Trop envie d'etre a terme ,fatigue d'etre enceinte !!

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:53
Salut les filles !! Aujourd'hui je suis à J-60 de la date d'accouchement ,Et j'en est trop marre je suis de plus en plus impatiente de jours en jours !! Le temps du coup me paré super long :cry: la chambre est prête le linge lavé bref j'ai plus rien à faire :? J'en peu plus de mon ventre :x et de mal dormir la nuit sans parlé des coup de nerf que je me prend pour pas grand chose :oops: ,j'ai envie de retrouvé mon corps et d'avoir ma pepette dans les bras :oops: !! J'arrête pas de me dire aller plus que 2 mois et s'est fini profite repose toi et dé fois je me dit allé sa va allé vite .....!! Mais voilà hier mon amie à accouché avec un mois d'avance et du coup je suis trop impatiente que sa soit mon tour je pense que sa va passé s'est sur le coup j'ai encore plus envie et quand je vais allé la voir à la maternité je pense qu'après sa va être dur dur :? !! De plus de m'occuper de mon loulou de bientôt 3ans s'est pas facile avec se ventre !! Je me dit que dans quelques semaines quand le matin il faudra se baissé pour l'habiller lui mettre les chaussure avant d'allé à l'école sa va être encore plus hard :? !! Bref aujourd'hui sa le fait pas trop pour moi !!! Désolé pour le roman mais sa fait du bien de s'exorciser lol !! Qui est impatient et fatigué moralement comme physiquement de la grossesse :?: :wink:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:15
courage courage moi aussi j'en ai deja marre et je suis qu'à 23+2sa alors imagine j'ai un fils de 13 mois et c pas facile tt les jours de s'en occupé lui est arriver a 35+6sa en pleine forme dc j'espere avoir la meme mais tt ce qui compte ce que bebe soit en bonne santé sa va passer vite encore courage bientot ton ptit bout sera dans tes bras
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 15:32
Merci !! Oui du courage il en faut et toi avec un petit bout de 13mois sa doit pas être facile !! Moi mon fils j'étais alité a 32sa pour la tension et j'ai fait une pré-éclampsi à 38+5j donc césarienne mais la j'aimerais vraiment accouché un peu avant vers 36 sa 37 !! Mais bon la nature décidera :? espérons qu'elle mais pas prévu un dépassement de terme lol !!!
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 16:02
et bien a ce que je vois la fin de grossesse est durdur pour toutes!!! je ne te comprend que trop bien magachou...surtout avec un pti bout en bas age, je n'imagine pas... tu as bien raison de vider un peu ton sac, ça fait toujours du bien!!! moi c'est un peu dans le meme genre, je suis pressée d'accoucher, je ne supporte plus detre enceinte...mais ces derniers temps je ne sais meme plus ce que je veux! on vit dans un appart, un F3, mais j'ai appris recemment qu'il y avait des maisons F4 avec garage et jardin dispo a 300m de chez moi! donc bien entendu, je suis bien tenté, mais ça veut dire un déménagement, et comme je viens a peine de monter le dossier a la mairie, je ne sais pas du tout combien de temps ça va mettre... donc voila, pressée daccoucher mais en meme temps jaimerais déménager AVANT, etre fixé au moins, savoir que tel jour j'aurais la maison, ne pas etre dans l'inconnu...je ne veux pas accoucher et ne pas savoir si on aura déménager dans le mois suivant ou plus tard... bref, je te souhaite daccoucher pas trop tard, mais bon, quand bébé sera pret a sortir sans besoin de couveuse ni rien... allez courage...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 17:36
coucou, Alors moi aussi je suis pressée d'accoucher.Je suis a j-60 du terme qui est le 17/11. Pour le moment j'arrive a tenir physiquement car je travaille a domicile donc ca a ses avantages.Avec les avantages que ca apporte ma grossesse se passe a merveille donc je suis pas encore en arrêt. Mon congé maternité commence le 3/10 a 14h15 donc pour le moment j'attend plus mon congé maternité que l'accouchement mais si jai hate que bb soit parmis nous. Niveau physique ca va : j'adore que mon ventre grossisse grossisse encore et encore. Niveau moral bof bof : comme j'en ai marre de travailler j'ai envie de rien.Juste de pleurer avant de commencer le travail. Une fois le 3/10 14h15 passé alors la ca sera plus pareil l'accouchement sera J-45 et bien la je ne voudrais que faire avancer le temps pour y être.Secretement j'aimerai bien que bb arrive vers le 31/10 ou le 1/11 enfin on peut rever. :lol: :lol: gros bisous à toutes et bon courage pour la fin.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 19:42
oulala les filles, faut retrouver le moral là!!!!! Vous êtes toutes pressées d'accoucher, et ben moi pas vraiment, le après (le quotidien) me fait un peu peur faut dire. Vous avez raison d'en parler quand ça va pas, ça ne peut que faire du bien. Vous en avaez marre de votre bidon et si àça se trouve après il va vous manquer, alors profitez en. Si une grossesse dure 9 mois c'est qu'il doit y avoir une raison, non? Bon, parlez en à vos hommes (c'est vrai c'est pas toujours les plus à l'écoute, mais bon faut tenter!!!)Pour celle qui ont deja des enfants c'est sur, ca doit pas être évidant et pourtant je suis sûre que vous vous en sortez très bien. allez les filles, souriez, reposez vous, soufflez, faites vous bichonner et appréciez le fait d'être enceinte (c'est triste mais y en a qui n'arrive pas à tomber enceinte!) Heureusement qu'il y a ce forum pour se plaindre un peu et partager. GRosses bises [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:be6ebf6ba1]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-07-26,,,,,blanc,jours,17,08,2,2008-10-29,00CCCC.png[/img:be6ebf6ba1][/url]
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 14:40
Salut les filles :D !! Je vois que je ne suis pas la seul à avoir l'envie d'accouché !! Bon moi aujourd'hui on va dire que sa va mieux :) !! Mais quand mon fils me rend dingue sa me reprend grave :cry: j'ai le morale dans les chaussette :? !! Je suis en galère avec ce bide qui me fait mal de plus en plus pour rien :oops: !!! Et depuis que mon loulou va à l'école le matin , il est horrible quand il est à la maison une vrai boule de nerf :x !! Enfin encore 59j :? :D !! Il faut se dire que sa va passé vite et que quand bébé sera la sa sera oublié !! S'est comme les mois d'attente du ++++ s'est long mais une fois enceinte s'est du passé :wink: !!! BISOUS A TOUTES :wink: :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 15:36
Comme je vous comprend !!! Moi j'en suis a aussi a -58 et je languis ! Je tiens le coup en me rassurant avec les paroles de ma gygy ! J'ai eut rendez vous la semaine derniere et elle m'a dit que ca servait a rien de me faire attendre juqu'a 42 semaines et qu'a mon prochain rendez vous (le 10 Octobre) on deciderait surement d'une date pour me provoquer l'accouchement avant fin octobre ! Ne pensez pas que c'est uniquement pour une question de confort ... elle a decidé ca car dans ma famille on a tous de gros bebes (pas un seul bebe de moins de 4 kg) et elle veut m'eviter un accouchement trop long et trop douloureux si je devais attendre jusqu'a la fin, car comme vous le savez ce sont les dernieres semaines que nos anges prennent le plus de poids ! Et puis ma puce est retournée depuis juillet et je me trimbale des douleurs horribles toute la journée. Je suis en repos depuis que le puce s'est tournée donc ce n'est pas une grossesse tres agreable ! Alors du coup de pense que d'ici un petit mois je serais prete a rentrer a la maternité !
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 15:53
Qu'elle chance moi je voulais une déclenchement pour la raison qu'il me faut 1h20 pour allé à la maternité et que j'ai mon zhom qu'il est en livraison le matin et personne autour de moi car toutes mais copine sont enceinte et la famille à plus d'une heure de chez moi et il y a aussi mon loulou a faire gardé le jours J ..brf !!! Il ma dit sur un utérus cicatriciel on peu pas faire de déclenchement grrr!!! Et depuis plusieurs mois j'ai des problème de plaquette donc il ma dit aussi la péri sa sera pas possible :cry: bref l'angoisse totale !!! Et je pense que s'est le faite de ne pas trop savoir comme tous va se passé qui fait que j'ai envie que sa soit fini :? !!! Enfin s'est la vie :D ON VERRA BIEN quand ma poulette voudra pointé son nez
nadege1985 298 messages
nadege1985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 17:44
salut les filles comment ca va? Moi ca va a part que j'ai eu peur ce matin quand gygy m'a dit le poids de mon bebe a la visite du 8eme mois j'ai halluciné malgres qu'elle m'ai dit que ca arrivait les pousse comme ca et que il grossirait peut etre pas jusqu'au mois prochain enfin j'espere il fait deja 2.399kg à 33sa et 4jours :shock: , elle m'a aussi dit de rester tranquille encore 1 mois et apres il peut arriver sans souci Je veux pas un gros bebe un tout petit c'est tellement mimi il fera pas moins de 3kg de toute facon elle m'a dit et il a la tete engagée deja mais col hyper fermé dans 1 mois je vais nous faire un menage, du velo, monte des escaliers et tout et tout Non je rigole quoi que ca me fait peur un gros bebe!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 18:04
Moi ma nenette fait 1kl 600 à 32 sa donc moi je me dit qu'elle doit pas trop sortir en avance :? vu son poids !! Toi avec son bon poids tu peu te dire qu'une fois un certaine terme comme 36sa tu peu faire se qui faut pour aidée à le faire naître un peu avant :D !! Alors que moi j'ai peur que sa soit trop une petite crevette :? et en même temps je me vois pas allé jusqu'à la fin parce que je vais pété les plons grave :( !! AH lalalallalalallaalllaaa vive la grossesse QUE DU BONHEURS :wink: !!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 20:14
salut les filles et voila une de plus ki a plus le gout ma grossesse est assez difficile et ne se passe pas comme celle ke j'avais eu pour ma fille, du coup j'en ai plein le *** . j'ai eu des contractions y'a 1 semaine 1/2 ki m'oblige a rester trankil car le col s'est ouvert mais c'est vachement long car je suis toute seule et je n'ai po de visite, ca fout le plomb. j'arrive plus a me trainer au moindre truc ke je fais. sur le canapé , on dirai une baleine echouée, je supporte plus de me voir aussi grosse :roll: fo ke je tienne encore 1 mois car la , ca fais un peu tot mais le tps me dur d'avoir cette tite crevette ds mes bras en plus y'a eu 2 naissance ds mon entourage a 10 jours d'intervalle alors ca aide po :lol: enfin voila bon on va arreter la le bureau des pleurs, y'en a ki n'ont pas la chance ke nous avons alors par respect... biz a toute et désolée pour le roman :? bye bye
DIAMS27 21 messages
DIAMS27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 07:51
moi je suis de 37 semaine et un jour sa fait deja 3 fois que j evais a l hopital 1fois a 34 semaine car elle voulait enir mais pas possible une autre fois a 36 semaine parielle et la le 25 septenbre car j avais de contraction mais il mon pas garder car elle etais pas forte il mon renvoyer cher moi durdur la fin de grossese j en peut plut mais il veulle rien fair pour maider a acoucher alor que mon col et a 2 doigt milong mais je doit atendre encor avec les contraction j ai une garçons de 6 ans il me dit qu ent ma soeur vas venir car c est long mais bon plut que 28 jour de paience en esperen qu elle sorte avent bon courage a toute
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 09:35
Bonjour, je suis enceinte de BB2 pour le 20 nov, je suis donc a 34 sa et j'ai aussi hate d'accoucher! Je suis hyper crevée depuis environ 15 jours, je dors mal, j'ai ma puce d'un peu plus de 2ans a m'occuper, et meme si mon conjoint m'aide bcp, cette fin de grossesse est dur-dur ! Bonne continuation a toutes.
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:17
coucou g acouché ya 2 mois et comme toi g ete naze j en pouvai plus g meme bosse jusquau bout (arreter le lundi soir accouché le samedi avec 16 jours d avance) mais franchement je regrette je n est jamai ete aussi fatigue et je commence a sortir le tete de l eau!!! meme si c loin profite de ses dernier moment car apprer plus une minute a toi!!!! lol meme si c que du bonheur c super creuvant!! bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.