3emes echo

Discussions

Auteur
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 09:54
coucou a toutes les futur maman et leur bidon bien rond!!!!! cette apres midi je passe ma 3emes echo (genial je vais voir la frimousse de ma puce) mais comme a chaque visite je stresse grave j ai tous le tempt peur que quelque chose aille pas et je me pose quelque questions: pourra t on me dire (un peu pres) quel taille et quel poids fera t elle??car j ai pas encore acheter de pyjamas naissance ont ma dit que sa cervait a rien.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 09:59
salut !!!! je te comprend moi c'est pareil j'ai toujours peur que quelque chose alle pas !!! pour les vetements tous depend de ton bébé !!! par exemple j'ai une amie qui a accouché le 15aout d'une petie crevette de 2.800kg, totale là elle lui mets encore de la taille naissance !!! apres si tu fais un bébé entre 3.500kg et 4, tu peux prendre du 1 mois !!!! c'est clair que c'est chiant parce qu'on peux pas vraiment savoir !!!! alors moi j'ai preparer sa valise pour la maternité tous en taille naissance et maintenant j'achete du 1 mois !!! le gygy mais dit que se serai une petite aussi voilà je sais pas si je t'aurais aidé bonne journée
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 10:02
donc a l echo on va pouvoir me dire un peu pres si ce sera un petit bebe ou un gros bebe???
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 10:06
[quote:de30dc4755="roxy25"]donc a l echo on va pouvoir me dire un peu pres si ce sera un petit bebe ou un gros bebe???[/quote:de30dc4755] Biensûr qu'il vont estimer le poids de ton bébé... Et prévoir son poids à la naissance !! A ta place, je prévoirai quand mêmes 2 ou 3 pyjamas Naissance... parce que, à moins que ton bébé naisse à plus de 4,5 kilos, il en profitera !! Le 1 mois risque d'être vraiment grand si ton bébé fait 3 kilos... Et... reste ZEN pour cet aprem... tout ira bien !!
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 10:09
merci beaucoup je sais c est fou de stresser comme ca surtout que debut la debut de ma grossesse tout ce passe bien aucune naussee rien rien ... mais plus l accouchement arrive plus je stresse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 10:31
[quote:a56d1a5063="roxy25"]merci beaucoup je sais c est fou de stresser comme ca surtout que debut la debut de ma grossesse tout ce passe bien aucune naussee rien rien ... mais plus l accouchement arrive plus je stresse[/quote:a56d1a5063] C'est magique les échos... il faut en profiter au maximum plutôt que de se rendre malade avant !! Profite bien de la fin de ta grossesse (tu as de la chance de ne pas avoir connu les nausées, vertiges et autres !!...)... et prépare serreinement ton accouchement... bébé sera bientôt dans tes bras !! Bonne journée !
Guest180813
1 messages
Guest180813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 10:36
pour repondre a ta question ils vont evalué le poids de ton bebe par contre la taille c'est plus dur . si on te dis que se sera un bébé entre 3.5 et 4 kg ne prends pas du naissance mais plutot du 1 mois et encore ca ne dure pas longtemps . pour ma premiere grossesse ma fille faisait 4.085 kg a la naissance je lui est mis du 1 mois que pendant 15 jours apres je suis passé au 3 mois . voila une piste et du vécu j'espere que ca pourra d'aider dans tes choix . la je suis enceinte du 2 eme et c'est aussi prevu 4 kg donc je n'ai rien achete en naissance . j'ai pris un peu de 1 mois et surtout du 3 mois . bon courage pour ton echo . porte toi bien
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 10:36
[merci beaucoup
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 11:15
salut, je pense que oui a l'écho on va te dire a peut pres mais ce n'est que de l'a peut pres.Moi mon fils est né le 13 juillet dernier et à la dernière echo on m'a dit ce sera un gros bébé environ 4 kg donc pas besoin de taille naissance, en fait il faisait 56 cm pour 4.650kg et les sage femmes on demandé à mon mari d'aller directement leur chercher des vetements en 3 mois car le 1 mois était juste.Voilà poiur mon expérience, en tout cas félicitations pour ce petits bouts qui va arriver, et bon courage.
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 11:17
moi ma dpa est prevue pour le 20 novembre encore 72 jour se mon premier bb et son pere et moi on hate de lui voir.pr ce qui concerne les vetement moi je ne pris que de la naissance uniquement pour l'hopital et pr le reste que du 3 mois car je sais que le bébé grandisent plus vite que on le penser,et mon 3eme echo se pr le 7 octobre ca me parait tres loin il ya t-il des autres qui vont accoucher la meme date que moi.
zaza24 23 messages
zaza24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 12:11
bonjour Moi aussi je doit accoucher en novembre vers le 14 et le 25 donc on se tien. Moi j'ai acheter du naissance du 1 mois et du 3 mois mais je sens quil sera la avant donc je prevois . Mon 1er fesait 2kg920 pour 49 cm et le naissance il l'a mit 1 mois 1 mois et demi donc voila pour moi . Abientot
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:52
je vais voir se que le gygy me dit cet apres midi et j irai lui acheter quelque pyjamas naissance
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 17:57
Alors cette écho ?... rassurée, je suppose !!
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 19:20
rassuré oui et non elle pese 2kl100 mais elle est en siege on croise les doigt pour quel se retourne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.