Hospitalise

Discussions

Auteur
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 09:03
Bonjour à toutes, Je suis à 36 sa et la semaine dernière pour mon rendez-vous avec la sage-femme de la 35 SA je lui ai expliqué que je trouvais que j'avais pas mal de contractions, alors elle m'a ausculté et m'a dit que mon col était ouvert à 1 cm. De là, elle me fait un monitoring et en fait j'avais des contractions toutes les 5mn ( celles que je sentais moi réellement était les très fortes alors que j'en avais pleins d'autres) elle me donne un suppositoire de salbumol censé arrêté les contractions et 1h après j'en avais toutes les 3mn. Ils ont décidé de me garder et m'ont mise sous perfusion pour arrêter les contractions et tenir 1 semaine de +. Là tout est redevenu calme, et le lendemain ils m'enlèvent ma perf. et au bout de 3h, elles reprennent et sont de + en + fortes. Je pars en salle de travail et ceux pendant 5h et là plus rien, elles se calment.... Donc je suis rentré chez moi le lendemain avec un col ouvert à 3cm et interdiction de bouger... Chaque jour qui passe et je me dis que c'est une journée de + Biz
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 09:06
Tiens bien le coup et dans moins d'une semaine ton bout de chou pourra arriver serainement. Courage à toi et je te souhaite un trés beau bébé Caroline
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 09:08
[quote:46ab3e6dcc="carolinerose"]Tiens bien le coup et dans moins d'une semaine ton bout de chou pourra arriver serainement. Courage à toi et je te souhaite un trés beau bébé Caroline[/quote:46ab3e6dcc] merci beaucoup et bon fin de grossesse à toi aussi !
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 09:44
[quote:61b15190e5="agnesbfr"]coucou ! c'est un peu stressant comme aventure ! effectivement c'est bien si bébé attend encore une semaine, mais bon à ce stade je pense pas qu'il soit en danger. il sont du te dire qu'à partir de 37 sa, il est considéré comme à terme. reposes toi bien et un bel accouchement :wink:[/quote:61b15190e5] En fait aussi lorsque j'ai été hospitalisé, j'ai passé une écho et bébé faisait 2kg700 à 35 SA + 1 donc il ne s'inquiétaient pas par rapport au poids mais ils m'ont dit de tenir au mieux jusqu'au 13 septembre alors je croise les doigts car c'est + pour ces poumons. biz
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 10:31
coucou !!! bon courage, mais deja c'est bien si ton bébé fais 2.700 kg !!! t'as DPA etait pour quand ???
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 10:55
[quote:e719347ab2="crapokrob"]coucou !!! bon courage, mais deja c'est bien si ton bébé fais 2.700 kg !!! t'as DPA etait pour quand ???[/quote:e719347ab2] Bonjour, ma DPA est le 13/10 alors c'est sur que si je vais à terme il fera + de 4kg mais c'est vrai que vu que j'ai beaucoup de contractions douloureuses et en + j'ai une angine alors je suis bien fatiguée J'ai des suppositoires de salbumol qui me soulagent bien. et toi ta DPA?
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 11:19
moi c'est prévu pour le 31/10 mais j'espère qu'elle arrivera un peu avant parce qu'un accouchement le week end de la toussain c'est pas tres gaie !!! enfin on choisi pas surtout que jusqu'a maintenant mon col est bien ferme et bien fermé !!! et toi a ta derniere visite ton col etait deja mou ??? ou c'est arrivé du jour au lendemain ???
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 11:34
[quote:29c6606582="crapokrob"]moi c'est prévu pour le 31/10 mais j'espère qu'elle arrivera un peu avant parce qu'un accouchement le week end de la toussain c'est pas tres gaie !!! enfin on choisi pas surtout que jusqu'a maintenant mon col est bien ferme et bien fermé !!! et toi a ta derniere visite ton col etait deja mou ??? ou c'est arrivé du jour au lendemain ???[/quote:29c6606582] Lors de ma dernière visite chez le gynéco le 18/08 mon col était bien fermé mais bébé très bas qui appuyait beaucoup donc repos mais la veille de ma visite chez la sage-femme pour la 35 SA je me sentais bizarre et surtout les contractions que je ne savais pas ce que c'était et que je ne pensais pas en avoir autant. La mon col est ouvert à 3 et mou, j'ai aussi perdu le bouchon muqueux depuis mercredi 3/09. ça peut bouger vite mais si tout va bien pour toi pour l'instant tant mieux car il n'y a pas de raison pour que ça change. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.