Chevilles aussi larges que poteaux electriques!

Discussions

Auteur
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 19:01
.Bonjour tout le monde, bon je viens un peu sonder comment se passe vos grossesses. je suis dans ma 35 SA et j'ai des chevilles qui ne désenflent pas depuis 1 semaine malgré eau froide, pattes en l'air, repos... :cry: Alors aujourdhu'i je suis allée à la phramacie m'acheter des chaussettes de contention et du gel de Jouvence de l'Abbé Soury (sympa ce curé!!!) et je mets tout ça depuis 2h, et ça va mieux, c'est toujours enflé mais je me sens mieux. Suis-je la seule à me trimbaler avec ces poteaux électriques ou d'autres personnes sont dans mon cas? Tout est gonflé chez moi, les nichons (bon ça , ça se comprend) mais même mon visage je le trouve gonflé :lol: JE savais pas qu'on pouvait grossir du nez!!!! :D (petite precision, mon homme me reconnait encore, ouf! c'est pas encore elefant woman!) Bon espérons que tout rentre dans l'ordre une fois que j'aurais accouché Bon, soit vous me rassurez, soit ben je fais avec :wink: Bon courage à toutes
manou26ans 655 messages
manou26ans
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 20:08
coucou! alors si ca peut te rassurer moi aussi je fais de la rétention d'eau, ce que je n'avais jamais fait avant la grossesse... résultat je suis enflée de partout, et en ce moment je ne m'endure pas, je me trouve moche meme si mon chéri me dit sans arret que je suis belle etc... mais bon il est pas objectif...je me reconnais plus et j'ai hate de retrouver mon corps et mon visage... rire par contre moi je n'ai pas grossis du nez pliééé.. tu m'as fait rire avec ca... en tous les cas je te souhaite beaucoup de courage et vive l'abbé bisous
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 20:14
merci pour ta réponse!! bon courage à toi
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 20:29
coucou moi c pareil suis gonfler aux pieds aux mollets cuisses visage enfin partout quoi !!!!! je suis une grosse dinde lol bientot la fin il faut qu on s accroche tant que les petits loups vont bien bisous mely enceinte de 34 sa
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 21:05
Bonsoir les filles, Je compatie avec vous, moi la différence c'est que je n'ai que le pied et le molet droit qui enfle (imaginer le truc), sinon coté rétention je ne pense pas en faire. Sinon à part ça comment se passe vos grossesses? Bientot la fin, vivement parce que (personnellement) sa commence à peser tout se poids 14kgs jusque là :oops: le dos en prend un coup et les nuits je ne vous raconte même pas. A bientot les filles et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.