Contractions

Discussions

Auteur
Manie69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 13:15
coucou, Je suis ds ma 35eme SA et depuis hier je ne suis vraiment pas en forme ! Fatiguée, humeur pas terrible, et bcp de contractions ... pour moi c est bébé1 donc tt ca est nouveau pr moi; je ne suis pas qlq1 de stressée ou d angoissée par ma grossesse ou l 'accouchement mais j avoue que la je me pose des questions ! De plus a la derniere echo il y'a une semaine bébé etait en siege et depuis hier il bouge enormément et les sensations sont différentes, est ce que vous pensez que si il avait tourné je l aurais senti ?? Je suis un peu perdue sur ce qui m'arrive depuis hier, j attends vos témoignages :? Merci bcp et prenez soin de vous et vos bidou manie
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:47
coucou Moi, je ne peux pas dire que j'ai senti quand mon bébé s''est retourné mais je sais quand ça s'est passé, la veille j'vaais des coups de pieds en bas et le lendemain je sentais des coups en haut du ventre et j'avais une echo le lendemain et ça été confirmé il avait fait un petit tour dans mon bison peut-etre est-ce la meme chose pour toi. Courage te garde le moral, il reste peu de temps
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 14:27
salut manie.. je peux pas t'aider concernant les retournements de bb car le mien a eu la tête en bas toute ma grossesse.. PAr contre pour les contractions, si elles sont nombreuses (+ de 10par jours) va à la mat'! bonne fin de grossesse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.