Posté le : 13-09-2008 à 15:28
[quote:2533012c12="liline88"]coucou les filles
jespere que vous allez bien et que vos grossesses se passent bien
voilà, j'ai un petit soucis et je ne sait pas trop quoi faire...
Depuis que je suis réveillée, j'ai de grosses douleurs dans le bas ventre et ça tire jusque dans les reins, j'ai des contraction aussi mais entre les contractions, ma fille bouge beaucoup, mais vraiment beaucoup comme si elle voulait percer mon bidou...
je ne sais pas si je dois m'inquiéter, si c'était vraiment des contractions de travail, ma fille ne devrait plus bouger normalement???
en vous remerciant, j'attends vos rep...[/quote:2533012c12]
Salut,
Ne t'inquiète pas trop, si c'était des contractions de travail elles deviendrait plus régulières. Le fait qu'elle bouge est tout a fait normal, et c'est même beaucoup mieux, au moins tu sais qu'elle va bien. Tu devrait comme te la dit cecilalex95, prendre un bain quand tu sens que ça recommence, le bain a des vertues relaxantes, ca fait énormément de bien.
Je ne sais pas à combien tu est, mais en fin de grossesse il est tout a fait normal que tu est mal, le bébé se mets en position et il pèse bien plus lourd ce qui appuis sur le bas de ton ventre. Mes jumelles sont en siège et tambourine avec leur pied, j'ai du aller l'autre jour à la mat en urgence, parce que j'avais l'impression qu'elles sortait. Depuis j'ai très mal en bas et au rein. Mais le poids s'accentue, donc normal.
Ton corps se prépare pour l'accouchement donc pas de panique.
Et pour ce qui est de ton nombril, ne t'en fait pas non plus, moi elles jouent avec ma peau alors des fois il est rentré, des fois il est plat et des fois il ressort dans l'autre sens, c'est à leur bon vouloir.