Col ouvert = pertes???

Discussions

Auteur
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:44
kikou, bon désolée j'ai 1 semaine d'avance pour le 8eme mois , mais je suis sur ke vous ne m'en voudrez pas... :D j'ai une tite quetion ki me turlupine: mon col est ouvert a 1 depuis dimanche car grosses contractions, j'ai bien cru ke bébé venait :? , et depuis j'ai l'impression de perdre un peu de liquide incolore, mes proteges slips sont un peu plus mouillés et lorsque je vais aux toilettes et ke je m'essuie j'ai vraiment l'impression "d'inonder" le papier... désolée pour les details mais ca m'angoisse un peu , est ce ke ca peut etre la poche des eaux qui se rompt??? merci de vos reponses a+ :D
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 16:04
oui petetre une petite fissure a la poche des eaux appel gygy pour lui en parler sa te rassurera
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 16:05
salut tout ce que je peux te dire c'est que si tu as un doutes va a la maternité verifier si tu n'a pas une fissure de la poche des eaux, au moins tu seras rassurée
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 16:11
merci pour vos reponses j'ai une sage femme ki doit venir a domicile demain, je lui poserai la question je vous tiendrais au courant merci encore bye bye :wink:
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 16:26
kikou lama, sinon tu peu essayé d'aller a la pharmacie et de leur demandé si il ont de l'amniodetec, moi j'en ai eu en pharmacie. ce sont des tests sous forme de protege slip pour voir si tu perd du liquide. reste a voir si il en ont. la boite coute 20 euro et tu a 3 test dedans. voila biz et bonne chance
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 17:01
salut helene28170 merci de ton conseil :wink: , je ne connaissais pas ce systeme, mais c'est un peu cher pour mon porte feuille, je prefere attendre demain la sage femme,elle m'éclairera et me dira ce kil en ai. voila bonne fin de grossesse a toi ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.