Changement de position

Discussions

Auteur
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 19:44
bonsoir tout le monde je suis enceinte de 8 mois et a 7 mois de grossesse mon bebe avait deja la tete en bas.il y a 2 jours j'ai l'impression qu'il a changer de position .on dirait qu'il s'est retourne du coup il se retrouve perpendiculaire a mon ventre pensez vous qu'une fois qu'un bebe soit tete en bas peut se retourner et changer de position ?? ou s'est moi qui me fait des films .merci pour vos reponses
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:01
Bonsoir, J'ai posé la question à ma sage femme, si quand le bébé c'est mis la tête en bas, y avait-il des chances qu'il se retourne? Elle m'a répondu que non. As-tu ta eu visite du 8 ème mois? Tu pourras poser la question à ton gynécologue. Bonne soirée et bonne fin de grossesse...... :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:47
coucou moi j'ai demandé a ma sage femme et bebe avait la tete en bas depuis 3 semaines et la il est en train de changer de position. et elle m'a dit que tant que le bb ne s'etait pas engagé dans le bassin il pouvait changer de position tant qu'il le voulait. Bisous bonne soirée
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 06:11
[quote:3e6745298b="doudja"]Bonsoir, J'ai posé la question à ma sage femme, si quand le bébé c'est mis la tête en bas, y avait-il des chances qu'il se retourne? Elle m'a répondu que non. As-tu ta eu visite du 8 ème mois? Tu pourras poser la question à ton gynécologue. Bonne soirée et bonne fin de grossesse...... :wink:[/quote:3e6745298b] merci pour ta reponse j'aurais ma visite du 8eme mois que le 26 donc je demanderais a ce moment la.
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2008 à 06:12
[quote:f3c673b1a8="melanie789"]coucou moi j'ai demandé a ma sage femme et bebe avait la tete en bas depuis 3 semaines et la il est en train de changer de position. et elle m'a dit que tant que le bb ne s'etait pas engagé dans le bassin il pouvait changer de position tant qu'il le voulait. Bisous bonne soirée[/quote:f3c673b1a8] merci pour ta reponse je verais ca avec mon gygy le 26 car jai ma visite du 8eme moi sce jour la.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 13:32
Coucou !! Alors moi mon loulou lui avait la tête en bas à la dernière écho et puis ensuit il s'est mis PLUSIEURS FOIS en siège et à 38sa un soir je l'est bien senti se remettre en siège du coup césarienne à 38sa+5 car j'avais trop de tension :? !! Le gygy me disait on verra le jours J vu qu'il faisait que de changé !!! Il ma dit qu'il pouvait se remettre la tête en bas le dernier jours !! Voili voilou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.