Grosse perte vaginal...bouchon muqueux???

Discussions

Auteur
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:53
Bonjour, je voudrais savoir si le bouchon muqueu est forcement accompagné de sang car jai perdu ce matin une grande quantité de perte vaginale très glaireuse....... J'ai egalement de lalbumine dans les urines et j'aurais aimé avoir des renseingnement de personne qui ont eu de lalbumine dans les urines. Merci.
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:07
Bonjour, Vu ce que tu dis c'est certainement le bouchon muqueux que tu as perdu mais tu es a combien de semaines?
Guest222178
7 messages
Guest222178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:28
[quote:4af4602da7="LilieAkasha"]Bonjour, je voudrais savoir si le bouchon muqueu est forcement accompagné de sang car jai perdu ce matin une grande quantité de perte vaginale très glaireuse....... J'ai egalement de lalbumine dans les urines et j'aurais aimé avoir des renseingnement de personne qui ont eu de lalbumine dans les urines. Merci.[/quote:4af4602da7] Coucou ce n'est pe etre pas le bouchon muqueux parce ke il me arriver la meme chose il y a 2 mois et cete une petite infection vaginale mais indolore le mieu est ke tu aille voir ta gygy pr lui demander ou tel lui apres ca depend ossi si tu doit acoucher ds les jours ki arrive !!!
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:30
j'en suis a 37 semaine et jai fait le prelevement vaginal pour verifié les infection avant accouchement il y a deux semaine et c'etais negatif....
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 13:13
je suis dans le meme cas que toi depuis quelque jour j ai des perte blanchatre moi je suis a 33semaine
LilieAkasha 51 messages
LilieAkasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 13:19
ton col est comment roxy? Moi il est de moitié et en ouverture un doigt en clair il commence juste a se modifié.
roxy25 175 messages
roxy25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 13:21
jusqu a present il ete fermer ma prochaine visite chez mon gygy est le 22sept
lilie2611 1 messages
lilie2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 14:50
Il m'est arrivé la meme chose hier et aujourd'hui mais je ne sais pas ce que c'est. Je suis a 33 semaines et ca m'inquiète beaucoup.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 15:15
salut !!! moi aussi j'ai de grosse pertes mais blanche et le gygy m'a dit que en fin de grossesse elle pouvait augmenté que c'etait normal tent qu'elle ne senté pas mauvais et qu'on est pas de démangeaison !!!! apres on est toute différentes donc pour savoir vos mieux demandé a un medecin
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 16:59
[quote:df7a31f21a="LilieAkasha"]Bonjour, je voudrais savoir si le bouchon muqueu est forcement accompagné de sang car jai perdu ce matin une grande quantité de perte vaginale très glaireuse....... J'ai egalement de lalbumine dans les urines et j'aurais aimé avoir des renseingnement de personne qui ont eu de lalbumine dans les urines. Merci.[/quote:df7a31f21a] bonjour, Je suis à 36 SA et j'ai perdu le bouchon muqueux à 35 SA + 2j car j'ai eu un début de travail mais je n'ai pas accouché, mon col est mou et ouvert à 3 cm. Le bouchon muqueux pour a part j'avais du sang dedans et c'était très glaireux. et me semble-t-il est tjs accommpagné de sang. En fin de grossesse c'est normal d'avoir plus de pertes. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.