché malgré le fait que je trouve ca génant ! kan pençè vous? comment allé vous faire? une autre question, je sais qu on peu alaité o sein lontemps mais l idéal c combien de temps!? dsl, j parle bocoup ! merci de mavoir lu. Jatan vos rép..
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:03
coucou, alr pour moi jai fait mon echo 3 mardi, alr moi elle est en siége SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF semi décomplété SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis dans mon 8 emme mois et jai pa vu mon gygy. le sein oule biberon: jaimerai le sein mai on vera les affaire tout et près les meubles pa monté juste la commode pour les affaires c'est tou le reste dan leur carton LOL :lol: on aten juste la fin c'est prévu pour le 18 novembre et vous????????? :roll:
Guest252548
4 messages
Guest252548
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:19
salut moi j'ai fait ma visite du 8ème mois hier et bébé est en siege également pourtant je pensais qu'il s'était retourné car il bouge beaucoup. Et en plus de ca j'ai un problème de hanche donc meme si le gynéco ne ma rien dit je pense à la césarienne.J'angoisse un peu. sinon tient moi au courant . a bienot
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:21
coucou les filles !!! moi je suis a 34semaine et mardi dernier j ai fait ma 3eme echo la petite se porte tres bien (2kl100) elle bouge beaucoup mais elle na pas fait sa galipette (elle est en siege décomplété)alors je me fait pas mal de souci car comme toi je vois mon gygy que le 22sept donc en attendant je stress meme si la sage femme ma dit qu elle pouvait se retourner a tous moment
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:27
ouf je suis pa toute seule jai vu sur internet ya des facon de retourner le bebe avec un kiné ou sage femme mais que sa fesai super mal :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je stresse beaucoup parque avoir une césarienne sa va etre dure vu que je naime pas tro les piqure et tt le reste mai bon on vera se que ke medecin va dire :?
Guest252548
4 messages
Guest252548
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:27
[moi ma prochaine visite et prévue le 10/10(visite du 9ème mois) quand est prévu ton accouchement moi le 08/11
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:37
[quote:8a38b3b517="theojess"][moi ma prochaine visite et prévue le 10/10(visite du 9ème mois) quand est prévu ton accouchement moi le 08/11[/quote:8a38b3b517] le 18/11 :wink:
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:38
bienvenu au club j ai horreur des piqure prise de sang..... oui j ai lu plein de chose pour retourner bebe j ai une amie qui ete dans se cas on lui as retourner manuellement (ca fait pas du bien)et quelque jours plus tard son bébé c est remis la tete en haut je dois accoucher le 4/11 normalement
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:40
je suis tomber sur un site par razar et jai trouver ce lien c'est trop triste maintenan kon est enceinte on est dan le meme cas et cette fille ne sy atender pas mai c'est vrai kon ai jamai a labri des danger la preuve..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: courage
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 10:49
peux tu me donner le lien
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:04
[quote:e024ff3aaa="roxy25"]peux tu me donner le lien[/quote:e024ff3aaa] http://www.dailymotion.com/video/x3kbcj_hommage-a-mon-ange-raphael_family
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:11
c est trop trop triste
jeunemaman20 23 messages
jeunemaman20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 11:22
[quote:14b89bdc6d="roxy25"]c est trop trop triste[/quote:14b89bdc6d] oui c'est trop triste en plus elle sy atendai pa c'est flippant elle a pas pensai que c'est petite perte cete les aux sa fai peur :(
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:05
ca doit etre horrible de partir a la mat et de revenir le berceau vide..... j'en ai les larmes aux yeux c'est vraiment trop triste :cry: elle a du se battre pdt plusieurs semaines et ca n'a meme pas payer , c'est affreux!!!!! ca fais vraiment flipper :(
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 16:07
alors les filles il ne faut pas qu on pense a ca sinon on va toute deprimé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.