DOULEUR EN BAS DU VENTRE DES QUE JE SUIS ASSISE OU DEBOUT

Discussions

Auteur
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:07
BONJOUR LES FILLES voila je suis a 35+5 j j'ai des douleur en bas du ventre quand je m'assoie ou meme debout elle appui sur ma vessie est ce que sa veut dire quelle me va pas tarder elle fait deja 3.200kg poid estimer a la naissance 4.200kg j'ai un peu peur enmeme temps j'aimerai bien quelle pointe le bout de son nez car elle prend beaucoup de place les gens quand ils voit mon ventre ils me demeande si ces des jumeaux merci de me repondre je compte sur votre experience
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 12:16
[color=indigo:17833da4fc]Salut! Tes douleurs sont normales c'est ton corps qui se prépare et le bb descend, il se prépare aussi!Par contre ça veut pas forcément dire que ton bb va arriver avant le terme!Et d'ailleurs il est trop tôt pour que tu accouches, même si ta fille a un bon poids ses poumons ne sont pas prêts avant la fin de la 37e semaine!Courage à toi! Bisou! [/color:17833da4fc]
SABRINAPREMIER 107 messages
SABRINAPREMIER
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 15:47
merci sa me rassure car je pensai que c'etait son poids qui apuyer merci a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.