Posté le : 10-09-2008 à 10:42
Salut a toutes,
Je suis a 31sa, je suis en avance d une semaine ! jespére que vous m en voudrez pas..
Tout d abord, je me suis alitée toute seule.. Depuis mon week end a la mer ( du 31aout ) j ai des contractions, pas tout le temps, elle sont pas toute douloureuse jusqu a ce matin.. J en ai plusieurs depuis 7h du matin pas règuliere ni meme trés douloureuse, mais douloureuse quand meme, c comme d grosse crampe qui sert les cotès et qui remonte jusqu au nombril! j ai trés peur de l accouchement prèmaturè et je voudrais vous demandez a partir de quel semaine bébè est viable sans couveuse.. J ai très peur de sa, qu on me prenne mon bèbè est lenfermè ds une couveuse ca me brise le coeur.. Ca c ma 1ére question la 2éme c, depuis hier j ai le sein qui coule ! bon javé les deux qui perlai depui un moment.. Mes la mon sein gauche resemble a un mini robinet qui fuit, qui sarrete, qui perle, puis qui fuit etc, cela a til un rapor avc mes contraction inabituel de se matin?
J attan vos rep avc impatience car jve vraimen avoir d avis ou et du vecu.. Merci. Du coup, et vous? vos bébé?