Besoin d aide..

Discussions

Auteur
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:42
Salut a toutes, Je suis a 31sa, je suis en avance d une semaine ! jespére que vous m en voudrez pas.. Tout d abord, je me suis alitée toute seule.. Depuis mon week end a la mer ( du 31aout ) j ai des contractions, pas tout le temps, elle sont pas toute douloureuse jusqu a ce matin.. J en ai plusieurs depuis 7h du matin pas règuliere ni meme trés douloureuse, mais douloureuse quand meme, c comme d grosse crampe qui sert les cotès et qui remonte jusqu au nombril! j ai trés peur de l accouchement prèmaturè et je voudrais vous demandez a partir de quel semaine bébè est viable sans couveuse.. J ai très peur de sa, qu on me prenne mon bèbè est lenfermè ds une couveuse ca me brise le coeur.. Ca c ma 1ére question la 2éme c, depuis hier j ai le sein qui coule ! bon javé les deux qui perlai depui un moment.. Mes la mon sein gauche resemble a un mini robinet qui fuit, qui sarrete, qui perle, puis qui fuit etc, cela a til un rapor avc mes contraction inabituel de se matin? J attan vos rep avc impatience car jve vraimen avoir d avis ou et du vecu.. Merci. Du coup, et vous? vos bébé?
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 10:59
salut !!! je te conseille de prendre deux spafon et si tu vois que sa passe pas au bou d'une demi heure appelle ton gygy ou ta sage femme seul eux pourron vraiment te dire !!! repose toi bien !!! il faut que les bébé reste jusqu'a la 37 eme SA pour que leurs petit poumon soit bien fini !!! bon courage et hesite pas a tel au gygy ou sage femme ils sont là pour ca !!!!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 11:40
coucou oui il faut que ton bebe est 37 sa donc il faut bien te reposer et pour ton mini robinet c normal moi c la fait aussi c est que t es seins fonctionnent bien et qu ils sont en train de se transformer mais sa n a rien avoir avec tes contractions .... ce n ai pas lier rassure toi bon courage a toi bisous mely enceinte de 34sa+5
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 13:31
recoucou Paola! mais t'est a 31 semaine mais pas 31 sa? c'est quand ta dpa? bizou
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 14:42
Coucou :D !! Moi aussi j'ai beaucoup de contractions :oops: et même douloureuses :x au points que j'ai comme la poitrine oppressé avec le coeurs qui par un peu en tachycardie :? ,bref hier RDV au gygy et mon col et toujours fermé donc comme quoi s'est costaux :D chez moi !! Car j'avais vraiment très peur moi aussi , je la sentais très basse ,et j'avais vraiment eux beaucoup de contractions ses dernier jours !! J'en est même parfois des régulières toute les 10mn et au bout d'une 1h elle s'espacer et puise s'arrête avec du repos allongé et du spasfon !! On arrive toutes en fin de grossesse :? donc s'est normale d'avoir des contractions s'est l'utérus qui se prépare pour le jour J :D , il faut juste écouté son corps et se reposé et ne pas en faire de trop !! Et biensure si malgré le repos ,du spasfon ,un bain chaud ou une douche ,elle se fond de plus en plus régulière et proche et de plus en plus douloureuse alors la il faut allé à la maternité !! Enfin voili voilou pas facile la fin de grossesse :? !! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.