Petite question??

Discussions

Auteur
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 10:19
bonjour à toute, on m'a demandé de faire un prélevement vaginal; ce que j'ai fait et au labo le gars m'a dit que j'avais "une vergeture au niveau du col" ???!!! Est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de ça? Ca n'a pas l'air grave mais on est jamais rassuré quand il y a quelque chose d'anormale. Merci d'avance steph
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 14:55
Salut ... ma gygy m'a aussi demandé de faire le prelevement vaginal et egalement anal. Je lui est demandé pourquoi faire et elle m'a dit que c'etait pour voir si il y avait une bacterie presente. Si c'est positive on doit recevoir un antibio lors de l'accouchement. Je n'en sais pas plus. Bis
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 16:02
Le prélèvement que vous avez fais c'est pour vérifier que vous n'avez pas le streptocoque B si c'est positif on vous donneras des antibiotiques car ce virus se refile au bb au moment du passage dans le col par contre je ne serais vous dire les conséquence de ce virus car j'ai moi-même fait l'année dernière le prélèvement qui était négatif. par contre cette année j'accouche au CHU et ils ne font pas ce test et je ne sais si c'est quelque chose qui peut s'attraper d'une grossesse à l'autre ou si à partir du moment ou on ne l'a pas c'est considéré comme être immunisée je vais voir sur internet si je trouve quelque chose je vous mettrais le lien Bonne fin de grossesse à toutes
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 16:03
[quote:bf931add77="stephounette"]bonjour à toute, on m'a demandé de faire un prélevement vaginal; ce que j'ai fait et au labo le gars m'a dit que j'avais "une vergeture au niveau du col" ???!!! Est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé de ça? Ca n'a pas l'air grave mais on est jamais rassuré quand il y a quelque chose d'anormale. Merci d'avance steph[/quote:bf931add77] Ce ne serait pas plutôt une varice ? Est ce que tu sens que c'est douloureux ou pas ?
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 16:59
Ce ne serait pas plutôt une varice ? Est ce que tu sens que c'est douloureux ou pas ?[/quote] Non c'est pas douloureux et il m'a bien dit une vergeture En plus j'ai été à mon rdv aujourd'hui et j'étais tellement contente de faire a 3eme echo que je n'ai meme pas demandé au gygy ce que c'était!! Par contre le gars du labo a vu ça et c'est mentionné nul part sur le compte rendu... Enfin il n'y avait pas de raison de s'inquiéter apparement mais j'appelerais l'hopital demain pour etre sûre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.