Trop envie d'etre a terme ,fatigue d'etre enceinte !! (Page 2)

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:31
Coucou les filles !! Alors :D :D :D toujours envie d'être à terme moi :shock: en tous cas OUI OUI OUI :roll: !! J'en est trop marre :x ,j'ai super dur avec mon 1er donc ,comme je dit j'arriverais mieux à m'occuper des deux avec mon corps (vide lol) !! La semaine dernière j'ai du courir super vite après mon fils qui se faisait la malle ,j'ai eu de très grosse douleurs :oops: :oops: :oops: :oops: avec la sensation que me puce était descendu d'un seul coup :? j'ai vu la SF je lui est dit :? et la :shock: elle ma dit que oui à l'oeil sa se voyer qu'elle était basse ,elle ma annoncé qu'elle était en position céphalique basse et que mon col était court :shock: !!! Donc me voila au repos se qui est pas évident avec mon fils :x !! Je supporte pas :twisted: de rien faire :evil: ,bref :roll: il faut que je face attention encore au moins 1 bonne semaine après s'est pas grave !! D'un coté sa devrais m'arranger qu'elle soit pressé et que je doit faire attention car il y a des chance que sa arrive plus tôt que prévu ,mais la peur de la faire sortir trop tôt et qu'elle est des problèmes :shock: me hante :oops: car je m'en voudrai énormément !! Enfin voila je me dit encore 46j à tenir :wink: La PATIENCE est notre seul remède lol !!!! J'en est eux pendant 6mois de la patience pour tombé enceinte de cette nenette je vais bien en trouvé encore un peu pour tenir jusqu'en Novembre :D !! :wink: :wink: Bon courages à toutes !! Gros bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.